Que lisez-vous??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

personne n' a lu MILLENIUM???????????????,
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Crevette, le but de ce livre est "juste" de nous faire découvrir ses origines, son parcours, ce qui a fait qu'il est devenu ce que tu as lu dans les autres livres. Logique que ca ne soit pas si sanglant, il est pas devenu psycopathe en un jour :lol:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

lola normande a écrit :Vous m'avez fait envie de connaitre Guillaume Musso vu le nombre que vous êtes à l'avoir lu cet été, du coup j'ai acheté : Parce que je t'aime et seras tu là?
J'attendais l'avis de quelqu'un avant de me lancer a les acheter, tu me diras ce que tu en penses :clin:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Cessy a écrit :Crevette, le but de ce livre est "juste" de nous faire découvrir ses origines, son parcours, ce qui a fait qu'il est devenu ce que tu as lu dans les autres livres. Logique que ca ne soit pas si sanglant, il est pas devenu psycopathe en un jour :lol:
Cessy oui mais déçue quand même car j'avais vu le film et je pensais franchement que le film était en rapport avec le livre hors pas du tout.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Cessy a écrit :Crevette, le but de ce livre est "juste" de nous faire découvrir ses origines, son parcours, ce qui a fait qu'il est devenu ce que tu as lu dans les autres livres. Logique que ca ne soit pas si sanglant, il est pas devenu psycopathe en un jour :lol:

Ben je l'ai lu aussi, et, d'une part je m'attendais pas à ça, d'autre part, rien ne m'a emballé dans le livre.

- Je m'attendais à "l'avant ", la montée en puissance du monstre, les premiers crimes, une sorte de background du personnage, qui fasse peur, qui intrigue, qui fasse "monter la pression"... Quand Hannibal parle avec Starling dans le silence des agneaux, c'est vraiment le maître qui parle, y a une espèce de présence qui met mal à l'aise. C'est LE docteur Lecter, le gars super intelligent, complètement psychopathe....

- Je m'attendais pas à avoir peur, mais je m'attendais à un minimum de tension, un truc qui ferait qu'à chaque page du bouquin, j'aurai envie de tourner la suivante, tout en me disant que je le regretterai. Là non. Les scènes avec la petite sœur sont trop courtes, manquent complètement de détails et de crédibilité... Les seuls passages intéressants sont les débuts de ses études, c'les seuls qui me reviennent à l'esprit tellement le bouquin m'a pas marqué :?

Rendez nous Buffalo Bill :(
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Suis toujours avec Mes Petits Hommes Verts.
C'est plutôt marrant. Mais j'avance pas des masses :oops: Faut que je me dépêche, j'ai eu dans un vide-grenier le 3 tomes de "ça" et de fléau (tous des stephen king). Même si j'ai déjà lu "ça" 3 fois, il me tarde de les relire!
Fléau en revanche, jamais lu.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Indis a écrit :- Je m'attendais à "l'avant ", la montée en puissance du monstre, les premiers crimes, une sorte de background du personnage, qui fasse peur, qui intrigue, qui fasse "monter la pression"... Quand Hannibal parle avec Starling dans le silence des agneaux, c'est vraiment le maître qui parle, y a une espèce de présence qui met mal à l'aise. C'est LE docteur Lecter, le gars super intelligent, complètement psychopathe....

- Je m'attendais pas à avoir peur, mais je m'attendais à un minimum de tension, un truc qui ferait qu'à chaque page du bouquin, j'aurai envie de tourner la suivante, tout en me disant que je le regretterai. Là non. Les scènes avec la petite sœur sont trop courtes, manquent complètement de détails et de crédibilité... Les seuls passages intéressants sont les débuts de ses études, c'les seuls qui me reviennent à l'esprit tellement le bouquin m'a pas marqué :?
Je ne peux que plussoyer (pas sur que ça se dise mais bon ...)
Je me souviens aussi des passages ou il commencent à tuer mais y a aucuns détails c'est vraiment ça qui est dommage.
Miss inf.com 2011 ;)
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Un livre que j'adore : Tistou les pouces verts !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

le catalogue Leroy Merlin (508 pages)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Gengis a écrit :le catalogue Leroy Merlin (508 pages)
:mdr: :mdr:
Miss inf.com 2011 ;)
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Je suis en train de relire Le Seigneur des Anneaux, ça m"a pris hier soir :lol:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Crevette_ a écrit :
Gengis a écrit :le catalogue Leroy Merlin (508 pages)
:mdr: :mdr:
Comme je le trimbale pas avec moi

en parallèle

les hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Un recueil d'histoire de Poe, j'ai finis le Scarabée d'or après mangé :o
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah y'est j'ai devoré la moitié de la Mecanique du coeur! j'espère que le film se fera :D c'est un petit prince croisé avec edouard aux mains d'argent en gros :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Je lis Fléau de Stephen King, je terminerai les petits hommes verts plus tard :P C'est en lisant un bouquin comme celui-ci que je me dis que Stephen King est vraiment mon auteur fantastique préféré, je n'ai trouvé aucun romancier qui lui arrive à la cheville.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Répondre