les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Je suis entièrement d'accord avec toi Lola, les selles de Cyril qui a également 3 ans sentent bien plus mauvais que quand il était encore bébé.lola normande a écrit :Je trouve que les selles d'un enfant ( style Enzo qui a 3 ans maintenant et qui met encore des couches la nuit ) sente nettement plus mauvais et plus fort que celles d'un bébé.
Je n'avais pas ce genre de poubelle non plus, à l'époque je vivais en maison et je faisais un petit sac poubelle par jour avec les couches j'allais donc le jetais systématiquement tous les soirs.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Mdrrrrrr oui du coup j'ai édité entre temps pensant que mon erreur passerait inaperçueJuju5544 a écrit :Crevette_ a écrit : les selles de Cyril qui a également 3 mois .![]()
![]()
A tous compris que tu voulais dire 3 ans

Bah non Juju l'a vue

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

J'ai vu ensuite...Crevette_ a écrit :Mdrrrrrr oui du coup j'ai édité entre temps pensant que mon erreur passerait inaperçueJuju5544 a écrit :Crevette_ a écrit : les selles de Cyril qui a également 3 mois .![]()
![]()
A tous compris que tu voulais dire 3 ans![]()
![]()
![]()
Bah non Juju l'a vue:mdr:

- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
bon retour de vacances Thia.
Arf, je viens de me rendre compte que j'ai zappé encore ma séance de rééducation périnéale
. Décidément, j'arrive pas à me mettre dans la tête que j'ai des rdv moi !
Chéri est allé chez le médecin ce matin. Il est sous ATB pour son angine alors qu'il n'a plus mal mais elle a trouvé ses amygdales horribles, et sous antiviraux pour son herpès. Elle dit qu'il fait une poussée d'herpès faciale comme un zona. Super ! Du coup, privé de bisous et de calins pour chéri car il en a partout sur le visage. On est de mariage samedi prochain, j'espère que ça aura bien diminué d'ici là. En attendant, il est parti au boulot avec un masque
Arf, je viens de me rendre compte que j'ai zappé encore ma séance de rééducation périnéale

Chéri est allé chez le médecin ce matin. Il est sous ATB pour son angine alors qu'il n'a plus mal mais elle a trouvé ses amygdales horribles, et sous antiviraux pour son herpès. Elle dit qu'il fait une poussée d'herpès faciale comme un zona. Super ! Du coup, privé de bisous et de calins pour chéri car il en a partout sur le visage. On est de mariage samedi prochain, j'espère que ça aura bien diminué d'ici là. En attendant, il est parti au boulot avec un masque

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
il bosse dans quoi ton homme ??lola normande a écrit :bon retour de vacances Thia.
Arf, je viens de me rendre compte que j'ai zappé encore ma séance de rééducation périnéale. Décidément, j'arrive pas à me mettre dans la tête que j'ai des rdv moi !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- lola normande
- Star VIP
Dans l'agro alimentaire, il fait du fromage. Notre médecin lui a dit qu'il ne fallait pas de contact physique mais pour son boulot ça va. Elle voulait l'arrêter à cause de la fatigue et la fièvre qu'il a mais il se trouve " indispensable ". Du coup, j'ai râlé un peu ce matin.
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
je n'ai pas eu de poubelles spéciales couches je jette directement la couche avec les dechets ou sinon j'ai une poubelle pour faire tremper les lavables...je confirme que les selles d'un bébé diversifié c'est pire que celles d'un bébé au lait seul!
allez Lumy on est avec toi ! mais reviens vite nous dire bonjour!

allez Lumy on est avec toi ! mais reviens vite nous dire bonjour!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP