les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Va sur ce site :Panthera78 a écrit :Expliquez moi comment mettre les photos demon bébé, SVP
http://imageshack.us/
Et fait ce qu'ils te disent de faire.
Une fois que ta photo est hébergée, tu recopies le lien "forum" qu'ils te proposent.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- lola normande
- Star VIP
visite chez le médecin hier : Mathilde pèse 7,250 kg pour 62 cms à 4 mois. Elle profite bien, elle a encore pris 1kg en 1 mois ! J'ai encore eu le droit au fait qu'elle faisait plus que son âge ( c'était une remplaçante qui ne la connaissait pas ) et elle, a eu le droit à ses vaccins. Gros chagrin pour le prevenar
et depuis, elle est patraque, mais elle ne fait pas encore de fièvre. Faut dire qu'elle a sa dose de suppo de doliprane régulièrement et qu'elle est en body depuis. Par contre la nuit fut terrible, l'endormissement difficile et alors je n'ai même pu compter le nombre de fois où je me suis relevée, essentiellement parce qu'elle chouinait dans son lit, on voit bien qu'elle est pas dans son état normal. Elle a vraiment dormi ( et moi aussi ) de 3h à 6h et depuis on est debout
Bon du coup, je me suis vengée sur la boite d'haribo des enfants pffff. Heureusement qu'ils dorment eux et qu'ils ne voient rien

Bon du coup, je me suis vengée sur la boite d'haribo des enfants pffff. Heureusement qu'ils dorment eux et qu'ils ne voient rien

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
Coucou les mamans
Ici la nuit c'est finalement bien passée. Après un coucher difficile, Cyril a dormi jusqu'à 10h ce matin
Lola, Cyril aussi avait été super patraque après ses vaccins. Il avait eu de la fièvre et une rougeur sur la piqure. C'était passé en 2 - 3 jours avec le dolliprane.
Je vous mets les 2 dernières photos de Cyril qui datent d'hier :

Cyril avait voulu un petit caddie pour faire les courses

Cyril prend mon petit seau et s'en sert comme casque de conducteur de travaux public
Ici la nuit c'est finalement bien passée. Après un coucher difficile, Cyril a dormi jusqu'à 10h ce matin

Lola, Cyril aussi avait été super patraque après ses vaccins. Il avait eu de la fièvre et une rougeur sur la piqure. C'était passé en 2 - 3 jours avec le dolliprane.
Je vous mets les 2 dernières photos de Cyril qui datent d'hier :

Cyril avait voulu un petit caddie pour faire les courses

Cyril prend mon petit seau et s'en sert comme casque de conducteur de travaux public

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

bonjour les mamans,
bon retour aux anciennes et bienvenue aux nouvelles !!
je ne me connecte pas trop en ce moment, j'ai l'ordi qui débloque toujours !!
je suis allée à la mer hier, la météo annoncait grand soleil, ben, je l'ai pas vu le soleil, par contre je ne me suis pas méfiée, je ne pensais pas que ce satané soleil pouvait bien filtré avec tous les nuages, je me suis pris un bon coup de soleil sur les épaules et sur le haut du dos !!
heureusement, ça va mieux aujourd'hui.
j'ai voulu tester après midi sans couche pour Raphaël hier, profiter du bord de mer, mal m'en a pris, il a eu une bonne diarrhée dans le maillot de bain !! le pauvre, il me regarde et me dit "caca pot", mais trop tard, on n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au p'tit coin..
bonne journée, bon courage à celles qui ont repris le boulot, et bonnes vacances aux autres !!
bon retour aux anciennes et bienvenue aux nouvelles !!

je ne me connecte pas trop en ce moment, j'ai l'ordi qui débloque toujours !!

je suis allée à la mer hier, la météo annoncait grand soleil, ben, je l'ai pas vu le soleil, par contre je ne me suis pas méfiée, je ne pensais pas que ce satané soleil pouvait bien filtré avec tous les nuages, je me suis pris un bon coup de soleil sur les épaules et sur le haut du dos !!

heureusement, ça va mieux aujourd'hui.
j'ai voulu tester après midi sans couche pour Raphaël hier, profiter du bord de mer, mal m'en a pris, il a eu une bonne diarrhée dans le maillot de bain !! le pauvre, il me regarde et me dit "caca pot", mais trop tard, on n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au p'tit coin..
bonne journée, bon courage à celles qui ont repris le boulot, et bonnes vacances aux autres !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
ravie de te voir ici! Super pour ton loulouPanthera78 a écrit :Salut les filles
désolé de n'avoir pas donné de nouvelles avant, mais je suis assez ocupée, la maison, et surtout mon petit homme me donne du boulot![]()
Je suis super heureuse, c'est un merveilleux bébé, qui fait des nuit de 10 a 12 heures, qui est passé au biberon presque sans mal, un ange quoi!!!!!
mercredi je vais chez le pédiatre je vous tiendrais au courant.
j'ai repris le boulot vendredi et c'est dur dur de le laisser a la maison,![]()
j'ai pleuré ++++++++++ vendredi!
je comprends que ça soit très dur pour le boulot, bon courage!
J'ai été soulagée de voir des messages de soutien concernant les pleurs car ça m'a travaillée et je me suis sentie blessée moi aussi...
Concernant la lumière moi aussi j'ai dormi avec la lampe de chevet allumée pas mal de temps et maintenant je ne supporte plus un rai de lumière à part le soleil à travers les volets

j'ai des défauts mais je n'ai pas mis de veilleuses à Mina ni Kayleigh...Kayleigh a un doudou qui sent 'maman' ça aide un peu, elle s'endort dessus, j'ai un peu forcé la main j'avoue
Kayleigh a fait des progrès en 3 jours: elle tient assise pour sa plus grande joie et fait clap clap avec ses mimines

elle n'a toujours pas gouté la viande j'ai la flemme

merci pour les infos sur la carte d'identité on va la faire refaire! et celle des louloutes bien sur (grrrr)
christouille

bienvenue ici Fernie!
très mimi Cyril !
ici ça va, ma copine est partie

ici nuits idem no comment

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chrystouille
- Forcené
Loupiac a écrit :En effet.. j'avais lu mois de mai, mais même pour le mois de mai, c'est pas possible ! Alors, Chrystouille, donne nous la bonne date
je vous ai dis à la mi Mai, mais je ne sais pas encore de combien je suis enceinte !!!!!!

No stress, rdv pour l'écho de datation samedi matin !!!!
en tous cas, je suis trés heureuse de vous retrouver, merci à toutes pour votre enthousiasme, et félicitations clairette

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
félicitation !!!!chrystouille a écrit :Coucou les mamans et futures !!!!
Aprés quelques mois d'absence, me revoilà, de retour..........mais pour vous annoncer une bonne nouvelle:
Bébé N°2 se prépare à faire sa grande entrée dans la vie, il est prévu pour la mi 2009 !!!!
Marla a fait 13 mois, le temps passe trés trés vite.........bref, que du bonheur; mais aussi: que de nausées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
tu avais dit mi 2009chrystouille a écrit :Loupiac a écrit :En effet.. j'avais lu mois de mai, mais même pour le mois de mai, c'est pas possible ! Alors, Chrystouille, donne nous la bonne date
je vous ai dis à la mi Mai, mais je ne sais pas encore de combien je suis enceinte !!!!!!![]()
en tous cas, je suis trés heureuse de vous retrouver, merci à toutes pour votre enthousiasme, et félicitations clairetteje me sens moins seule

et si c'est pour mi mai c'est tout nouveau non ? !!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
+1Artefact a écrit :félicitation !!!!chrystouille a écrit :Coucou les mamans et futures !!!!
Aprés quelques mois d'absence, me revoilà, de retour..........mais pour vous annoncer une bonne nouvelle:
Bébé N°2 se prépare à faire sa grande entrée dans la vie, il est prévu pour la mi 2009 !!!!
Marla a fait 13 mois, le temps passe trés trés vite.........bref, que du bonheur; mais aussi: que de nausées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
+1 aussimalou70 a écrit :+1Artefact a écrit :félicitation !!!!chrystouille a écrit :Coucou les mamans et futures !!!!
Marla a fait 13 mois, le temps passe trés trés vite.........bref, que du bonheur; mais aussi: que de nausées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- lola normande
- Star VIP
Super mignon ton fiston Crevette. Il a une tête de coquin avec le seau sur la tête.
Chipie, bon retour. Alors, c'était bien cette journée ornithologique au Mont ? On y est pas encore allés cette année, c'est bien la première fois. Alexandre ne devait pas voir l'ORL? Il a dit quoi , tout se passe bien?
Gwen, pas cool pour Raphaël, c'était peut être la chaleur, ça fait pareil à Enzo quand il fait très très chaud.
Bon retour missP.
Ici, journée difficile. J'étais épuisée, mais j'ai réussi à faire la sieste tantôt. On l'a tous fait d'ailleurs
. Mathilde a été grognon toute la journée, ce fut dur dur. Pas trop de fièvre ( 38°2 maxi ) mais elle ralait non stop. Rien ne la contentait. Enfin là, elle est couchée et s'est enfin endormie. J'espère que la nuit sera meilleure.
Demain, on va tous à un atelier de portage. Chéri travaille pas donc va venir avec moi pour apprendre à mettre bébé dans le dos. Après l'atelier, on va à Crevecoeur , c'est un village qui organise une semaine médiévale. Une partie du village, autour du château retrouve l'époque d'antan. Une amie fait partie des troupes déguisées. Elle va donc nous faire visiter, et ensuite, soirée et repas médiéval.

Chipie, bon retour. Alors, c'était bien cette journée ornithologique au Mont ? On y est pas encore allés cette année, c'est bien la première fois. Alexandre ne devait pas voir l'ORL? Il a dit quoi , tout se passe bien?
Gwen, pas cool pour Raphaël, c'était peut être la chaleur, ça fait pareil à Enzo quand il fait très très chaud.
Bon retour missP.
Ici, journée difficile. J'étais épuisée, mais j'ai réussi à faire la sieste tantôt. On l'a tous fait d'ailleurs

Demain, on va tous à un atelier de portage. Chéri travaille pas donc va venir avec moi pour apprendre à mettre bébé dans le dos. Après l'atelier, on va à Crevecoeur , c'est un village qui organise une semaine médiévale. Une partie du village, autour du château retrouve l'époque d'antan. Une amie fait partie des troupes déguisées. Elle va donc nous faire visiter, et ensuite, soirée et repas médiéval.
Lola normande
- madouce
- Modérateur
Je vais encore jouer ma chieuse...mais si c'est pour mi mai,le bébé ne serait conçu que la mi-Août...*Milie_Milie* a écrit :tu avais dit mi 2009chrystouille a écrit :Loupiac a écrit :En effet.. j'avais lu mois de mai, mais même pour le mois de mai, c'est pas possible ! Alors, Chrystouille, donne nous la bonne date
je vous ai dis à la mi Mai, mais je ne sais pas encore de combien je suis enceinte !!!!!!![]()
en tous cas, je suis trés heureuse de vous retrouver, merci à toutes pour votre enthousiasme, et félicitations clairetteje me sens moins seule
et si c'est pour mi mai c'est tout nouveau non ? !!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!