IFSI Hyères
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Celestine, toujours egale à elle même...notre maman...
Merci beaucoup car je ne le trouvais nul part cet ouvrage. C'est bien celui ci que je cherche...un grand MERCI!!!!!!
Jlou, super pour ton embauche...tu l'as merite. Tu viendras nous racomter comment ça se passe hein?! Tu ne nous laisses pas tomber! lol
Gros bisous!
Douby

Jlou, super pour ton embauche...tu l'as merite. Tu viendras nous racomter comment ça se passe hein?! Tu ne nous laisses pas tomber! lol

Gros bisous!
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
douby a écrit :Celestine, toujours egale à elle même...notre maman...Merci beaucoup car je ne le trouvais nul part cet ouvrage. C'est bien celui ci que je cherche...un grand MERCI!!!!!!
![]()
Douby

C'est toujours avec grand plaisir que j'apporte ma modeste aide....
Et puis je connais cette libraire en ligne (collection tres complete d'ouvrages pour les etudes ide par ailleurs) donc ça a ete tres facile!!!!!

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
a propos de l'ecole
bonjour a tous voila je vous explique la situation... je suis actuellement a la CRF de calais en 1ere année je valide mon année et apres je viens ds le sud a l'ifsi de hyeres... seulement voila je v arriver en 2e année et eje voudrais savoir si il y a des cours en ecole d'infirmiere a Hyeres?? sinon je crois que c'est la garde.. voila parce que moi je vais habiter a bormes les mimosas, donc j'aurais voulu savoir les lieux des cours.. (car draguignan et pierrefeu sa fait loin).. j'aurais aussi voulu savoir les prix de l'école combien sa coute par an?? merci je n'ai pa eu ces renseignement au tel.
merci de me répondre!! bon courage a tous pour vos études!!
merci de me répondre!! bon courage a tous pour vos études!!
Bienvenue nosilem!!!!
Effectivement une bonne partie de la 2eme année se deroule egalement a Pierrefeu...
Brahama, je pense que niveau module tout doit etre en regle car sinon sa mutation n'aurait pas ete acceptée...
Mais tu as raison, il ne faut pas plus que deux modules de differences sinon tu ne peux plus les rattraper....
@+++
Effectivement une bonne partie de la 2eme année se deroule egalement a Pierrefeu...
Brahama, je pense que niveau module tout doit etre en regle car sinon sa mutation n'aurait pas ete acceptée...

Mais tu as raison, il ne faut pas plus que deux modules de differences sinon tu ne peux plus les rattraper....

@+++
-
- Fidèle
salut les gazelles!!
comment ca va pour vous?les vacances?le stress de la rentrée?
et bien pour moi contre coup de l'echec..pas de rentrée pour moi..ca me mine un peu le moral..enfin..l'année prochaine....
je vous souhaite une bonne continuation..je reviendrai plus regulierement quand je reprendrai les révisions..
grosses bises à tous...en particulier à celestine...bises à toi!
et bien pour moi contre coup de l'echec..pas de rentrée pour moi..ca me mine un peu le moral..enfin..l'année prochaine....
je vous souhaite une bonne continuation..je reviendrai plus regulierement quand je reprendrai les révisions..
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
allez hop!!on s'y remet!
cissounette03 a écrit :salut les gazelles!!
Coucou Cissou!!!!!
Tu nous a manqué sur le forum!!!!!!
Mais je te comprends, j'aurais reagi comme toi si je ne l'avais pas eu....

Enfin, tu as un avantage sur les autres, c'est que tu sais comment ça se passe maintenant et ça te fera un stress en moins dans quelques mois...
Si tu as besoin d'aide pour les revisions, n'hesites pas a me faire signe, on pourrait meme se voir si tu le souhaites...
En ce qui me concerne, c'est les vacances avant le 1er stage de 2eme année en maternité....

J'espere te revoir bientot par ici....

@++
-
- Fidèle
bonjour!!
merci pour ton aide et ton soutien..ta proposition n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde..heuuu..dans les yeux d'un aveugle...
je te souhaite bonne chance pour ton stage, ca doit etre super interessant la maternité...tu fais ton stage ou?
je te souhaite une bonne journée
bisous
au fait douby, si tu passes par là, je t'embrasse tres fort et te remercie pour ton soutien..
merci pour ton aide et ton soutien..ta proposition n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde..heuuu..dans les yeux d'un aveugle...

je te souhaite bonne chance pour ton stage, ca doit etre super interessant la maternité...tu fais ton stage ou?
je te souhaite une bonne journée

bisous
au fait douby, si tu passes par là, je t'embrasse tres fort et te remercie pour ton soutien..

IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
allez hop!!on s'y remet!
allez hop!!on s'y remet!
Coucou ma cissou!
Ben oui, je passe par là vite fait....
ben merci...mais c'est tout normal... on a bien bossé ensemble... Moi je suis sure que la prochaine fois sera la bonne!
Rhhhooo! puis on a même pas eu le temps de se revoir!
Gros bisous à toi aussi!!!!
Bon, un mot sur l'ecole, car sinon un moderateur va zapper mon message...
Quelqu'un sait où se trouve exactement le lieu de la pré rentrée? est ce que quelqu'un veut se retrouver avant avec moi? bon, c'est que j'angoisse pas mal de cette rentrée...et ça me rassurerai d'être avec quelqu'un...papoter et tout en y allant.
Bon, et toujours personne de Draguignan?????
je me sent bien seule!!!!
Sur ce, moi je suis dans les cartons, car demenagement sur Draguignan prevu le mois prochain!!!!
Bises à tous!
Douby
Ben oui, je passe par là vite fait....

Rhhhooo! puis on a même pas eu le temps de se revoir!

Gros bisous à toi aussi!!!!
Bon, un mot sur l'ecole, car sinon un moderateur va zapper mon message...

Quelqu'un sait où se trouve exactement le lieu de la pré rentrée? est ce que quelqu'un veut se retrouver avant avec moi? bon, c'est que j'angoisse pas mal de cette rentrée...et ça me rassurerai d'être avec quelqu'un...papoter et tout en y allant.
Bon, et toujours personne de Draguignan?????

Sur ce, moi je suis dans les cartons, car demenagement sur Draguignan prevu le mois prochain!!!!

Bises à tous!
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan