vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

voila il s'appelle mikado mon chat, je l'adore et merci de m'avoir trouvé ce nom :clin:

d'ailleurs ce matin (comme ya eu une tempete cette nuit) je me suis inquiétée et je l'ai cherché partout (car il dort avec sa mere dans un abris dehors) je l'ai pas trouvé et ce midi au moment de manger je tire ma chaise et là mikado en train de dormir tranquillement sur le coussin de la chaise :lol:

il a qu'un mois et est deja vachement intelligent :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

:pleure: Comme c'est émouvant, j'ai baptisé un chat :P
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:up2:

y avait beaucoup de poussières mais c'est bon là :lol:

En fait, mon bébé (il a 7 ans mais c'est un bébé hein :lol: ) s'est fait opérer vendredi dernier :? Suite à l'intervention comme il avait un énorme pansement et des soins ensuite, on l'a gardé à la maison pendant quelques jours. Il ne ressort dehors que depuis aujourd'hui.

Seulement, depuis sa "convalescence" dirons-nous, il a développé une obscession de la nourriture assez :? Il réclame sans cesse, pleure même devant sa gamelle et n'hésite pas à revenir nous solliciter une fois qu'il a mangé. Pourtant on n'a guère augmenté la quantité à part le jour de l'opération vu qu'il n'avait pas mangé depuis tôt le matin.

Je sais pas trop quoi faire. Je me disais qu'un contrecoup de l'intervention pouvait jouer dessus mais :?
Si quelqu'un a des conseils suis preneuse :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

il sortait avant son intervention ton minou?
car si ca se prouve il mangeait bien dehors et la comme il ne pouvait sortir il a faim.....
je dis peut etre des conneries mais moi ca me fait penser a ca

sinon moi j'ai eu un chat coyote, qu'une personne a tué, il n'avait pas un an mais il était un chat merveilleux, a s'allonger par terre pour qu'on le caresse, suivait comme un chien, s'asseyait devant sa gamelle et n'y allait qu'une fois que c'était ok, ne piquait pas dans les plats posé sur la table basse et jouait sans les griffes!!!!
le reve c'est que je pouvais ouvrir toutes les fenetres pour passer la serpillere il ne rentrait pas....trop bon.... :lol: :lol:

en fait je l'avais surtout dressé avec patience (car il en faut!!!) :roll:

sinon j'ai une autre chatte tam tam qui est chez mes parents, elle est toutte mimi mais plus indépendante et sauvage...

et j'ai que des chats européens car a la base suis allergique aux poils de chats, donc les chats a poils longs non merci.... :mal:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oui ce serait possible :? Il sort la journée seulement.
Mais en général les animaux qu'il tue dehors il me les ramène. :roll:

Là il est sorti toute la matinée. Je lui donne à manger et il a pleuré pendant 20mins devant sa gamelle après avoir fini :?

A part çà il est trop tip top adorable à câliner et tout :lol: :lol: Un ange fouine à ses heures :lol:
Mais la nourriture et lui ça a toujours été...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

et si tu rationnais par petites doses a plusieurs heures?
bon tu me diras tu n'as pas que ca a faire... :lol: :lol:
que de changements...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

on fonctionne déjà comme çà :oops:

il a son déjeuner, son repas, son gouter, son diner :oops:

:lol:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Daphnée il a été opéré de quoi ??

Mes chats ont toujours eu tendance à manger énormément surtout après une castration :? Le véto m'avait dit que c'était normal qu'il compensait ....

Moi ma tite minette est adorable aussi, elle sait ouvrir les portes, elle ne vole pas, elle ne griffe pas (il vaut mieux pour elle surtout avec le petit)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Un abcès au cou :pleure:
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

daphnée a écrit :Un abcès au cou :pleure:
pleure plus daphnée...c'est passé....rassure toi... :clin:

bon pour ton chat je ne sais quoi dire.... :?

gave le!!!! :tchao:
que de changements...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit ::up2:

y avait beaucoup de poussières mais c'est bon là :lol:

En fait, mon bébé (il a 7 ans mais c'est un bébé hein :lol: ) s'est fait opérer vendredi dernier :? Suite à l'intervention comme il avait un énorme pansement et des soins ensuite, on l'a gardé à la maison pendant quelques jours. Il ne ressort dehors que depuis aujourd'hui.

Seulement, depuis sa "convalescence" dirons-nous, il a développé une obscession de la nourriture assez :? Il réclame sans cesse, pleure même devant sa gamelle et n'hésite pas à revenir nous solliciter une fois qu'il a mangé. Pourtant on n'a guère augmenté la quantité à part le jour de l'opération vu qu'il n'avait pas mangé depuis tôt le matin.

Je sais pas trop quoi faire. Je me disais qu'un contrecoup de l'intervention pouvait jouer dessus mais :?
Si quelqu'un a des conseils suis preneuse :oops:
c'est peut être la conséquence de son intervention; Ca l'a stressé et essaye de calmer son angoisse par la bouffe!

Mon chat a aussi grossi ( bon il a des croquettes spéciales qui font grossir!) suite à ses problèmes de rein et de son abcès au dos ( où il a été curé à vif! sale c**). C'est un stressé maintenant!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

et ça s'est calmé avec le temps sandra ou du tout :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

pas calmé du tout!! :lol: C'est un gros pépére! il faut que je le restreigne un peu car il passerait son temps à manger! :lol:
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

Artefact a écrit :pas calmé du tout!! :lol: C'est un gros pépére! il faut que je le restreigne un peu car il passerait son temps à manger! :lol:
je connais ça, mes deux miens me font pareil

faut diminuer les rations quotidiennes

prepare ce que tu vas lui donner dans un bol et donne leur au fur et a mesure, ca t'evitera qu'il s'engraisse :clin:
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Quand je bossais en soins à domicile, une personne âgée avait un chat il mangeait toutes les 4 heures :choque:
Je vous dis pas quand je l'ai vu la 1ère fois j'ai cru que c'était "elle" et qu'elle attendait des bébés :lol: :lol:
Répondre