Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Ils ont 250 demandes hors région à EvreuxShArA a écrit :Salut à tous !
J'ai envoyé une lettre de motivation avec mes notes à l'IFSI d'Evreux (je suis sur LC dans une autre école) et j'ai reçu aujourd'hui une réponse me disant qu'ils m'appelleraient s'il leur reste des places après épuisement de leur LC... Donc ma question est, qqn saurait-il où ils en sont sur la LC? D'après ce que j'ai compris y'a pas trop trop de monde donc j'ai peut être mes chances... Mais bon vu qu'ils font passer les candidats de leur région avant...![]()
Voilà quoi c'est pas gagné...
Enfin bref, si quelqu'un sait quelque chose à propos de la LC ou quoi jsuis preneuse !!!!
- so_3uphoric
- Insatiable
- so_3uphoric
- Insatiable
bah je sais que je ne suis pas prioritaire, j'ai jamais prétendu le contraire, mais je ne suis pas dans l'ambiance de là bas, donc je sais pas s'il est possible et si c'est déjà arrivé qu'ils prennent dans la liste d'attente hors région... d'où ma question m'enfin laissez tomber ...
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
-
- Adepte
- so_3uphoric
- Insatiable
-
- Adepte
je ne sais pas si, comme moi, vous avez commencer à acheter vos manuels et livres, mais j'ai remarqué une erreur sur la liste des fournitures. en effet j'ai voulu commandé un de mes livres sur amazon "pharmacie, surveillance infirmière" de la 4ème édition dispo en aout. cependant, la 4ème édition date de 2006, la nouvelle est la 5ème. donc attention c'est une erreur à rectifier il faut la 5ème édition, et non la 4ème comme c'est écrit !
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
Si votre discussion concerne le fonctionnement de l'IFSI avec les fournitures nécessaires. Merci d'orienter la discussion dans IFSI Evreux 

- so_3uphoric
- Insatiable
- ninie5476
- Forcené
bah ecoute, je ne les ai âs encore acheté mais j'ai une copine puer qui m'a preté ses livres .... j'ai jeté un oeil et je t'avoue aussi que çà fait un peu peur ... je ne comprends pas grand chose ... mais il faut se dire que c'est une formation accessible a tous donc pourquoio n y arriverait pas hein ???angenoirdu27 a écrit :j'ai acheté mes livres (dico+manuel) et je dois dire qu'en feuilletant le manuel, au vu des chapitres, je ne suis pas très rassurée... je sens que je vais etre larguée

il va falloir bosser c'est sur mais... je suis sure que çà en vaut le coup !!!

oui sinon c'est cool la rentree a 13h30 ....j'ai hate d'avoir l'emploi du temps (pour m'organiser avec la garde des enfants !), on se verra surement alors ! PDT_004
tu connais d'autres futures esi ??
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- so_3uphoric
- Insatiable
Salut!
Si je peux vous rassurer un peu bien que je ne sois pas ESI: c'est comme tout. Quand on lit quelque chose que l'on a pas étudié on se sent larguée etc mais c'est normal que tous ces livres ne vous parlent pas puisque vous n'avez pas eu le cours, et entre un livre qui contient le cours et le cours donné par vos professeurs il y'a une grande différence et je vous parie que dans un an tout ça vous parlera bien plus et vous vous direz que c'était pas la peine de flipper comme ça! Allez courage vous y arriverez j'en suis sûre!
Si je peux vous rassurer un peu bien que je ne sois pas ESI: c'est comme tout. Quand on lit quelque chose que l'on a pas étudié on se sent larguée etc mais c'est normal que tous ces livres ne vous parlent pas puisque vous n'avez pas eu le cours, et entre un livre qui contient le cours et le cours donné par vos professeurs il y'a une grande différence et je vous parie que dans un an tout ça vous parlera bien plus et vous vous direz que c'était pas la peine de flipper comme ça! Allez courage vous y arriverez j'en suis sûre!
ESI 2009-2012 à Caen
-
- Adepte
- ninie5476
- Forcené
bah on est 2 !!! lol !!angenoirdu27 a écrit :oui ninie je connais une future esi mais comme la promo sera divisée en plusieurs groupes... sa me stresse quand même lol c'est bête mais j'ai peur de pas réussir à m'intégrer
surtout que moi je serai dans les plus vieilles ....mais bon....on verra bien le 29 !

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
-