les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
Bonjour!
je suis infirmiere stagiaire de la fonction publique hospitaliére et j'aimerais savoir si je tombe enceinte est ce qu'ils pêuvent me changer de service à la fin de mon congé mater vu que je suis que stagiaire ou est ce que je vais garder mon poste dans le service?
parcque ca m'ennuierais de changer...
merci
je suis infirmiere stagiaire de la fonction publique hospitaliére et j'aimerais savoir si je tombe enceinte est ce qu'ils pêuvent me changer de service à la fin de mon congé mater vu que je suis que stagiaire ou est ce que je vais garder mon poste dans le service?
merci
cela depend des besoins de service,aprés la naissance de ma "grande" ,j'etais également stagiaire,j'ai été réaffecté dans un autre service (j'etais en chirurgie orthopédique et j'ai été mise sur un service de chir vasculaire..) mais cela depend aussi de la politique de ton hosto,dans mon ancien hosto le Directeur pronait la polyvalence....ide03 a écrit :Bonjour!
merci
bon courage
- lola normande
- Star VIP
Il est effectivement possible que tu changes de service, mais c'est également valable si tu étais titulaire. En effet, dans la FPH, on n'est pas titulaire de notre poste dans un service X. Après, comme le dit Lilith, tout dépend de la politique de l'établissement.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
merci pour vos réponse. je pensais qu'en tant que titulaire j'aurais été sure de garder mon poste sachant que dans mon service les filles (titulaire c'est les seuls exemples que j'ai) qui partent en congé maternité ne sont pa remplacées au sein de l'équipe et à leur retour elles réintegrent le service (sauf pour celles qui prennent un congé parental dans ce cas elles perdent le poste dans le service et sont automatiquement affectées dans un autre service).donc voila je ne savias pas si ca se passe de la meme maniére pour les stagiaires.
- titegrenouille13
- Accro
juste un coucou en passant et je vous informe des progres de la journée d'Andrea: il s'assoit seul et fait au revoir avec la main et tout ca depuis ce matin !!!
du coup ce soir je l'ai couché, il ne veut pas dormir et du coup 2 secondes apres l'avoir poser dans son lit il etait assis !!!
du coup ce soir je l'ai couché, il ne veut pas dormir et du coup 2 secondes apres l'avoir poser dans son lit il etait assis !!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- lola normande
- Star VIP
C'est bien Andréa, félicitations !
Mathilde est toujours enrhumée. Elle n'apprécie guère les DRP et tousse encore beaucoup
J'arrive à lui donner son sirop dans un peu de lait avant son bib, mais j'ai vu peu d'amélioration.
Par contre, chéri est bien atteint : grosse grosse angine avec poussée d'herpes impressionnante, jusque dans sa barbe. Il est quitte pour aller chez le médecin demain.
Mathilde est toujours enrhumée. Elle n'apprécie guère les DRP et tousse encore beaucoup

Par contre, chéri est bien atteint : grosse grosse angine avec poussée d'herpes impressionnante, jusque dans sa barbe. Il est quitte pour aller chez le médecin demain.
Lola normande
madouce a écrit :Et chez moi aussi....Clairette3 a écrit :Non non c'est chez moitoon.max a écrit :faut pas rever, les bébés qui font leurs nuits tres vite c'est toujours chez les autres!![]()
![]()
c'est pas gentil de le dire les filles!!!
moi il a mit des lustres avant de me fiche la paix la nuit

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- madouce
- Modérateur
Sans vouloir te démoraliser,ma dernière l'a aussi été jusqu'à 9 mois...toon.max a écrit :madouce a écrit :Et chez moi aussi....Clairette3 a écrit : Non non c'est chez moi![]()
![]()
c'est pas gentil de le dire les filles!!!
moi il a mit des lustres avant de me fiche la paix la nuitmais bon il etait au sein pendant 8 mois.... donc j'assume
![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Coucou les mamans !!!
Pétage de plombs ici, hier soir à passé 23h Cyril ne dormait pas encore il jouait ... Ce matin 8h30, Monsieur vient me réveiller ... pour avoir des gateaux apéro
. Résultat, crise de nerfs de Cyril et mauvais réveil pour moi
J'ai l'impression qu'il a plutôt intérêt à être sage parce que je ne lui laisserai rien passé aujourd'hui.
Lumy tu es encore là ??
Pétage de plombs ici, hier soir à passé 23h Cyril ne dormait pas encore il jouait ... Ce matin 8h30, Monsieur vient me réveiller ... pour avoir des gateaux apéro

J'ai l'impression qu'il a plutôt intérêt à être sage parce que je ne lui laisserai rien passé aujourd'hui.
Lumy tu es encore là ??
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Miss Marion
- Accro