un grand rassemblement de tous les infirmier.com...
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
bouh!!!suis la dernière au courant que tu seras sur paris!!!!!!!!Indis a écrit :J'ai un gros truc que je peux pas manquer, j'attend confirmation de la date![]()
Mystic, je sais que tu meures d'envie de me voir et, ne t'inquiète pas, je serai à Paris de toute façon, ça c'est sûr, pour Rennes par contre....

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
A ba non je suis bete pour dijon c'est le 30 et pas le 31 comme je pensais donc rajouter moi dans la liste avec un point d'interrogation.
En plus je viens d'apprendre que quelqu'un que je connais habite la bas, je pourrais toujours lui demander pour dormir chez elle et comme ca je serais sur place
En plus je viens d'apprendre que quelqu'un que je connais habite la bas, je pourrais toujours lui demander pour dormir chez elle et comme ca je serais sur place
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
coucou,
bon logiquement, s'il n'y a pas de soucis de maladie, ou autres, je viens toujours avec mes deux enfants, sur Rennes,
et non, je n'amène pas le pic nique pour tout le monde, déjà, faut pas que j'oublie celui de mes enfants et le mien !!
[/quote]
bon logiquement, s'il n'y a pas de soucis de maladie, ou autres, je viens toujours avec mes deux enfants, sur Rennes,

et non, je n'amène pas le pic nique pour tout le monde, déjà, faut pas que j'oublie celui de mes enfants et le mien !!

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Si jurassienne, à 20 km de Dole!! Dijon, c'est à coter!! Mais je vais déménager pour la rentrée dans l'Aincorali70 a écrit :Moi j'aimerais bien essayé de venir a dijon sauf que le lendemain c'est mon premier jour de formation donc ca risque d'etre un peu short.
Craquine, jurasienne franc comtoise comme moi (enfin je crois) dijon c'est pas plus près pour toi ?

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- Clairette3
- Gold VIP
Oui Craquinette ne nous abandonne pas !!!!!!!!!!!!!!craquine a écrit :Si jurassienne, à 20 km de Dole!! Dijon, c'est à coter!! Mais je vais déménager pour la rentrée dans l'Aincorali70 a écrit :Moi j'aimerais bien essayé de venir a dijon sauf que le lendemain c'est mon premier jour de formation donc ca risque d'etre un peu short.
Craquine, jurasienne franc comtoise comme moi (enfin je crois) dijon c'est pas plus près pour toi ?Je suis sensé aller à Lyon, je voudrais aller à Rennes, je vais pas me faire tous les rassemblements
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP