pourquoi votre pseudo??
Modérateur : Modérateurs
Toon je sais pas, depuis que je suis toute petiote mon père m'appelait comme ca...
après ca a dérivé en "la toon" tiny toon"titoon"...
j'crois que j'ai tout eu mais c'est Toon qui reste
après ca a dérivé en "la toon" tiny toon"titoon"...
j'crois que j'ai tout eu mais c'est Toon qui reste

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- liligirls78
- Régulier
Variation perso de Lillith..
plusieurs légendes, la plus connue:
première femme d'Adam avant Eve, Dieu la remplaça par Eve car Lillith se prétendait l'égale d'Adam (et l'était)..
sinon, dans plusieurs croyances, religions, magie noire etc..en gros, reine des succubes, ou simple démon féminin tentateur...ou encore lune noire en astrologie ..
plusieurs légendes, la plus connue:
première femme d'Adam avant Eve, Dieu la remplaça par Eve car Lillith se prétendait l'égale d'Adam (et l'était)..
sinon, dans plusieurs croyances, religions, magie noire etc..en gros, reine des succubes, ou simple démon féminin tentateur...ou encore lune noire en astrologie ..
ESI 2008/2011 Sète
- ryosaeba3006
- Forcené
**
C'est bon je viens de trouver la réponse sur un autre topic
par Groucho!
"Pour changer de pseudo il faudrait demander aux administrateurs non ? C'est impossible à faire de soi-même bien sûr, mais en leur demandant et si le nouveau pseudo que tu veux est proche de l'ancien, ça devrait marcher.
Par contre si tu veux un pseudo totalement différent, t'as plus qu'à te créer un nouveau compte. "
Merci quand meme
par Groucho!
"Pour changer de pseudo il faudrait demander aux administrateurs non ? C'est impossible à faire de soi-même bien sûr, mais en leur demandant et si le nouveau pseudo que tu veux est proche de l'ancien, ça devrait marcher.
Par contre si tu veux un pseudo totalement différent, t'as plus qu'à te créer un nouveau compte. "
Merci quand meme

۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
Re: **
Demande quand même, prends pas ce que je dis pour argent comptant, parce que je n'en suis pas sûr.Jess<3 a écrit :C'est bon je viens de trouver la réponse sur un autre topic
par Groucho!
Merci quand meme

- lola normande
- Star VIP
-
- Régulier
et bien moi "mandarine" est le surnom que l'on m'a donné petite car j'étais toujours pleine d'energie (en résumé je ne faisais que des bétîses
) et 92 car j'habite dans le 92 !

ESI Promo 2008-2011-
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)