Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
Cessy oui mais déçue quand même car j'avais vu le film et je pensais franchement que le film était en rapport avec le livre hors pas du tout.Cessy a écrit :Crevette, le but de ce livre est "juste" de nous faire découvrir ses origines, son parcours, ce qui a fait qu'il est devenu ce que tu as lu dans les autres livres. Logique que ca ne soit pas si sanglant, il est pas devenu psycopathe en un jour
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Cessy a écrit :Crevette, le but de ce livre est "juste" de nous faire découvrir ses origines, son parcours, ce qui a fait qu'il est devenu ce que tu as lu dans les autres livres. Logique que ca ne soit pas si sanglant, il est pas devenu psycopathe en un jour
Ben je l'ai lu aussi, et, d'une part je m'attendais pas à ça, d'autre part, rien ne m'a emballé dans le livre.
- Je m'attendais à "l'avant ", la montée en puissance du monstre, les premiers crimes, une sorte de background du personnage, qui fasse peur, qui intrigue, qui fasse "monter la pression"... Quand Hannibal parle avec Starling dans le silence des agneaux, c'est vraiment le maître qui parle, y a une espèce de présence qui met mal à l'aise. C'est LE docteur Lecter, le gars super intelligent, complètement psychopathe....
- Je m'attendais pas à avoir peur, mais je m'attendais à un minimum de tension, un truc qui ferait qu'à chaque page du bouquin, j'aurai envie de tourner la suivante, tout en me disant que je le regretterai. Là non. Les scènes avec la petite sœur sont trop courtes, manquent complètement de détails et de crédibilité... Les seuls passages intéressants sont les débuts de ses études, c'les seuls qui me reviennent à l'esprit tellement le bouquin m'a pas marqué

Rendez nous Buffalo Bill

- choubibi59
- Accro
Suis toujours avec Mes Petits Hommes Verts.
C'est plutôt marrant. Mais j'avance pas des masses
Faut que je me dépêche, j'ai eu dans un vide-grenier le 3 tomes de "ça" et de fléau (tous des stephen king). Même si j'ai déjà lu "ça" 3 fois, il me tarde de les relire!
Fléau en revanche, jamais lu.
C'est plutôt marrant. Mais j'avance pas des masses

Fléau en revanche, jamais lu.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Je ne peux que plussoyer (pas sur que ça se dise mais bon ...)Indis a écrit :- Je m'attendais à "l'avant ", la montée en puissance du monstre, les premiers crimes, une sorte de background du personnage, qui fasse peur, qui intrigue, qui fasse "monter la pression"... Quand Hannibal parle avec Starling dans le silence des agneaux, c'est vraiment le maître qui parle, y a une espèce de présence qui met mal à l'aise. C'est LE docteur Lecter, le gars super intelligent, complètement psychopathe....
- Je m'attendais pas à avoir peur, mais je m'attendais à un minimum de tension, un truc qui ferait qu'à chaque page du bouquin, j'aurai envie de tourner la suivante, tout en me disant que je le regretterai. Là non. Les scènes avec la petite sœur sont trop courtes, manquent complètement de détails et de crédibilité... Les seuls passages intéressants sont les débuts de ses études, c'les seuls qui me reviennent à l'esprit tellement le bouquin m'a pas marqué![]()
Je me souviens aussi des passages ou il commencent à tuer mais y a aucuns détails c'est vraiment ça qui est dommage.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
- choubibi59
- Accro
Je lis Fléau de Stephen King, je terminerai les petits hommes verts plus tard
C'est en lisant un bouquin comme celui-ci que je me dis que Stephen King est vraiment mon auteur fantastique préféré, je n'ai trouvé aucun romancier qui lui arrive à la cheville.

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^