les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
non je te comprends c'est un jour important moi je n'aurais pas fait mon mariage le jour de l'anniversaire d'un de mes invités au moins proche...bon c'etait presque le mien d'anniv mias pas le jour pile manquerait plus que ça
ahh je viens encore de voir un article sur le fait de laisser pleurer les bébés dès 2 mois car ils n'ont plus besoin de manger la nuit et puis à 4 mois on dort hein
j'ia mis mon petit mot vous pensez
http://www.planet.vertbaudet.com/le-som ... a-1-an.htm
la preuve ici
EFFARANT

ahh je viens encore de voir un article sur le fait de laisser pleurer les bébés dès 2 mois car ils n'ont plus besoin de manger la nuit et puis à 4 mois on dort hein

la preuve ici

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Salut les mamans!!
j'ai pas le courage de tout relire... Clairette je compte sur toi pour me faire un topo des points essentiels
et pour me filer ton nouveau portable aussi
je viens enfin de recuperer mon fils après prsque trois longues semaines de vacances avec son père, sa grd mere..etc
bon bien sur il revient avec une mycose plantaire de fou, une rougueur annale d'une taille qui me fait penser que mon ex belle mere devrait changer de lunettes.....
vu qu'elle me sort qu'il va super bien!
ben oui quand on regarde de loin il va bien!
bon enfin sinon il est content d'etre rentré, mais gros chagrin au coucher... je crois que c'etait surtout le contre coup de l'absence, on avait jamais fait aussi long
j'ai pas le courage de tout relire... Clairette je compte sur toi pour me faire un topo des points essentiels

et pour me filer ton nouveau portable aussi

je viens enfin de recuperer mon fils après prsque trois longues semaines de vacances avec son père, sa grd mere..etc
bon bien sur il revient avec une mycose plantaire de fou, une rougueur annale d'une taille qui me fait penser que mon ex belle mere devrait changer de lunettes.....

ben oui quand on regarde de loin il va bien!

bon enfin sinon il est content d'etre rentré, mais gros chagrin au coucher... je crois que c'etait surtout le contre coup de l'absence, on avait jamais fait aussi long

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
Miss P, je suis tout a fait d'accord avec ton commentaire sur le site, je trouve aussi effarant qu'on donne un age pour qu'un bebe fasse ses nuits, a croire qu'il y a une grille pour noter toute la croissance et progrés de bébé et si il ne rentre pas dans les cases y'a un "probleme"...
Toon, tu dois etre contente d'avoir recuperé ton loulou... ben bien l'ex belle mere!!! pour noel tu pourras lui offrir des lunettes...ou une loupe...lol
Toon, tu dois etre contente d'avoir recuperé ton loulou... ben bien l'ex belle mere!!! pour noel tu pourras lui offrir des lunettes...ou une loupe...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
*Miss Purple* a écrit :il a quel age déja?
c'est sur que 3 semaines c'est pas rien
il a pas encore six ans... mais ils sont partis 15 jours en Auvergne donc voilà.
je l'avait encore jamais laissé plus d'une semine voire 1et1/2...
et mon EX belle mère me fait le coup a chaque fois. en fait c'est la "demi"soeur de mon fils qui a 16 ans qui s'occupe de lui la plupart du temps mais elle a pas le develloppement mental qui correspond je crois, sans etre mechante, elle a vecu des trucs qui on fait qu'aujourd'hui elle a la jugeotte d'une nana de 10/11 ans...

enfin, de toute facon fallait que je le fasse vacciner donc tant qu'à aller chez le doc....
Pour les nuits c'est grave , après on se demande pourquoi les jeunes mamans sont toujours chez le pediatre!

faut pas rever, les bébés qui font leurs nuits tres vite c'est toujours chez les autres!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Non parce que c'est ma carte sim qui n'est pas réactivée, donc quand j'allume le téléphone ça me met "insérer sim" et puisque j'ai gardé la même sim, je ne peux plus non plus démarrer l'ancien téléphonepucie a écrit :tu dois pouvoir acceder a la memoire de ton telephonne repertoire meme sans la ligne

Ma belle soeur qui a un mobicarte orange comme mon ancien tel, m'a prété sa carte pour que je puisse recopier mon répertoire et un de mes frères m'a prété son tel pour demain que je puisse prendre la route avec un tel qui fonctionne car je devais aller voir Loupiac (mais avec tous ça ben on a pas pu parler de demain, j'espère que c'est pas tout annulé

J'ai demandé à garder le mêmetoon.max a écrit :et pour me filer ton nouveau portable aussi

C'est bien pour ça que je suis en galère ce soir

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- madouce
- Modérateur
Et chez moi aussi....Clairette3 a écrit :Non non c'est chez moitoon.max a écrit :faut pas rever, les bébés qui font leurs nuits tres vite c'est toujours chez les autres!![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!