les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
OUI quelle galere ces dodos .ici depuis les vacances c est tres difficile de l endormir ,aux bras pendant plus d une heure ;;;et depuis 2 jours elle ne s endort que vers minuit bon c est sur apres elle dort jusqu a 10h du matin ....bientot la creche et elle reprendra un bon rytme j espere en se levant a 7h. oh lala deja bientot un an 

- lola normande
- Star VIP
Courage MissP ! K a besoin de ta présence et de ton contact le soir.
Tu sais, j'ai essayé également de coucher Mathilde avec un bisou et hop, bon dodo, mais ça marche pas vraiment. Et si je la laisse pleurer seule un peu, c'est encore pire. Quand elle pleure de fatigue, c'est dans mes bras, ensuite, elle se calme et se camoufle dans mon bras. Alors seulement je peux aller la coucher et là, elle s'endort plus ou moins rapidement. Pas facile ! Enzo, lui, il a été difficile à dormir jusqu'à 6 mois ) peut près, il dormait dans nos bras, dans le transat. Après, il y a eu un déclic : un bisou, et hop, au dodo et il s'endormait aussitôt : le rêve quoi.
Chrystouille, elle est super belle ta puce ! Elle a bien changé dis donc. j'espère que les nausées s'atténuent.
Ma belle mère est devenue aigrie depuis le décès de son mari. Elle aime pas les gens, elle aime rien d'ailleurs, elle râle tout le temps etc, bref pas facile. Et moi, je supporte pas son comportement. Je peux comprendre qu'elle a de la peine, mais bon, cela fait 7 ans qu'il est décédé et elle est de pire en pire. Récemment, elle est venue passer la journée à la maison et on avait invité une copine également. Un moment, elles sont descendues fumer dehors et au retour, ma copine était super bizarre, elle est partie rapidement ensuite. J'ai discuté avec elle la fois suivante et en fait, elle m'a appris que ma belle mère avait dit des méchancetés sur mon compte : que je ne faisais aucun effort pour être jolie, qu'on ne voyait pas que j'avais accouché etc etc. Bref, j'en ai eu les larmes aux yeux. Ça m'a énormément blessé et malgré le réconfort de chéri, mon moral est au plus bas.
Courage Lumy, c'est bientôt la fin. Dis toi que ta puce se fait une beauté
Tu sais, j'ai essayé également de coucher Mathilde avec un bisou et hop, bon dodo, mais ça marche pas vraiment. Et si je la laisse pleurer seule un peu, c'est encore pire. Quand elle pleure de fatigue, c'est dans mes bras, ensuite, elle se calme et se camoufle dans mon bras. Alors seulement je peux aller la coucher et là, elle s'endort plus ou moins rapidement. Pas facile ! Enzo, lui, il a été difficile à dormir jusqu'à 6 mois ) peut près, il dormait dans nos bras, dans le transat. Après, il y a eu un déclic : un bisou, et hop, au dodo et il s'endormait aussitôt : le rêve quoi.
Chrystouille, elle est super belle ta puce ! Elle a bien changé dis donc. j'espère que les nausées s'atténuent.
Ma belle mère est devenue aigrie depuis le décès de son mari. Elle aime pas les gens, elle aime rien d'ailleurs, elle râle tout le temps etc, bref pas facile. Et moi, je supporte pas son comportement. Je peux comprendre qu'elle a de la peine, mais bon, cela fait 7 ans qu'il est décédé et elle est de pire en pire. Récemment, elle est venue passer la journée à la maison et on avait invité une copine également. Un moment, elles sont descendues fumer dehors et au retour, ma copine était super bizarre, elle est partie rapidement ensuite. J'ai discuté avec elle la fois suivante et en fait, elle m'a appris que ma belle mère avait dit des méchancetés sur mon compte : que je ne faisais aucun effort pour être jolie, qu'on ne voyait pas que j'avais accouché etc etc. Bref, j'en ai eu les larmes aux yeux. Ça m'a énormément blessé et malgré le réconfort de chéri, mon moral est au plus bas.
Courage Lumy, c'est bientôt la fin. Dis toi que ta puce se fait une beauté

