heures à faire dans la fonction publique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
heures à faire dans la fonction publique
Salut, cela fait 9 mois que je travaille dans un hopital. Je fais 7heures 30 par jours, je suis aux 35 heures. Par an je dois faire 1547 heures, j'ai droit à 8 RTT et 28 CA.
Est ce qu'on pourrait m'expliquer si les CA et RTT sont compris dans les 1547 heures de travail???
Merci de votre réponse
Est ce qu'on pourrait m'expliquer si les CA et RTT sont compris dans les 1547 heures de travail???
Merci de votre réponse
Re: heures à faire dans la fonction publique
Oui, tu dois faire 1547 heures de travail.annsoludo a écrit :Salut, cela fait 9 mois que je travaille dans un hopital. Je fais 7heures 30 par jours, je suis aux 35 heures. Par an je dois faire 1547 heures, j'ai droit à 8 RTT et 28 CA.
Merci de votre réponse
Les CA et RTT sont déjà décomptés et ces heures sont le total que tu as à faire.
-
- Star VIP
Moi aussi j'ai une question. Quand on se repose en RTT, c'est compté pour combien d'heures de travail ?
Ah au fait j'avais oublié j'ai une autre question, bon je la pose canmème : quand on travaille une journée, ça compte combien d'heures de repos ?
Ah, et puis une dernière pendant que j'y panse : est-ce qu'à la retraite, on a des congés annuels ?
Ah au fait j'avais oublié j'ai une autre question, bon je la pose canmème : quand on travaille une journée, ça compte combien d'heures de repos ?
Ah, et puis une dernière pendant que j'y panse : est-ce qu'à la retraite, on a des congés annuels ?
-

Salut !
Pour te donner une réponse, je vais me baser sur ce qui est fait dans mon établissement ( je pense que c'est valable pour toute la fonction publique ).
Enfin, voilà :
1 RTT est compté 0 heure dans ton compte horaire (normal, tu récupère des heures faites en plus)
1 CA est compté pour 7 heures
1 Férié est compté pour 0 heures
En ce qui concerne les SSP, FRA et Hors Saison, ils sont comptés 7 heures.
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Bye ... !
Cela dépend des négociations ARTT dans votre établissement.calanque39 a écrit :![]()
Salut !
Pour te donner une réponse, je vais me baser sur ce qui est fait dans mon établissement ( je pense que c'est valable pour toute la fonction publique ).
Enfin, voilà :
1 RTT est compté 0 heure dans ton compte horaire (normal, tu récupère des heures faites en plus)
1 CA est compté pour 7 heures
1 Férié est compté pour 0 heures
En ce qui concerne les SSP, FRA et Hors Saison, ils sont comptés 7 heures.
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Bye ... !
Cependant, vous avez raison pour RF (Férié) = 0h.
Pour CA, Fractionnement, Hors saison, sujétion... sont décomptés selon le fameux accord (7h, 7h30 ou 8h)
Les RTT sont une récupération de temps de travail, il faut donc avoir travaillé un certain nombre d'heures pour y avoir droit. A titre de renseignement, la maladie ordinaire vous fait perdre des RTT.
Par exemple, les agents à 37h30 (= journée de 7h30) ont droit à 2h30 de RTT par semaine (base= 35h) soit 1 RTT toutes les 3 semaines, mais là, les négociations peuvent modifier le décompte.
Vous devez travailler 1547h en travail effectif.annsoludo a écrit :Est ce qu'on pourrait m'expliquer si les CA et RTT sont compris dans les 1547 heures de travail???
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Leopold Anasthase a écrit :Moi aussi j'ai une question. Quand on se repose en RTT, c'est compté pour combien d'heures de travail ?

Comprendo !!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING