Les JO
Modérateur : Modérateurs
Moi ce serait le badminton !!!p_titpoussin a écrit :moi aucun sport me ferai lever en pleine nuitchoubibi59 a écrit :Cette conversation ne serait-elle pas plus appropriée sur le topic politique?![]()
Quel sport vous fait vous lever en pleine nit parce que vous ne voudrez pour rien au monde le rater?
Perso, c'est le hand-ball.
Et le kayak, mais juste parce que je connaissais la famille de Tony Estanguet, sinon je n'y connais rien

En ayant pratiqué ce sport pendant 8 ans, je rêve de le voir en compétition internationale....
Sauf que je dois vraiment être nulle mais je n'ai jamais réussi à tomber sur une compèt à la télévision

Infirmière puéricultrice
Ben voilà, le badminton, depuis l'âge de 12 ans où j'ai commencé à m'entrainer, je n'en ai JAMAIS vu à la télévision (ou alors ça passait sur Eurosport à 3h du mat et comme je ne l'ai pas...Indis a écrit :Ils ont parlé 10 secondes de la française d'origine chinoise " Pi" , qui a gagné son premier match, c'est tout.. j'espère quand même qu'ils profiteront des jeux pour montrer des sports qu'on est pas habitués à voir tous les 3 ou 4 matins

Infirmière puéricultrice
- lola normande
- Star VIP
J'ai regardé un peu tantôt. On peut pas dire que je suis passionnée, mais j'aime bien regarder de temps en temps ( mais pas la nuit
). J'ai vu la finale de Benjamin Darbelet au judo et son abandon. Il avait l'air de souffrir beaucoup de ses cervicales et bien déçu d'avoir du abandonner.
J'ai regardé également le match de basket entre les USA et la Chine. C'était rigolo de voir le " seul " grand chinois Yao Ming.

J'ai regardé également le match de basket entre les USA et la Chine. C'était rigolo de voir le " seul " grand chinois Yao Ming.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- haricot vert
- Gold VIP
J'ai vu un reportage sur lui hier sur TV5 monde . Il est impressionnant .Kenny a écrit : Mickael Phelps l'OVNI américain a explosé son record du monde au 400m 4nages, je l'ai vu en live cette nuit au boulot... il est vraiment impressionnant
Il a une technique de nage bien à lui qui lui permet d' aller plus vite et de remuer moins d' eau en nageant . Il s' entraîne énormément aussi .
Il semble imbattable .
marie-pierre
- Miss Marion
- Accro
4OO metre nage libre femme, laure manaudou termine dernière derrière coralie balmy 4 eme.....
sacré claque, elle est meme derrière potec la nouvelle protégée de philippe lucas

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- Miss Marion
- Accro
Manaudou a tout écrasé sur son passage en 2004-2005, les autres nageuses n'arrivaient pas à suivre, mais là elles ont su rattraper leur retard et faire mieux que Manaudou qui n'a pas élevé son niveau... Maintenant la concurrence est là et Manaudou n'arrive pas à faire face.... et oui c'est ça le sport
- Miss Marion
- Accro
J'aime pas trop ce genre de remarqueALINE PITT a écrit :Manaudou est finie, ça n'a duré qu'un temps....

parce qu'autant elle a été encensée quand elle gagnait, autant elle sera piétinée maintenant qu'elle n'a pas gagné
c'est le sport de haut niveau : elle paye son entrainement en dilettante voilà
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP