salut à tous les admis
quelqu'un pourrait il m'eclairer:comment se fait il qu il n'y a que 70 admis sur lp alors qu' ils prennent 90 personnes au total?????
POUILLE35 a écrit :quelqu'un pourrait il m'eclairer:comment se fait il qu il n'y a que 70 admis sur lp alors qu' ils prennent 90 personnes au total?????
j ai appellé il y a une heure il m ont dit qu il fallait que j attende 3 semaines avant d avoir des nouvelles ( je suis 13 emes pour info)
donc je suppose que pour ceux d apres c pareil.mais par contre aucune info sur la ou ils en sont rendu elle n a pas voulu m en dire plus
tu est combien sur la liste pouille
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
j'ai appelé l'ifsi en debut d'aprem ils m'ont qu'ils avaient commencer a appeler des gens de la lc (moins d'une dizaine) perso je suis 36 eme sur lc et j'ai pas d'espoir d'être appelé
juste pour info je suis 13 eme sur liste complementaire et je viens de recevoir une feuille me disant que je suis acceptée donc il sont au moins rendu au rang 13
BON COURAGE ET PATIENCE A CELLES QUI ATTENDENT
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
j' ai appelé en fin de matinée et ils avaient telephone à 17 personnes.la dame qui m' à repondu m' a dit qu ils continueraient la liste mais pas avant fin juillet à cause des vacances..