madouce a écrit : A suivre!!!!!! Et je ne serai pas là les 2 we qui viennent!!!!
d'un côté il reste plus que 2 ép qui seront diffusés le samedi 16
De l'autre après 3 saisons, les scénaristes confirment une autre rumeur à savoir que le père de Claire et Jack a son importance. Mais qu'il soit derrière tout çà oui et non. C'est qu'un maillon de la chaine.
on a revu le black. Y a pas à dire l'ép centré sur locke m'avait marqué
Ne pas sous-estimer le rôle de Richard Il est très très très important aussi
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ALINE PITT a écrit :oui, il n'y a que 14 épisodes cette saison contre les 23 habituels à cause de la grève des scénaristes
non la saison 4 ne devait comprendre que 16 ép
lost ne comprendra plus 23 épisodes sauf si les prod reviennent sur leur décision vu la bonne audience de la saison4
Comparé à d'autres séries, elle n'a été sucrée que de 2 ép. Il suffit de voir la fin de saison avec la fin de saison d'autres séries telles que DH, PB ou héroes pour voir que lost n'a pas précipité sa fin