IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
j'avoue que j'aime me taper la honte,crier hoooo (alias zaza ds la cage aux folles) en plein amphi,venir habillé n'importe comment pck la flemme...mais venir en casimir non,dsl ça sera juste pr la soirée carnaval!lol
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
Pas difficile de faire mieux que la nôtre, vu le nombre de filles prétentieuses, manipulatrices, tordues, et hautaines qu'il y a chez nouslory a écrit :MDR afilgoud certes nous sommes des futurs bizus mais bon ... une première rencontre en habits d'eve resterai dans les mémoires voire méme sur You Tube ... sa ferai désordre ^^
elle promet cette promo moi je dis
bisous a tous

Souvent des frustrées d'ailleurs, les pauvres...L'insatisfaction est énorme

Je m'égare

Bienvenue à la nouvelle bizu

n__n
n_n
Je comprend ce que tu veux dire bidours...ambiance féminine c'est pas toujours le top pour avoir suivie une série sms (environ 1 garçon et 30 filles) je sais ce que c'est ... il faut faire preuve de sang froid lool mais surtout d'un grand sans de la dérision je pense !!! et sourtout pas se prendre la téte pour des bétises ... rester ZEN ^^
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
- missgenie01
- Habitué
c'est ce que j'appréhende le plus je crois...parce que les trois ans de ma série sms avec ma classe de 30 pouff pouff c'était pas facile facile...
crépage de chignon garanti!!!
j'espère que les filles de notre promo ne seront pas trop comme ça...
bienvenu a choupa19!!tu fais ta pré-rentrée le 17 le matin??
bises
bises
ESI 2008/2011...
T'en fais, y'aura largement assez de gens bien pour que ça se passe bien dans l'ensemble.missgenie01 a écrit :c'est ce que j'appréhende le plus je crois...parce que les trois ans de ma série sms avec ma classe de 30 pouff pouff c'était pas facile facile...
bises
Mais comme il faut de tout pour faire un monde...

Contente toi de réussir et d'aider ceux qui en ont besoin et ça sera tout à ton honneur ^^
n__n
n_n
coucou
Coucou tout le monde,
je reécris un message car le mien ne s'est pas affiché...
Je suis officiellement inscrite à l'ifsi de rangueil !! Je serais donc parmis vous l'année prochaine !!!!!
Me tarde trop la rentrée !!!! C'est vrai que ça serait cool qu'on se voyent avant histoire de faire un peu connaissance !
En tout cas le forum est vraiment bien
Bisous à tous et merci pour tous vos conseils ...
Je suis officiellement inscrite à l'ifsi de rangueil !! Je serais donc parmis vous l'année prochaine !!!!!

Me tarde trop la rentrée !!!! C'est vrai que ça serait cool qu'on se voyent avant histoire de faire un peu connaissance !
En tout cas le forum est vraiment bien

Re: coucou
Welcome bizuchoupa19 a écrit :Coucou tout le monde,
Je suis officiellement inscrite à l'ifsi de rangueil !! Je serais donc parmis vous l'année prochaine !!!!!![]()
![]()
![]()
En tout cas le forum est vraiment bien![]()

n__n
n_n