IFSI Charles Foix

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Gwendoline75
Adepte
Adepte

Message par Gwendoline75 »

mimi91, ne t'inqiète pas, tu vas bientot recevoir le reste des papiers,

sa serait cool de parler sur un chat ou autre, non? pour faire plus ample connaissance déjà. ( enfin c'est comme vous voulez ;) )

Pour la tenue j'ai trouver ca comme site, si sa peux vous aider :

http://www.vetement-infirmiere.com/
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

Gwendoline75 a écrit :mimi91, ne t'inqiète pas, tu vas bientot recevoir le reste des papiers,

sa serait cool de parler sur un chat ou autre, non? pour faire plus ample connaissance déjà. ( enfin c'est comme vous voulez ;) )

Pour la tenue j'ai trouver ca comme site, si sa peux vous aider :

http://www.vetement-infirmiere.com/

coucou les filles!ca y est je vient d'appeler l'ifsi, une dame très très sympa d'aileur :lol: elle m'a dit c'est bon je vous envoie ca desuite!!!on a papoté un bon moment (elle a craqué pour mon accent il me semble mdr :lol: )

donc voilà, merci lorea pour le num :clin:

ta raison gwendoline jcrois le mieu c'est de s'échanger les adresse msn et on parle toute ensemble!!nan??
ESI Charles-Foix 2008/2011

3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
Gwendoline75
Adepte
Adepte

oui je veux bien mais on se donne nos msn par message privé? sa serait mieux que de les mettre sur le forum je pense.

Savez-vous combien nous serons à la rentrée?
Gwendoline75
Adepte
Adepte

J'ai une petite question en ce qui concerne la médecine du travail.
J'aimerais savoir si le jour où on va à la medecine du travail si ils nous osculte si oui quel genre d'examen. (car j'aime pas trop les visites médicale lol)

merci :)
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

Gwendoline75 a écrit :J'ai une petite question en ce qui concerne la médecine du travail.
J'aimerais savoir si le jour où on va à la medecine du travail si ils nous osculte si oui quel genre d'examen. (car j'aime pas trop les visites médicale lol)

merci :)

pourquoi il faut voir le médecin du travail aussi???et le médecin agrée ???

rholala jcompren plus rien moi serieu!!
ou es l'emplacement réservé o médecin du travail dans le carnet? :roll:

Gwendoline75
Adepte
Adepte

alors il faut voir le médecin agrée puis en tout dernier le médecin du travail et là tu le verra avec tout les papiers dont le petit carnet, je pense qu'il doit juste vérifier si tout est ok. C'est pour ca donc qu'il n'a pas d'emplacement à lui dans le carnet.

Mais c'est pour cela que j'aimerais savoir si il fait des examens.
Fareed
Habitué
Habitué

Message par Fareed »

je me joins à vous!!!!J'ai été admis à cet ifsi.J'ai reçu le coup de fil hier aprem!!!Et pour histoire de savoir, je suis un gars!!!!Pour le logement c'est la merde!!!!on est tous dans la même galère!!!bon courage!!!
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

Fareed a écrit :je me joins à vous!!!!J'ai été admis à cet ifsi.J'ai reçu le coup de fil hier aprem!!!Et pour histoire de savoir, je suis un gars!!!!Pour le logement c'est la merde!!!!on est tous dans la même galère!!!bon courage!!!

tien tien un garçon :lol:

ta pas l'air d'être très hereux en tout cas :?

oé c'est vrai c'est trop la galère, toujours rien de mon coté nivo logement!tu vient d'ou toi??farid?? je supose.... 8)

lorea

Message par lorea »

Coucou tout le monde et bienvenue a toi fareed!!!! :D
Au moins un garcon!! sa va faire du bien car l'ambiance avec que des filles sa va pas toujours être rose!!!

Pour ce qui est de la médecine du travail je vous raconteré j'ai rendez vous lundi !!!!

Pour le logement moi sayé c'est trouvé mais bon c'était un vrai casse-tête donc je vous souhaite bien du courage !!!!!

:D A très bientot !!!! :D
Fareed
Habitué
Habitué

Message par Fareed »

Si j'ai l'air heureux d'avoir été pris mais c'est juste que je sais que je vais galérer pr le logement.Je viens de Vichy enfin à côté de Vichy!!!Bonne chance pr la quête du graal autrement dit le logement!!!!Farid.
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

resalut tout le monde!!!! (vu que je ne peut plus dire les filles :lol: )

lorea dou est ce que tu a trouver raconte moi un peu, moi toujours en galère :pleure:

t'inquiete farid tié dans le meme cas que moi :? on es 2 lol et jen suis sur qu'on est pas seulement 2 à etre en galère comme ca :lol:

Sandy53

Message par Sandy53 »

Hello tout le monde!!!
Nouvelle venue sur ce ti forum!!
je suis admise à Charles Foix moi aussi!! :D trop là fête!!
par contre quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur les tenues????
logement trop trop galère!!!!!!! sa me fait limite fliper vu ke la rentré approche et ke j'ai toujours rien :( !!
BizX a tous!
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

Sandy53 a écrit :Hello tout le monde!!!
Nouvelle venue sur ce ti forum!!
je suis admise à Charles Foix moi aussi!! :D trop là fête!!
par contre quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur les tenues????
logement trop trop galère!!!!!!! sa me fait limite fliper vu ke la rentré approche et ke j'ai toujours rien :( !!
BizX a tous!

bienvenue a toi sandy :)

oui c 'est vrai la rentrée approche et toujours rien, moi pour l'instant jflippe pas trop mais je c qu'un foi en septembre ca va comencer :lol:

tu vien d'ou ??

ben écoute pour la tenue, d'après ce que j'jai compris la tenue est fourni par lifsi mais il faut acheter une blouse pour les TP, mais ce que j'ai pas compris c'est qu'ils disent pantalon+blouse pour les hommes et blouse tout court ppour les filles!!!donc je comprends pas très bien si on peut avoir le pantalon oci ou pa, donc voilà.....lol :lol:

Sandy53

Message par Sandy53 »

je viens de la mayenne!! C une petite ville pas très grande!! alors là paris ça va me changer!!! :D
Alors sinon je viens d'appeler l'IFSI pour me renseigner pour les tenues!! Et enfaite il disent pantalon pour les garçon car les fillespeuvent prendre si elles veulent qu'une blouse longue. mais elle ma conseillé de prendre une blouse blanche manche courte (taille sous les fesses) avec un pantalon blanc!
par contre où les acheter!!!??
Et toi talia d'où vien tu??
j'espère que l'on sera une bonne promo avec une super entente!!
ta d'autre info sinon sur l'IFSI?? par exemple comment sont les chambre d'internat, la cafèt', les horaires de cours en général??
tiens personne n'en parle mais niveau fournitures qu'est ce qu'il nous faut à part les livres bien sûr!!??
:clin:
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

Sandy53 a écrit :je viens de la mayenne!! C une petite ville pas très grande!! alors là paris ça va me changer!!! :D
Alors sinon je viens d'appeler l'IFSI pour me renseigner pour les tenues!! Et enfaite il disent pantalon pour les garçon car les fillespeuvent prendre si elles veulent qu'une blouse longue. mais elle ma conseillé de prendre une blouse blanche manche courte (taille sous les fesses) avec un pantalon blanc!
par contre où les acheter!!!??
Et toi talia d'où vien tu??
j'espère que l'on sera une bonne promo avec une super entente!!
ta d'autre info sinon sur l'IFSI?? par exemple comment sont les chambre d'internat, la cafèt', les horaires de cours en général??
tiens personne n'en parle mais niveau fournitures qu'est ce qu'il nous faut à part les livres bien sûr!!??
:clin:

reslt:)

je n'était pas au courant pour la tenu, sinon y a un site intéréssent que gwendoline a donné plus haut, c sympa!!y a un internat mais les parisiens sont prioritaires car apres il faut travaillé des année en+ pour lhopital :x ensuite dans les début du topic y a quelques info sur lifsi, si tu te sens de lire vas y :lol:

moi jvient de marseille :lol:

au fait, elle ne ta pas demandé ton adresse pour t'envoyer les papiers ou y a les info nécessaire, parce que moi j'ai appelé avant hier et j'atten l de recevoir!!!

sinon les autres girls, vous allez l'acheter comment la blouse et ou??histoire d'avoir une petite idée :clin:

Répondre