Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
voila j'ai fini de completer mon dossier aujourd hui ! je vais à l ifsi demain pour le donner
par contre pour la sécurité sociale étudiante, je vous explique, j ai 20 ans le 26 juin 2009 donc d apres les papiers je doit payer 195€ car c'est entre le 1er octobre 2008 et 30 septembre 2009, mais l'annee dernière la lmde m'a dit que j aurai deux ans gratuits (donc de 2007 à 2009) Et hier quand j ai été à la lmde, la femme m'as dit que je pairai qu une petite partie des 195€ car je suis de fin d année
je sais pas si ça existe ! je trouve ça bizarre surtout que rien n'est mentionner dans le dossier de l'école... je vais voir demain ! mais bon ça fait mal 195€ pour 3 mois ...
par contre pour la sécurité sociale étudiante, je vous explique, j ai 20 ans le 26 juin 2009 donc d apres les papiers je doit payer 195€ car c'est entre le 1er octobre 2008 et 30 septembre 2009, mais l'annee dernière la lmde m'a dit que j aurai deux ans gratuits (donc de 2007 à 2009) Et hier quand j ai été à la lmde, la femme m'as dit que je pairai qu une petite partie des 195€ car je suis de fin d année
je sais pas si ça existe ! je trouve ça bizarre surtout que rien n'est mentionner dans le dossier de l'école... je vais voir demain ! mais bon ça fait mal 195€ pour 3 mois ...
ESI 2008 - 2011
2e année
2e année
- etoilinette
- Insatiable
Bin moi rien de neuf à part que j'ai hâte de rentrer, car ça fait trop longtemps que je suis en vacances, je commence à m'ennuyer...(oui oui je sais, je ne suis pas normale comme filleetoilinette a écrit :coucou les futurs ESI 2008/2011!!
vous allez bien?
quoi de neuf?

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- lutinette14
- Régulier
Coucou,
J'ai encore pas mal de choses à ranger, organiser chez moi donc heureusement qu'il y a les vacances ! mais cette semaine, il ne fait pas beau donc j'ai pratiquement tout fini donc ca risque de faire long jusqu'à fin septembre si le soleil ne revient pas, mais bon je vais pas me plaindre hein !
Je suis en train de voir comment ranger livres, classeurs dans mon bureau : étagères, pas étagères...
J'ai encore pas mal de choses à ranger, organiser chez moi donc heureusement qu'il y a les vacances ! mais cette semaine, il ne fait pas beau donc j'ai pratiquement tout fini donc ca risque de faire long jusqu'à fin septembre si le soleil ne revient pas, mais bon je vais pas me plaindre hein !
Je suis en train de voir comment ranger livres, classeurs dans mon bureau : étagères, pas étagères...

ESI à Hôpital Nord Marseille !
Promo A 2008-2011.
Promo A 2008-2011.
-
- Habitué
moi aussi les vacances durent depuis trop lontemps (j'ai arreté la fac en novembre) donc forcément hate de reprendre les cours surtout quand c'est tout ce que je veux faire !!! enfin dans une semaine et demi je pars dans le sud ça va me changer les idées... et surtout quitter le sal temps du nord pendant une semaine !!
sinon coté rangement, ça fait un petit moment que tout est pret pour la rentrée... reste plus qu'à m ennuyer jusqu'au 29 septembre
sinon coté rangement, ça fait un petit moment que tout est pret pour la rentrée... reste plus qu'à m ennuyer jusqu'au 29 septembre
ESI 2008 - 2011
2e année
2e année
- etoilinette
- Insatiable
moi aussi premier appart'!Amiwi a écrit :Perso j'ai rangé ma chambre a fond, elle est nickel Lol
Et puis je commence a emmenager dans mon premier appartet je me suis dejà plongée dans un de mes bouquins
me tarde d'emmenager!

an attendant je prends des leçons de conduite et je profite des vacances!

Moi aussi esi 1 année à Besançon
Mais c'est abusé de nous faire rentrer que le 29 septembre, j'en peux plus de ces vacances moi, avant j'adorais avoir deux mois en été mais là je veux commencer
En même temps je dirai plus ça l'été prochain
Sinon, je suis allé à la visite à la médecine du travail il y a 1 semaine. Ils m'ont fait test oculaire, test d'urine, entretien avec le doc et radio des poumons. Ils m'ont dit que si je n'avais pas de nouvelles deux jours après, c'est que tout allait bien, donc tout va bien!!!!!
Vivement qu'on rentre, je suis tellement désespérée que j'ai fait le ménage dans tout mon appart aujourdhui alors que j'aime pas ça d'habitude

Mais c'est abusé de nous faire rentrer que le 29 septembre, j'en peux plus de ces vacances moi, avant j'adorais avoir deux mois en été mais là je veux commencer

Sinon, je suis allé à la visite à la médecine du travail il y a 1 semaine. Ils m'ont fait test oculaire, test d'urine, entretien avec le doc et radio des poumons. Ils m'ont dit que si je n'avais pas de nouvelles deux jours après, c'est que tout allait bien, donc tout va bien!!!!!
Vivement qu'on rentre, je suis tellement désespérée que j'ai fait le ménage dans tout mon appart aujourdhui alors que j'aime pas ça d'habitude

juste un ti coucou je suis très occupée car on passe une semaine de vacances à la maison mais comme si on était partit alors pas du tout le temps de papoter!!!
Mais je pense à vous!
Ah et sinon la medecine du travail m'a appelée moi aussi mais c'est parce que je suis en promotion professionnelle
Mais je pense à vous!
Ah et sinon la medecine du travail m'a appelée moi aussi mais c'est parce que je suis en promotion professionnelle

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
- ptitjustine
- Adepte