après y a les sites.
Moi la saison je l'ai eu avec mon petit âne chéri
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je passe par un site et je télécharge. J'ai la chance d'avoir un âne qui télécharge vite donc.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
perso j'ai pas trop aimé le 2ème non plus. Pas sur les révélations en elle-meme car on apprend beaucoup et c'est génial. Mais plus sur le fait que l'ép soit centré sur un perso que je ne supporte viscèralement pas
40 mins à vouloir le boxer