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
- Anne.
- Silver VIP
Courage Lumy, Elouann est né 5 jours avant terme
A la naissance il était tout gonflé, violet, et il avait des grosses traces de forceps, ben j'ai quand même trouvé que c'était le plus beau bébé du monde...
En tout cas je pense à toi. Tu vas voir le bonheur quand tu vas ressentir tes 1ères contractions de travail

A la naissance il était tout gonflé, violet, et il avait des grosses traces de forceps, ben j'ai quand même trouvé que c'était le plus beau bébé du monde...
En tout cas je pense à toi. Tu vas voir le bonheur quand tu vas ressentir tes 1ères contractions de travail

Petit poisson deviendra grand
le bonheur tu es sûre ?
la douleur plutôt lol
ce sera le bonheur quand j'aurai ma fille dans les bras... oh oui alors... à ce moment là je crois que je vais pleurer de bonheur.
pour le moment je n'ai eu que 3 minuscules contractions il y a 3-4 nuits et puis plus rien... ou alors je ne m'en rend pas compte : ce matin le gynéco m'a dit que j'étais ouverte à 2!

ce sera le bonheur quand j'aurai ma fille dans les bras... oh oui alors... à ce moment là je crois que je vais pleurer de bonheur.

pour le moment je n'ai eu que 3 minuscules contractions il y a 3-4 nuits et puis plus rien... ou alors je ne m'en rend pas compte : ce matin le gynéco m'a dit que j'étais ouverte à 2!

Bonsoir les mamans !
Si je peux vous rassurer un peu (ou vous démoraliser pour les futures néo-mamans
), ma fille a bientôt 2 ans /2, elle a fait sa 1ère nuit à 18 mois (avant c'était 10 à 15 levers par nuit
), et c'est toujours loin d'être merveilleux, enfin c'est par périodes
Rajoutez à celà un papa qui n'entend rien la nuit
, ça donne la sale tronche que j'ai depuis 2 ans et demi
lumynel, bon courage et bonne rencontre avec ta puce, ça approche
Si je peux vous rassurer un peu (ou vous démoraliser pour les futures néo-mamans

Rajoutez à celà un papa qui n'entend rien la nuit

lumynel, bon courage et bonne rencontre avec ta puce, ça approche

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- madouce
- Modérateur
J'ai trouvé mes 2 minettes moches à la naissance....lumynel a écrit :j'ai peur de la trouver mochem'enfin, on verra bien

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Anne.
- Silver VIP
Ben moi j'attendais tellement ça, que j'étais super heureuse quand j'ai su que c'etait les vraies contractionslumynel a écrit :le bonheur tu es sûre ?la douleur plutôt lol
ce sera le bonheur quand j'aurai ma fille dans les bras... oh oui alors... à ce moment là je crois que je vais pleurer de bonheur.![]()

ouverte à 2 c'est cool, ça te fait ça de moins à travailler

Petit poisson deviendra grand
Profites bien de ces dernier instants fusionnels ,tu verras,après l'accouchement,si tu es comme moi,tu te sentiras vide dans tous les sens du terme.lumynel a écrit :bonjour,
Toujours là... J-7![]()
j'aimerai bien que ma puce se décide, car elle fait déjà 3,5kg à ce jour !
j'ai rdv pour monitoring à la date du terme puis toutes les 48h et si le 19 toujours rien je serai déclenchée
la libération est proche

je te souhaite un très bel accouchement:moi,j'ai adoré accoucher...pour ma dernière fille,je voulais la voir arriver,et il y avait une sage femme qui tenait un miroir pour que je vois Angèle naitre...C'était tout simplement magique.Parfois,je me prends à réver d'avoir un 4ème bébé rien que pour accoucher.

très bel accouchement à toi Lumy.

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- MissPurple
- Star VIP

ce soir mon rituel a bien marché faut dire qu'avec la suppression de la tétée de midi j'avais le sein rempli à ras bord donc elle a eu son compte et hop au lit (couchée par tout àfait endormie c'est tout un art

Pour les bébés pour être franche j'ai eu du mal à réaliser que c'etait les miens au début

l'accouchement? franchement ça ne me fait pas peur de recommencer ne serait ce que pour le moment où on nous met notre bébé sur nous

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP