Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
L'attentat .
Les sirénes de Bagdad .
les hirondelles de Kaboul
l'automne des chimères
un autre dont je me souviens pu du titre matnant
J'ai lu en premier l'attentat (que j'ai trouvé terrifiant et terriblement bouleversant) qui m'a donné envi de lire les autres.
Les sirénes de Bagdad .
les hirondelles de Kaboul
l'automne des chimères
un autre dont je me souviens pu du titre matnant

J'ai lu en premier l'attentat (que j'ai trouvé terrifiant et terriblement bouleversant) qui m'a donné envi de lire les autres.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- ryosaeba3006
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
Windows on the World
Frédéric Beigbeder
Un livre qui retrace minute par minute le 11/09 mêlé de mots de l'auteur qui se trouve lui meme dans la tour montparnasse
C'est un livre déroutant car personne ne peu affirmer que c'est de la pure fiction...
J'en suis qu'au debut mais je pense que la suite va etre un peu dur meme si je connais evidement la fin.
Apres au niveau de l'auteur j'avais meme pas remarqué que c'etait lui en l'achetant.
Frédéric Beigbeder
Un livre qui retrace minute par minute le 11/09 mêlé de mots de l'auteur qui se trouve lui meme dans la tour montparnasse
C'est un livre déroutant car personne ne peu affirmer que c'est de la pure fiction...
J'en suis qu'au debut mais je pense que la suite va etre un peu dur meme si je connais evidement la fin.
Apres au niveau de l'auteur j'avais meme pas remarqué que c'etait lui en l'achetant.
- ManuelFB
- Insatiable
Non, Kady, tu n'es pas la seule, moi non plus: quoique j'avais commencé à regarder un film (je ne sais pas lequel) et je n'avais pas accroché.kady a écrit : Harry Potter je dois etre la seule a n'avoir lu aucun bouquin et n'avoir vu aucun des filmsc'est peut être du au trop lourd tapage médiatique je sais pas....
J'ai amené en vacances ma biographie de Louis XI... mais je l'ai boudé un p'tit peu

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- ameliboubou
- Accro
Je me sens moins seuleManuelFB a écrit : Non, Kady, tu n'es pas la seule, moi non plus: quoique j'avais commencé à regarder un film (je ne sais pas lequel) et je n'avais pas accroché.
J'ai amené en vacances ma biographie de Louis XI... mais je l'ai boudé un p'tit peu![]()
Manuel

ESI Promo 2008/2011 Février
- MissPurple
- Star VIP
Mystic tu devrais aimer Darling
j'ai un peu mal dormi hier en finissant le bouquin c'est atroce ce qu'à vécu cette pauvre fille, inracontable pour ma part beurk
et moi qui n'aime pas les témoignages j'ai été servie
mais c'est fort bien écrit et ça demeure une leçon de vie avec de la lumière au bout et pourtant c''est même pas un tunnel qu'elle a traversé mais une fosse à purin!
maintenant je pense entamer le Magasin des suicides

j'ai un peu mal dormi hier en finissant le bouquin c'est atroce ce qu'à vécu cette pauvre fille, inracontable pour ma part beurk
et moi qui n'aime pas les témoignages j'ai été servie

maintenant je pense entamer le Magasin des suicides

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants