qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
ah ben moi j'ai comprisflam3 a écrit :ce matin grasse matinée avec en prime trainage en faisant quelques bricoles du style mettre une machine en route et étendre le linge, tout en écoutant de la musique et surfant sur mes sites préférés, quelqu'un ici me comprendra![]()
puis soins du corps et douche et la je vais manger
cet aprem pliage et repassage peut être avant d'aller chercher mon chéri à la gare à 16h30

moi je suis tellement fatiguée que c'est journée glandouille
ce soir c'est resto japonais avec chéri (et la belle famille

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Ce matin, j'ai changé mes juments de parc avant le départ en vacances, j'ai préparé à manger pour ce midi et ce soir.
Cet après-midi, j'ai fais ma valise, je vais aussi laver ma chambre, et acheter le nécessaire à salle de bains pour mon studio en septembre.
Ce soir >>> REPOS <<< =)
Cet après-midi, j'ai fais ma valise, je vais aussi laver ma chambre, et acheter le nécessaire à salle de bains pour mon studio en septembre.
Ce soir >>> REPOS <<< =)
I'm going into the wild...
- kaprice741
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
- choubibi59
- Accro
Ce matin, glandouillage suivi d'une séance épilation
Cet aprèm: re-glandouillage en attendant à 18H la "cérémonie" d'ouverture des championnats du monde de patracutisme (edit, ce mot n'existant pas, voici le bon: parachutisme
) , à Maubeuge, voui madame!
C'était sympa de voir toutes ces nations d'aussi près, ça m'a fait voyager ^^
Et tous les chinois ne sont pas aux JO, puisque leur équipe de parachutisme est à Maubeuge!

Cet aprèm: re-glandouillage en attendant à 18H la "cérémonie" d'ouverture des championnats du monde de patracutisme (edit, ce mot n'existant pas, voici le bon: parachutisme

Et tous les chinois ne sont pas aux JO, puisque leur équipe de parachutisme est à Maubeuge!
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Crunch
- VIP
Crevette_ a écrit :+1 mais se sera le 21 novembreGroucho a écrit :Ce soir je vais voir les Fatals Picards en concert !
Ce soir apéro chez les voisins pour l'anniv de leur puce, on mange là bas aussi.
Au retour, msn ...

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- 4611samsara
- VIP
- Clairette3
- Gold VIP

>Réception de mon chtit colis d'amour (mon filleul

>Je suis allé pendant ce temps là faire réparer le son sur mon ordi (tite précision, il y avait du monde à la maison avec lui !!!)
>Reviendue avec un ordi qui marche
>Gouter de mon chtit amour, puis je suis allée en ville avec lui acheter : un nouveau téléphone

>Visite chez un de mes frères qui m'invite à manger pour ce soir

>Départ chez mon frère pour le repas de ce soir
>msn, forum et bientôt dodo !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- 4611samsara
- VIP
ce matin: repassage, tri des habits... et dire que les habits d'été ont à peine servi
enfin, ça peut encore venir, hein
à midi: resto en allemagne avec toute la smala des tatas et neuveus/nièces et cie
cet après midi: promenade en allemagne, aire de jeu et peut être une grosse glace italienne en fin d'après midi
ce soir: repos, demain je bosse

à midi: resto en allemagne avec toute la smala des tatas et neuveus/nièces et cie
cet après midi: promenade en allemagne, aire de jeu et peut être une grosse glace italienne en fin d'après midi

ce soir: repos, demain je bosse
- lola normande
- Star VIP