IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Titefleur3
- Forcené
- Titefleur3
- Forcené
- Titefleur3
- Forcené
- Titefleur3
- Forcené
et oui et oui, c'est vrai que ca va etre tres tres tres dur d'obtenir une chambre surtout que charlene56 m'a dit qu'il n'y avait que 20 chambres de libres et que en plus il y avait possibilié de se faire virer si on avait de sales notes !!!!
A fond plus que tout dans les recherches de logement!! mais je sens que ceux de la promo fidji qui ne trouve pas beh on va se faie une grande coloc (quoi que ca serait pas une si mauvaise idée
)
A fond plus que tout dans les recherches de logement!! mais je sens que ceux de la promo fidji qui ne trouve pas beh on va se faie une grande coloc (quoi que ca serait pas une si mauvaise idée

ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
je voudrais savoir un truc qui s'adresse au 2eme année:
en general les cours se terminent au maximum a quelle heure ? ainsi que les stages ?
Et pour le stage qui se deroulera en juillet pour les fidjis, y a til possibilité de le faire dans la ville d'ou l'ont vient ?
en general les cours se terminent au maximum a quelle heure ? ainsi que les stages ?
Et pour le stage qui se deroulera en juillet pour les fidjis, y a til possibilité de le faire dans la ville d'ou l'ont vient ?
ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
- Titefleur3
- Forcené
C'est pas une mauvaise idée mais faudra trouver un très grand local mdrrScotish a écrit :A fond plus que tout dans les recherches de logement!! mais je sens que ceux de la promo fidji qui ne trouve pas beh on va se faie une grande coloc (quoi que ca serait pas une si mauvaise idée)
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

-
- Fidèle
Les cours finissent en général à 17h (mais ça peut aller jusqu'à 18h, ça nous est arrivé une fois chez brocéliande je crois).Mais croyez moi, l'heure à laquel fini le cours dépend beaucoup de la classe: si elle est bavarde, si elle beaucoup de question etc...(ça ralenti) et ça dépend aussi de l'intervenant/du formateur.
Ya qu'à voir chez phoenix qui sont sage comme des images pendant les cours, ils finissent souvent 30min avant si ce n'est plus parfois! Et nous, bah à l'heure parce que les gens posent trop de questions...
Les stages ya 2 horaires en 1ère année:
-horaire de jour: 6h45/7h (ça dépend du service)-14h
-horaire de garde: 13h30/14h-20h30/21h
Pour les stages (comme je l'ai déjà dit),la possibilité de faire un stage à l'extérieur dépend de votre groupe de stage car plusieurs groupe de stage vont être fait et chaque groupe aura son propre circuit.Si vous tombez sur la chir,médecine,PA en juillet ou aout ne cherchez pas vous resterez à Paris!
Si vous tombez sur la Crèche ou Psy, si vous trouvez un terrain de stage à l'extérieur alors cela est possible.
Tout cela va vous être expliqué par Zaza à la rentrée, en temps et en heure!
C'est assez clair?
Ya qu'à voir chez phoenix qui sont sage comme des images pendant les cours, ils finissent souvent 30min avant si ce n'est plus parfois! Et nous, bah à l'heure parce que les gens posent trop de questions...
Les stages ya 2 horaires en 1ère année:
-horaire de jour: 6h45/7h (ça dépend du service)-14h
-horaire de garde: 13h30/14h-20h30/21h
Pour les stages (comme je l'ai déjà dit),la possibilité de faire un stage à l'extérieur dépend de votre groupe de stage car plusieurs groupe de stage vont être fait et chaque groupe aura son propre circuit.Si vous tombez sur la chir,médecine,PA en juillet ou aout ne cherchez pas vous resterez à Paris!
Si vous tombez sur la Crèche ou Psy, si vous trouvez un terrain de stage à l'extérieur alors cela est possible.
Tout cela va vous être expliqué par Zaza à la rentrée, en temps et en heure!
C'est assez clair?

ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
- Titefleur3
- Forcené
18h
Mais qu'est_ce que vous avez fait pour finir à cette heure ci
Nous le plus tard a été 17h30 (et encore parce qu'il y avait eu 2 intervenants d'affilée en pneumo)
Mais c'est vrai ça dépent énormément de la promo, nous on dit rien en cours, on pose pas de questions; on fini donc souvent 45min voire 1h avant l'heure "présumée" de fin de cours!!
Bon sinon les Phoenix ont eu leur résultat aujourd'hui; je crains que certains d'entre eux ne rejoingnent la destination des Fidji l'année prochaine
Bon courage à eux et félicitation à ceux qui nous rejoignent en 2ème année

Mais qu'est_ce que vous avez fait pour finir à cette heure ci
Nous le plus tard a été 17h30 (et encore parce qu'il y avait eu 2 intervenants d'affilée en pneumo)
Mais c'est vrai ça dépent énormément de la promo, nous on dit rien en cours, on pose pas de questions; on fini donc souvent 45min voire 1h avant l'heure "présumée" de fin de cours!!
Bon sinon les Phoenix ont eu leur résultat aujourd'hui; je crains que certains d'entre eux ne rejoingnent la destination des Fidji l'année prochaine

Bon courage à eux et félicitation à ceux qui nous rejoignent en 2ème année

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- Titefleur3
- Forcené