Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Chouchou 10 a écrit :Bonjour, c'est la première fois que je me connecte alors d'avance desolée si je comets des erreurs (sms). Voilà j'ai eu mes trois concours Troyes, Provins et Dijon dont la rentrée est en septembre. Pb: l'amous de ma vie habite Bayonne, pensez vous que je peux utiliser mes notes pour la rentrée février. Merci de me répondre
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

-
-
De rienChouchou 10 a écrit :Au fait merci à toi Loulieb

Si tu t'aperçois que tu veux modifier quelquechose dans un de tes messages, tu peux les modifier en cliquant sur "éditer"

Je vois que tu as reposté ici je peux donc effacer ton topic sur lequel je t'ai redirigé

[/size]

-
Laisse le temps aux forumeurs de venir lire ton message. Parfois il faut attendre quelques jours pour une réponse
Ce transfert me semble difficile dans la mesure où les rentrées ne sont pas dans la même période.

Ce transfert me semble difficile dans la mesure où les rentrées ne sont pas dans la même période.

[/size]

- ricky64
- Insatiable
Salut chouchou j'ai beau essayer de voir ta question mais je la vois pas.
Je pense que tu demandes si tu peux faire une demande de transfert de dossier.
Franchement a Bayonne ca va etre trés chaud ! Car vu que la rentrée est décalé par rapport aux autres IFSI voila je vois pas comment faire un transfert de dossier ...
C'était bien ca ta question ?
Je pense que tu demandes si tu peux faire une demande de transfert de dossier.
Franchement a Bayonne ca va etre trés chaud ! Car vu que la rentrée est décalé par rapport aux autres IFSI voila je vois pas comment faire un transfert de dossier ...
C'était bien ca ta question ?

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
-
Coucou !
J'ai reçu ma convocation et étant donné mon numéro de candidate et mon nom de famille ... on risque d'être beaucoup. Dommage, si je puis dire. (Mettons nous dans l'esprit "concours" dès aujourd'hui)
Le moral va bien, pour ma part, même si je ne me sens pas prête
(c'est toujours comme ça). J'essaie de travailler quand je le peux, c'était plus facile cette semaine, vu que c'était repos à la maison. Mais j'attaque les vendanges la semaine prochaine, donc je vais devoir m'organiser autrement ! (et oui, quitte à partir de Bordeaux, autant le faire en ayant vendangé dans le bordelais
)
Et toi, le moral ? Tu habites Bayonne ?
J'ai reçu ma convocation et étant donné mon numéro de candidate et mon nom de famille ... on risque d'être beaucoup. Dommage, si je puis dire. (Mettons nous dans l'esprit "concours" dès aujourd'hui)

Le moral va bien, pour ma part, même si je ne me sens pas prête

Et toi, le moral ? Tu habites Bayonne ?
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
-
logement
bonjour!!
est ce que quelqu'un sait s'il y a un hotel à un prix abordable près du hall LAUGA, le lieu du concours.
merci par avance pour vos réponse
est ce que quelqu'un sait s'il y a un hotel à un prix abordable près du hall LAUGA, le lieu du concours.
merci par avance pour vos réponse