Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Saint andré
Que pensez-vous de l'IFSI de St André? 

Hocqui 59 une fois, une réussite, c'est dingue!!!
moi je ne connais pas personnellement! Mais si j'avais été en liste complémentaire, j'aurai fait une demande là-bas (question de facilité)
tu es ESI à st andré?
tu es ESI à st andré?
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
St André
Non je ne le suis pas encore, mais j'y crois...je le tente à la fin du mois.
Au fait sais-tu s'il y a aussi des listes complémentaires pour ces rentrées de septembre? Si j'ai bien compris quand on est sur liste complémentaire on peut postuler dans d'autres IFSI?
Au fait sais-tu s'il y a aussi des listes complémentaires pour ces rentrées de septembre? Si j'ai bien compris quand on est sur liste complémentaire on peut postuler dans d'autres IFSI?

oui voilà, c'est ca.
Tu écris une lettre en envoyant tes notes.
Mais je ne sais pas du tout si ca marche aussi pour le concours de septembre! Désolée, je ne peux pas te renseigner sur ca!
Bonne chance dans tes révisions!
Tu écris une lettre en envoyant tes notes.
Mais je ne sais pas du tout si ca marche aussi pour le concours de septembre! Désolée, je ne peux pas te renseigner sur ca!
Bonne chance dans tes révisions!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- unesourisverte
- Insatiable
Re: St André
coucou Hocqui,hocqui59 a écrit :Non je ne le suis pas encore, mais j'y crois...je le tente à la fin du mois.
Sais tu combien de places sont à prendre en septembre à l'IFSI de St André ?
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
- tititroyes
- Insatiable
- unesourisverte
- Insatiable
- tititroyes
- Insatiable
de rienunesourisverte a écrit :Merci pour l'info tititroyes, tu tentes saint André toi aussi ?tititroyes a écrit :salut
a st andré il y a 33places a pourvoir
jai appelé mardi cest ce que ma dit la secretaire et elle me l'a redit auj
voilou
non non jai demandé le dossier dinscription que je nai toujours pas reçu
alors je minscris a Ambroise paré la bas aussi ya une trentaine de place
mais le nord je ne connais pas
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

C le Nord!!!
Tu connais pas le Nord??? T'as pas vu le film??? Et ben c tt pareil!!! Sauf qu' il fait pas -20 l'hiver, qu'on parle pas TOUS ch'ti et que même que des fois on n'est pas sympa, comme tout le monde kouo!!! (
oh un' ch'tote carabistoule en passant, cho fé du bin, hein???)

hihi! merci hocqui pour se ptit discours!
moi non plus, je ne connais pas le Nord...mais je me lance:)
bonne chance à vous tous! j'espère que vous allez y arriver!
moi non plus, je ne connais pas le Nord...mais je me lance:)
bonne chance à vous tous! j'espère que vous allez y arriver!
cours de ch'ti
Merchi tizaute!!! Dès que je passe les axams j'voudirai kouo!!! Allez j'arrête, mais bon c les vacances...studieuses pour nous les courageuses et futures jeunes étudiantes 

- tititroyes
- Insatiable
Re: C le Nord!!!
hocqui59 a écrit :Tu connais pas le Nord??? T'as pas vu le film??? Et ben c tt pareil!!! Sauf qu' il fait pas -20 l'hiver, qu'on parle pas TOUS ch'ti et que même que des fois on n'est pas sympa, comme tout le monde kouo!!! (oh un' ch'tote carabistoule en passant, cho fé du bin, hein???)

IDE depuis 2011

- unesourisverte
- Insatiable