les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Panthera78 a écrit :Expliquez moi comment mettre les photos demon bébé, SVP :?
Va sur ce site :

http://imageshack.us/

Et fait ce qu'ils te disent de faire.

Une fois que ta photo est hébergée, tu recopies le lien "forum" qu'ils te proposent.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

visite chez le médecin hier : Mathilde pèse 7,250 kg pour 62 cms à 4 mois. Elle profite bien, elle a encore pris 1kg en 1 mois ! J'ai encore eu le droit au fait qu'elle faisait plus que son âge ( c'était une remplaçante qui ne la connaissait pas ) et elle, a eu le droit à ses vaccins. Gros chagrin pour le prevenar :mal: et depuis, elle est patraque, mais elle ne fait pas encore de fièvre. Faut dire qu'elle a sa dose de suppo de doliprane régulièrement et qu'elle est en body depuis. Par contre la nuit fut terrible, l'endormissement difficile et alors je n'ai même pu compter le nombre de fois où je me suis relevée, essentiellement parce qu'elle chouinait dans son lit, on voit bien qu'elle est pas dans son état normal. Elle a vraiment dormi ( et moi aussi ) de 3h à 6h et depuis on est debout :?

Bon du coup, je me suis vengée sur la boite d'haribo des enfants pffff. Heureusement qu'ils dorment eux et qu'ils ne voient rien :roll:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Et ben, ca en fait des pages à lire depuis vendredi (9 exactement) ! Vous avez été bavardes ! Sinon je vous fais un petit coucou rapidement, j'emmène loulou au centre aéré et puis après je vais assister à une sortie ornithologique dans la baie du mont saint michel.

Bisous à toutes ! :clin:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Bonjour les mamans ;)

Courage Lola !

Bonne journée Chipie :D
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

bonjour les mamans, j'éspère que quelqu'un saura expliquer à panthera pour qu'elle puisse nous montrer son petit bout :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Coucou les mamans

Ici la nuit c'est finalement bien passée. Après un coucher difficile, Cyril a dormi jusqu'à 10h ce matin :)

Lola, Cyril aussi avait été super patraque après ses vaccins. Il avait eu de la fièvre et une rougeur sur la piqure. C'était passé en 2 - 3 jours avec le dolliprane.

Je vous mets les 2 dernières photos de Cyril qui datent d'hier :

Image

Cyril avait voulu un petit caddie pour faire les courses

Image

Cyril prend mon petit seau et s'en sert comme casque de conducteur de travaux public :)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonjour les mamans,

bon retour aux anciennes et bienvenue aux nouvelles !! :clin:

je ne me connecte pas trop en ce moment, j'ai l'ordi qui débloque toujours !! :malefiq:

je suis allée à la mer hier, la météo annoncait grand soleil, ben, je l'ai pas vu le soleil, par contre je ne me suis pas méfiée, je ne pensais pas que ce satané soleil pouvait bien filtré avec tous les nuages, je me suis pris un bon coup de soleil sur les épaules et sur le haut du dos !! :oops:
heureusement, ça va mieux aujourd'hui.

j'ai voulu tester après midi sans couche pour Raphaël hier, profiter du bord de mer, mal m'en a pris, il a eu une bonne diarrhée dans le maillot de bain !! le pauvre, il me regarde et me dit "caca pot", mais trop tard, on n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au p'tit coin..

bonne journée, bon courage à celles qui ont repris le boulot, et bonnes vacances aux autres !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Panthera78 a écrit :Salut les filles
désolé de n'avoir pas donné de nouvelles avant, mais je suis assez ocupée, la maison, et surtout mon petit homme me donne du boulot :lol:
Je suis super heureuse, c'est un merveilleux bébé, qui fait des nuit de 10 a 12 heures, qui est passé au biberon presque sans mal, un ange quoi!!!!!
mercredi je vais chez le pédiatre je vous tiendrais au courant.
j'ai repris le boulot vendredi et c'est dur dur de le laisser a la maison, :pleure:
j'ai pleuré ++++++++++ vendredi!
ravie de te voir ici! Super pour ton loulou

je comprends que ça soit très dur pour le boulot, bon courage!

J'ai été soulagée de voir des messages de soutien concernant les pleurs car ça m'a travaillée et je me suis sentie blessée moi aussi...

