Les JO

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ça s'appelle la natation synchronisée....

Laure Manaudou paye effectivement le manque d'entrainement suite aux affaires de l'an dernier...
elle a voulu arrêter de nager mais c'est sa famille qui l'a poussé à continuer....
franchement on ne peut aps lui en vouloir de ne plus avoir la Niak, ça fait 4/5ans qu'elle est en haut de l'affiche..; à 21ans je peux comprendre qu'elle en ait marre, elle n'a pas vraiment eu d'adolescence...

BRAVO à LAURE, même si cette année n'est pas son année...

grosse dédicace à l'équipe du 4X100 masculin avec la petite pointe de déception de 8 centièmes... ça sera pour l'an prochain... en tout cas vue la joie des américains et de Mickael Phelps en tête, ils ont bien compris que bientôt ils ne seront plus les rois de ce relais...

dédicace à Hugues Dubossq qui prend le bronze dans les dernières longueur
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

Gengis a écrit :Quelqu'un peut me dire quand c'est que c'est la natation en ballet? me rappelle pu comment ça s'appelle :oops: pas facile pour chercher

J'aime bien les naïades 8)
Bonjour Gengis

La natation synchronisée commence le 18 aout pour les duos (programme technique et libre avec finale le 20 aout au matin) et le 22 aout pour les ballets par équipe. (finale le 23)

Voilà :clin:
Infirmière S. T.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci Kenny et stephan pour les dates :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Kenny a écrit : Laure Manaudou paye effectivement le manque d'entrainement suite aux affaires de l'an dernier...
elle a voulu arrêter de nager mais c'est sa famille qui l'a poussé à continuer....
Et oui , c'est papa qui gérait sa carrière , son compte en banque , bien garni maintenant et toute la famille en vivait .
Donc si elle arrête , il y a un sacré manque à gagner pour tous . :clin:
franchement on ne peut aps lui en vouloir de ne plus avoir la Niak, ça fait 4/5ans qu'elle est en haut de l'affiche..; à 21ans je peux comprendre qu'elle en ait marre, elle n'a pas vraiment eu d'adolescence...
+ 1 !
Elle n'en a pas eu du tout , car toute son énergie et sa vie était dédiées à la natation .
BRAVO à LAURE, même si cette année n'est pas son année...
+ 1 !
Bravo Laure .
en tout cas vue la joie des américains et de Mickael Phelps en tête, ils ont bien compris que bientôt ils ne seront plus les rois de ce relais...
Pourquoi ? Phelps ne le fera plus par la suite ?
marie-pierre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Je parle du relais 4x100... pas de l'individuel

Phelps a hurlé sa joie car il a bien cru qu'il n'allait pas conquérir le titre et surtout je pense qu'ils ont senti que leur suprématie sur ce relais n'était plus de mise...

sur son autre médaille d'or il n'a pas exulté sa joie comme ça ;-)
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca me gonfle !
Je sais que le badminton est du 9 au 17 Aout... mais quand c'est diffusé, aucune idée :roll: :roll:

Mince, entre les simples dames, simples hommes, doubles dames, doubles hommes et doubles mixtes, il y a moyen d'en diffuser à la télé quand même :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

la française PI, est qualifiée pour les 1/4 de finale, elle joue demain contre la championne olympique en titre il me semble, enfin en tout cas contre une super forte

le français est qualifié pour les 1/8èmes de finale
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Kenny a écrit :la française PI, est qualifiée pour les 1/4 de finale, elle joue demain contre la championne olympique en titre il me semble, enfin en tout cas contre une super forte

le français est qualifié pour les 1/8èmes de finale
Merki ;)
Mais reste à savoir si l'on verra les matchs à la télé, sur France 2 ou France 3 :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

la nuit, France 2 diffuse la natation et France 3 diffuse pleins de trucs dans le même temps mais quels sports, j'en sais rien car je suis la natation :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Kenny a écrit :la nuit, France 2 diffuse la natation et France 3 diffuse pleins de trucs dans le même temps mais quels sports, j'en sais rien car je suis la natation :lol:
Edit, je crois avoir trouvé... Le badminton est à 4h du matin... Et la seule chaine qui fait les JO à cette heure là, c'est Canal+...

Après à voir si c'est en clair ou non... Et surtout être sure qu'ils en parlent parce que bon...

Vais essayer de trouver un programme détaillé des diffusions...
Infirmière puéricultrice
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Mais reste à savoir si l'on verra les matchs à la télé, sur France 2 ou France 3 :roll: :roll:
http://www.ffba.org/france/actualite.ph ... re&id=2441

Par contre j'ai pas les horaires.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci :D :D :D
Infirmière puéricultrice
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

O°Mystiq°O a écrit :
Kenny a écrit :la nuit, France 2 diffuse la natation et France 3 diffuse pleins de trucs dans le même temps mais quels sports, j'en sais rien car je suis la natation :lol:
Edit, je crois avoir trouvé... Le badminton est à 4h du matin... Et la seule chaine qui fait les JO à cette heure là, c'est Canal+...

Après à voir si c'est en clair ou non... Et surtout être sure qu'ils en parlent parce que bon...

je viens de te dire que France 2 diffuse les JO de 4h à 6h et France 3 de 2h45 jusque tard dans la matinée....

alors ne dit pas qu'il n'y a que canal + qui diffuse les JO à 4h du matin....
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

O°Mystiq°O a écrit :

tu as aussi eurosport y a plus de sports différents .. :clin:
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Philou de Nice a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

tu as aussi eurosport y a plus de sports différents .. :clin:
Je n'ai pas Eurosport :lol: :lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Répondre