IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- adidoux1981
- oeil_de_nuit
- Habitué
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
De retour sur internet youhouuuu
Oui l'IFSI Bicetre est super vous n'aurez pas de regrets a part si vous n'aimez finalement pas le métier d'infirmière...
Pour le dossier médical normalement il faut appeler la médecine du travail pour prendre un RDV et c'est a ce moment la que vous rendez le dossier sachant que ce RDV en générale est donné après la rentrée donc ne vous encombrez surtout pas avec votre radio le jour de la rentrée !!! enfin l'année dernière ca a fonctionné comme ca donc appelé le secrétariat pour etre sur euh pour info la secrétaire est une vraie peste si elle vous agresse ou vous répond mal le prenez pas pour vous... Grrrr
J'aimerais bien savoir qui sont vos formateurs référents ca me titille mais y'en a pas mal en vacances... M'enfin bref profitez bien de vos vacances en tout cas encore une fois c'est plus que précieux !!!!
Oui l'IFSI Bicetre est super vous n'aurez pas de regrets a part si vous n'aimez finalement pas le métier d'infirmière...
Pour le dossier médical normalement il faut appeler la médecine du travail pour prendre un RDV et c'est a ce moment la que vous rendez le dossier sachant que ce RDV en générale est donné après la rentrée donc ne vous encombrez surtout pas avec votre radio le jour de la rentrée !!! enfin l'année dernière ca a fonctionné comme ca donc appelé le secrétariat pour etre sur euh pour info la secrétaire est une vraie peste si elle vous agresse ou vous répond mal le prenez pas pour vous... Grrrr
J'aimerais bien savoir qui sont vos formateurs référents ca me titille mais y'en a pas mal en vacances... M'enfin bref profitez bien de vos vacances en tout cas encore une fois c'est plus que précieux !!!!
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- chouchoune34
- Adepte
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
2 semaines a Noel
2 semaines en avril
Ensuite selon ta promo Juillet ou Aout cette année la promo Bahamas (de A à H) on était en vacances en juillet puis les caraibes (reste de l'alphabet) en aout.
Pour le stage le 1er normalement commence fin novembre pr la 1ere promo en janvier pour le 2e en rentrant des vacances de noel
Je sais pas si on vous a expliqué le systeme des promos au début de l'année vous etes ensemble puis la 1ere promo part en stage puis après vous n'avez plus de cours en commun donc dites vous que vous ne connaitrez pas tous les élèves arrivé à la fin j'ai découvert des gens perso !!
2 semaines en avril
Ensuite selon ta promo Juillet ou Aout cette année la promo Bahamas (de A à H) on était en vacances en juillet puis les caraibes (reste de l'alphabet) en aout.
Pour le stage le 1er normalement commence fin novembre pr la 1ere promo en janvier pour le 2e en rentrant des vacances de noel
Je sais pas si on vous a expliqué le systeme des promos au début de l'année vous etes ensemble puis la 1ere promo part en stage puis après vous n'avez plus de cours en commun donc dites vous que vous ne connaitrez pas tous les élèves arrivé à la fin j'ai découvert des gens perso !!
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
hier je suis allé a bicetre pour faire tamponner mon abonnement imagin r, j ai rencontrer la directrice et son adjointe, elles sont très sympa, on va etre bien.J ai fait un tour dans alentours il y a beaucoup de coins d herbes et de bancs pour manger, j y es vu des étudiant se reposer.
La directrice m a dit que l on recevra nos courrier d ici la semaine prochaine.
La directrice m a dit que l on recevra nos courrier d ici la semaine prochaine.
maman de 2 enfants promo salvia 2008/2011
vincha avant d y aller telephonne pour demander les horaires du secretariat.Par telephonne on m avait que c etait ouvert tous les apres midi et quand j y suis aller il était 13h50 sur la porte c était afficher jusqu a 14h et il n y avait personne.Finalement un monsieur m a envoyer vers la bibliotheque ou un monsieur tres gentil a bien voulu tamponné ma feuille avec son tampon perso.L ifsi est tout de suite sur la droite a l entrée
maman de 2 enfants promo salvia 2008/2011