Concernant la lumière moi aussi j'ai dormi avec la lampe de chevet allumée pas mal de temps et maintenant je ne supporte plus un rai de lumière à part le soleil à travers les volets :lol:

j'ai des défauts mais je n'ai pas mis de veilleuses à Mina ni Kayleigh...Kayleigh a un doudou qui sent 'maman' ça aide un peu, elle s'endort dessus, j'ai un peu forcé la main j'avoue

Kayleigh a fait des progrès en 3 jours: elle tient assise pour sa plus grande joie et fait clap clap avec ses mimines :love: on voit de mieux en mieux ses quenottes j'adore!
elle n'a toujours pas gouté la viande j'ai la flemme :oops:

merci pour les infos sur la carte d'identité on va la faire refaire! et celle des louloutes bien sur (grrrr)

christouille :saut: super pour bb 2!!! super aussi pour ton retour tu nous manquait!!!

bienvenue ici Fernie!

très mimi Cyril !

ici ça va, ma copine est partie :pleure: ça faisait un an que je ne l'avais pas vue, sa petite est adorable elle arle sans les paroles mais y"a l'air :lol: son seul défaut? quand elle est bien excitée elle pousse des cris stridents suraigus qui me font sursauter :choque: :lol:

ici nuits idem no comment :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Loupiac a écrit ::lol: En effet.. j'avais lu mois de mai, mais même pour le mois de mai, c'est pas possible ! Alors, Chrystouille, donne nous la bonne date :D

je vous ai dis à la mi Mai, mais je ne sais pas encore de combien je suis enceinte !!!!!! :oops:
No stress, rdv pour l'écho de datation samedi matin !!!!

en tous cas, je suis trés heureuse de vous retrouver, merci à toutes pour votre enthousiasme, et félicitations clairette :lol: je me sens moins seule
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

chrystouille a écrit :Coucou les mamans et futures !!!!

Aprés quelques mois d'absence, me revoilà, de retour..........mais pour vous annoncer une bonne nouvelle:
Bébé N°2 se prépare à faire sa grande entrée dans la vie, il est prévu pour la mi 2009 !!!!
Marla a fait 13 mois, le temps passe trés trés vite.........bref, que du bonheur; mais aussi: que de nausées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
félicitation !!!! :D :D
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

chrystouille a écrit :
Loupiac a écrit ::lol: En effet.. j'avais lu mois de mai, mais même pour le mois de mai, c'est pas possible ! Alors, Chrystouille, donne nous la bonne date :D

je vous ai dis à la mi Mai, mais je ne sais pas encore de combien je suis enceinte !!!!!! :oops:

en tous cas, je suis trés heureuse de vous retrouver, merci à toutes pour votre enthousiasme, et félicitations clairette :lol: je me sens moins seule
tu avais dit mi 2009 :)
et si c'est pour mi mai c'est tout nouveau non ? !!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Artefact a écrit :

Aprés quelques mois d'absence, me revoilà, de retour..........mais pour vous annoncer une bonne nouvelle:
Bébé N°2 se prépare à faire sa grande entrée dans la vie, il est prévu pour la mi 2009 !!!!
Marla a fait 13 mois, le temps passe trés trés vite.........bref, que du bonheur; mais aussi: que de nausées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
+1 :D
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

malou70 a écrit :
Artefact a écrit :

+1 :D
+1 aussi :clin:
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Super mignon ton fiston Crevette. Il a une tête de coquin avec le seau sur la tête. :lol:

Chipie, bon retour. Alors, c'était bien cette journée ornithologique au Mont ? On y est pas encore allés cette année, c'est bien la première fois. Alexandre ne devait pas voir l'ORL? Il a dit quoi , tout se passe bien?

Gwen, pas cool pour Raphaël, c'était peut être la chaleur, ça fait pareil à Enzo quand il fait très très chaud.

Bon retour missP.

Ici, journée difficile. J'étais épuisée, mais j'ai réussi à faire la sieste tantôt. On l'a tous fait d'ailleurs :roll: . Mathilde a été grognon toute la journée, ce fut dur dur. Pas trop de fièvre ( 38°2 maxi ) mais elle ralait non stop. Rien ne la contentait. Enfin là, elle est couchée et s'est enfin endormie. J'espère que la nuit sera meilleure.
Demain, on va tous à un atelier de portage. Chéri travaille pas donc va venir avec moi pour apprendre à mettre bébé dans le dos. Après l'atelier, on va à Crevecoeur , c'est un village qui organise une semaine médiévale. Une partie du village, autour du château retrouve l'époque d'antan. Une amie fait partie des troupes déguisées. Elle va donc nous faire visiter, et ensuite, soirée et repas médiéval.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

*Milie_Milie* a écrit :
chrystouille a écrit :

tu avais dit mi 2009 :)
et si c'est pour mi mai c'est tout nouveau non ? !!
Je vais encore jouer ma chieuse...mais si c'est pour mi mai,le bébé ne serait conçu que la mi-Août... :mdr: :mdr: :mdr:

:tchao: et pour moi,verdict la semaine prochaine :roll:Mon ventre qui me tire+++...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Verrouillé