Promo 2008-2011. Rentrée septembre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

je pense que de toute façon on saura tout en temps voulu!
Moi je suis allée faire mes 7 ^photos d'identité, je me suis pomponnée pour l'occasion! :lol:
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
marion0590
Habitué
Habitué

Message par marion0590 »

voila j'ai fini de completer mon dossier aujourd hui ! je vais à l ifsi demain pour le donner
par contre pour la sécurité sociale étudiante, je vous explique, j ai 20 ans le 26 juin 2009 donc d apres les papiers je doit payer 195€ car c'est entre le 1er octobre 2008 et 30 septembre 2009, mais l'annee dernière la lmde m'a dit que j aurai deux ans gratuits (donc de 2007 à 2009) Et hier quand j ai été à la lmde, la femme m'as dit que je pairai qu une petite partie des 195€ car je suis de fin d année
je sais pas si ça existe ! je trouve ça bizarre surtout que rien n'est mentionner dans le dossier de l'école... je vais voir demain ! mais bon ça fait mal 195€ pour 3 mois ...
ESI 2008 - 2011
2e année
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

coucou les futurs ESI 2008/2011!!

vous allez bien?

quoi de neuf? :D
bib0une

Message par bib0une »

Coucou,

Moi aussi je suis ESI 2008/2011 !

Bon courage a tous !
ESI 2008 / 2011
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

etoilinette a écrit :coucou les futurs ESI 2008/2011!!

vous allez bien?

quoi de neuf? :D
Bin moi rien de neuf à part que j'ai hâte de rentrer, car ça fait trop longtemps que je suis en vacances, je commence à m'ennuyer...(oui oui je sais, je ne suis pas normale comme fille :D ) en plus il fait pas beau c'est déprimant, heureusement qu'il y a les forums d'infirmiers.com :lol: :lol:
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
lutinette14
Régulier
Régulier

Message par lutinette14 »

oui pour moi aussi les vacances commencent à être bien longue.... car pour moi elles ont débuté fin janvier quand j'ai décidé d'arreter la fac!!! de janvier a fin septembre... ça fait long!!!!
bientot 2 ans de diplôme ... ça passe vite!
hécat
Adepte
Adepte

Message par hécat »

Coucou,
J'ai encore pas mal de choses à ranger, organiser chez moi donc heureusement qu'il y a les vacances ! mais cette semaine, il ne fait pas beau donc j'ai pratiquement tout fini donc ca risque de faire long jusqu'à fin septembre si le soleil ne revient pas, mais bon je vais pas me plaindre hein !
Je suis en train de voir comment ranger livres, classeurs dans mon bureau : étagères, pas étagères... :lol:
ESI à Hôpital Nord Marseille !
Promo A 2008-2011.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Perso j'ai rangé ma chambre a fond, elle est nickel Lol

Et puis je commence a emmenager dans mon premier appart :D et je me suis dejà plongée dans un de mes bouquins
marion0590
Habitué
Habitué

Message par marion0590 »

moi aussi les vacances durent depuis trop lontemps (j'ai arreté la fac en novembre) donc forcément hate de reprendre les cours surtout quand c'est tout ce que je veux faire !!! enfin dans une semaine et demi je pars dans le sud ça va me changer les idées... et surtout quitter le sal temps du nord pendant une semaine !!
sinon coté rangement, ça fait un petit moment que tout est pret pour la rentrée... reste plus qu'à m ennuyer jusqu'au 29 septembre
ESI 2008 - 2011
2e année
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

Amiwi a écrit :Perso j'ai rangé ma chambre a fond, elle est nickel Lol

Et puis je commence a emmenager dans mon premier appart :D et je me suis dejà plongée dans un de mes bouquins
moi aussi premier appart'!

me tarde d'emmenager! :clin:

an attendant je prends des leçons de conduite et je profite des vacances! :D
justeva

Message par justeva »

pour moi aussi rentrée le 29 septembre à l'ifsi de meaux
trop contente aprés 8 ans d'arrêt d'étude et oui j'ai 28 ans et 2 petites filles et un super mari j'ai réussis le concours et me suis trouvé en liste principale
trés impatiente d'apprendre un métier formidable
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

Future ESI 2008/2011 également :D
A l'IFSI de Bichat (APHP)
ESI Bichat 2ème année
Naria

Message par Naria »

Moi aussi esi 1 année à Besançon :lol: :lol:

Mais c'est abusé de nous faire rentrer que le 29 septembre, j'en peux plus de ces vacances moi, avant j'adorais avoir deux mois en été mais là je veux commencer :? En même temps je dirai plus ça l'été prochain :lol:

Sinon, je suis allé à la visite à la médecine du travail il y a 1 semaine. Ils m'ont fait test oculaire, test d'urine, entretien avec le doc et radio des poumons. Ils m'ont dit que si je n'avais pas de nouvelles deux jours après, c'est que tout allait bien, donc tout va bien!!!!!

Vivement qu'on rentre, je suis tellement désespérée que j'ai fait le ménage dans tout mon appart aujourdhui alors que j'aime pas ça d'habitude :choque:
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

juste un ti coucou je suis très occupée car on passe une semaine de vacances à la maison mais comme si on était partit alors pas du tout le temps de papoter!!!
Mais je pense à vous!
Ah et sinon la medecine du travail m'a appelée moi aussi mais c'est parce que je suis en promotion professionnelle :clin:
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
ptitjustine
Adepte
Adepte

Message par ptitjustine »

juste un renseignement pur le certificat médical. Lors de mon inscription on m'a pas donné de papier à présenter au médecin agréé pour qu'il le remplisse mais dans ce cas il me donne quoi comme certificat médical ?
Répondre