IFSI Hyères

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

C'est super interessant de bosser comme ça ! Tu bouges c'est super !
Bon courage pout la suite alors ! :P
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

Celestine, toujours egale à elle même...notre maman... :clin: Merci beaucoup car je ne le trouvais nul part cet ouvrage. C'est bien celui ci que je cherche...un grand MERCI!!!!!! :yes:

Jlou, super pour ton embauche...tu l'as merite. Tu viendras nous racomter comment ça se passe hein?! Tu ne nous laisses pas tomber! lol :clin:

Gros bisous!

Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

douby a écrit :Celestine, toujours egale à elle même...notre maman... :clin: Merci beaucoup car je ne le trouvais nul part cet ouvrage. C'est bien celui ci que je cherche...un grand MERCI!!!!!! :yes:
Douby

:oops: :oops:

C'est toujours avec grand plaisir que j'apporte ma modeste aide....

Et puis je connais cette libraire en ligne (collection tres complete d'ouvrages pour les etudes ide par ailleurs) donc ça a ete tres facile!!!!! :lol:

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
stf83

Message par stf83 »

Je sors de chez mon médecin traitant. Il m'a fait le tubertest, par contre il ne m'a pas fait le vaccin contre l'hépatite A (pas nécéssaire !). Est-ce vraiment obligatoire pour rentrer à l'IFSI ? Si tel est le cas, le médecin agréé peut-il faire cette vaccination ?
Merci de vos réponses
prad83
Adepte
Adepte

Message par prad83 »

Non pas obligatoire (j'ai appelé l'IFSI).
stf83

Message par stf83 »

OK, merci beaucoup pour ta réponse prad83. C'est d'autant plus sympa que tu avais déjà répondu à cette question un peu plus haut. Désolée, je n'avais pas vu :oops:
nosilem

a propos de l'ecole

Message par nosilem »

bonjour a tous voila je vous explique la situation... je suis actuellement a la CRF de calais en 1ere année je valide mon année et apres je viens ds le sud a l'ifsi de hyeres... seulement voila je v arriver en 2e année et eje voudrais savoir si il y a des cours en ecole d'infirmiere a Hyeres?? sinon je crois que c'est la garde.. voila parce que moi je vais habiter a bormes les mimosas, donc j'aurais voulu savoir les lieux des cours.. (car draguignan et pierrefeu sa fait loin).. j'aurais aussi voulu savoir les prix de l'école combien sa coute par an?? merci je n'ai pa eu ces renseignement au tel.
merci de me répondre!! bon courage a tous pour vos études!!
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Pour la deuxième année l'école se passe à pierrefeu le premier trimestre ensuite c'est lagarde ! l'année coute 169euros il me semble en tout cas pour les premières années :?
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
brahama

Message par brahama »

il me semble que lors de la prépa on nous a dit que l'on pouvait intégrer la 2e année que si les modules étaient identiques car si non c'est impossible de les ratrapper et d'avoir un dossier beton ,cela dit la CR est privé et l'IFSI de la Garde est public à voir et bienvenue dans le sud
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bienvenue nosilem!!!!

Effectivement une bonne partie de la 2eme année se deroule egalement a Pierrefeu...

Brahama, je pense que niveau module tout doit etre en regle car sinon sa mutation n'aurait pas ete acceptée... :clin:
Mais tu as raison, il ne faut pas plus que deux modules de differences sinon tu ne peux plus les rattraper.... :clin:

@+++

cissounette03
Fidèle
Fidèle

Message par cissounette03 »

salut les gazelles!!

comment ca va pour vous?les vacances?le stress de la rentrée?

et bien pour moi contre coup de l'echec..pas de rentrée pour moi..ca me mine un peu le moral..enfin..l'année prochaine....

je vous souhaite une bonne continuation..je reviendrai plus regulierement quand je reprendrai les révisions..

grosses bises à tous...en particulier à celestine...bises à toi!
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

cissounette03 a écrit :salut les gazelles!!

comment ca va pour vous?les vacances?le stress de la rentrée?

et bien pour moi contre coup de l'echec..pas de rentrée pour moi..ca me mine un peu le moral..enfin..l'année prochaine....

je vous souhaite une bonne continuation..je reviendrai plus regulierement quand je reprendrai les révisions..

grosses bises à tous...en particulier à celestine...bises à toi!

Coucou Cissou!!!!!

Tu nous a manqué sur le forum!!!!!!
Mais je te comprends, j'aurais reagi comme toi si je ne l'avais pas eu.... :(
Enfin, tu as un avantage sur les autres, c'est que tu sais comment ça se passe maintenant et ça te fera un stress en moins dans quelques mois...
Si tu as besoin d'aide pour les revisions, n'hesites pas a me faire signe, on pourrait meme se voir si tu le souhaites...

En ce qui me concerne, c'est les vacances avant le 1er stage de 2eme année en maternité.... :clin:

J'espere te revoir bientot par ici.... :clin:
@++

cissounette03
Fidèle
Fidèle

Message par cissounette03 »

bonjour!!

merci pour ton aide et ton soutien..ta proposition n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde..heuuu..dans les yeux d'un aveugle... :tchao:

je te souhaite bonne chance pour ton stage, ca doit etre super interessant la maternité...tu fais ton stage ou?

je te souhaite une bonne journée :clin:
bisous

au fait douby, si tu passes par là, je t'embrasse tres fort et te remercie pour ton soutien.. PDT_010
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

Coucou ma cissou!

Ben oui, je passe par là vite fait.... :oops: ben merci...mais c'est tout normal... on a bien bossé ensemble... Moi je suis sure que la prochaine fois sera la bonne! :clin:
Rhhhooo! puis on a même pas eu le temps de se revoir! :(

Gros bisous à toi aussi!!!!

Bon, un mot sur l'ecole, car sinon un moderateur va zapper mon message... :?

Quelqu'un sait où se trouve exactement le lieu de la pré rentrée? est ce que quelqu'un veut se retrouver avant avec moi? bon, c'est que j'angoisse pas mal de cette rentrée...et ça me rassurerai d'être avec quelqu'un...papoter et tout en y allant.

Bon, et toujours personne de Draguignan????? :( je me sent bien seule!!!!

Sur ce, moi je suis dans les cartons, car demenagement sur Draguignan prevu le mois prochain!!!! :?

Bises à tous!

Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

douby a écrit :Quelqu'un sait où se trouve exactement le lieu de la pré rentrée?
Douby

A mon avis c'est a Pierrefeu.... :clin:

Bon courage pour les cartons... :clin:

Répondre