Les JO

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Crunch a écrit :C'est quoi ce délire avec laura Flessel ?!! N'importe quoi les chinois !!!! :mal: :mal: :mal:
de quoi il s'agit?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Flessel et la chinoise étaient à égalité au nombre de touches à la fin du match, donc il y a eu mort subite.... en gros la première qui touche a gagné, et c'est Flessel qui a touché la première, mais la chinoise a contesté, elle a demandé l'arbitrage vidéo, ça a duré au moins 10 minutes, et en plus un entraineur chinois était apparemment auprès des juges ce qui n'a pas plus à l'entraineur de Flessel (normal :roll: ) qui s'est fait expulser
Au final et après bien 10 minutes de parlotte inutile Flessel a été déclarée vainqueur
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Yes ! 1er médaille d'or pour la France en lutte ! Bravo à Steeve Guenot :clap: :yes:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

ALINE PITT a écrit :Flessel et la chinoise étaient à égalité au nombre de touches à la fin du match, donc il y a eu mort subite.... en gros la première qui touche a gagné, et c'est Flessel qui a touché la première, mais la chinoise a contesté, elle a demandé l'arbitrage vidéo, ça a duré au moins 10 minutes, et en plus un entraineur chinois était apparemment auprès des juges ce qui n'a pas plus à l'entraineur de Flessel (normal :roll: ) qui s'est fait expulser
Au final et après bien 10 minutes de parlotte inutile Flessel a été déclarée vainqueur
C'est aps tout à fait ça ... En réalité elles ont finies à la mort subite en 1 min. Celle qui avait le plus grand nombre de points gagnée ...
Flessel 13 La chinois 11.
En ce qui concerne la demande d'arbitrage, je ne connais pas bien les règles de ce jeu mais d'après ce que j'ai pu entendre la pointe de l'épée de Flessel aurait touchée le sol après la touche.

Bravo au lutteur pour sa médaille d'or
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

merci Crevette_ pour les précisions je n'avais pas compris ça....

et un grand bravo à notre premier champion olympique Steeve Guenot :clap: :saut: et à son grand frère Christophe qui a gagné la médaille de bronze :clap: :clap:
les deux frères sont des amateurs et travaillent comme agents de sécurité à la RAPT, un grand bravo à eux qui montrent le véritable esprit olympique et qui mettent un sport peu mis en valeur
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

ALINE PITT a écrit : et un grand bravo à notre premier champion olympique Steeve Guenot :clap: :saut: et à son grand frère Christophe qui a gagné la médaille de bronze :clap: :clap:
Je n' y connais rien en lutte gréco-romaine , mais j' ai vu les deux combats .
Bravo les garçons .
les deux frères sont des amateurs et travaillent comme agents de sécurité à la RAPT,
Comme beaucoup d' athlètes dans des disciplines sportives non médiatisées , donc non sponsorisées .

Normalement ils sont tous amateurs aux JO .

C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi le foot et le tennis ont été ajoutées aux JO depuis quelques années .

Avec sa médaille d' or , il va avoir beaucoup d' opportunités et avec sa "belle gueule" il va intéressé beaucoup de sponsors . :clin:
un grand bravo à eux qui montrent le véritable esprit olympique
Tu as raison .
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

M. Phelps vient encore d' avoir une médaille d' or ( sa 11é ) .
Il est imbattable ce jeune nageur .
marie-pierre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

il y a aussi le basket et la natation qui ne sont pas amateurs....

en tout cas c'est bien que notre première médaille ait été remportée par un jeune homme inconnu dans une discipline inconnue elle aussi, un beau pied de nez pour tous ceux qui pensent (les journalistes notamment) qu'il n'y a que les sportifs blindés de thunes qui peuvent rapporter des médailles :clin:
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

ALINE PITT a écrit :il y a aussi le basket et la natation qui ne sont pas amateurs....en tout cas c'est bien que notre première médaille ait été remportée par un jeune homme inconnu dans une discipline inconnue elle aussi, un beau pied de nez pour tous ceux qui pensent (les journalistes notamment) qu'il n'y a que les sportifs blindés de thunes qui peuvent rapporter des médailles :clin:
Tout à fait d'accord : le jeune homme qui a remporté la médaille d'or en lutte Gréco-Romaine à toute mon admiration.
En fait, tout se passe à l'inverse des prévisions : ceux que l'on attendait sont "absents" et les inconnus remportent des médailles.
Comme quoi, entre le fric et la motivation, il faut choisir....
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je ne savais pas que la discipline Greco-Romaine était au JO. En tout cas bravo à Steeve Guénot et à son frère Christophe qui a aussi rapporté une médaille de bronze !
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Juju5544 a écrit :Je ne savais pas que la discipline Greco-Romaine était au JO. En tout cas bravo à Steeve Guénot et à son frère Christophe qui a aussi rapporté une médaille de bronze !
+1 et bravo pour les commentateurs ca fait aussi la beauté du sport

entendre une telle passion et un tel enthousiasme ca me file la larme :roll:

encore bravo
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Médaille d'Or pour Alain Bernard au 100m nage libre. Belle course de sa part
Médaille de Bronze au 200m brasse pour Hugues Dubosq.
6ème place pour Aurore Mongel au 200m papillon mais quand on voit la course, sa place est tout à fait honorable.
5ème place au relai 200mX4 féminin. belle course aussi.

la natation offre donc de nouvelles médailles à la France. Je n'ai nullement regretté mon insomnie nocturne car j'ai pu assister en direct à tout cela.

attendons maintenant les séries de la journée et croyons au retour de Laure Manaudou.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

sorlock83 a écrit :Médaille d'Or pour Alain Bernard au 100m nage libre. Belle course de sa part
6ème place pour Aurore Mongel au 200m papillon mais quand on voit la course, sa place est tout à fait honorable.
Bravo également à Benoit Caranobe pour sa médaille de Bronze en Gymnastique :)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

sorlock83 a écrit :Médaille d'Or pour Alain Bernard au 100m nage libre. Belle course de sa part

la natation offre donc de nouvelles médailles à la France. Je n'ai nullement regretté mon insomnie nocturne car j'ai pu assister en direct à tout cela.

attendons maintenant les séries de la journée et croyons au retour de Laure Manaudou.
son retour en France??? :lol: :lol: pardon! :oops:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Alain Bernard, l'asthmatique le plus rapide du monde :mrgreen:
Répondre