vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
titiloo je me suis permis d'editer ton post pour mettre des photos plus petites là ça ralentit le forum
mimi les furets au passage :D
ma minette m'a fait peur, depuis 3 jours elle etait patraque, apathique et ne mangeait plus trop
en fait elle a un abcès au niveau de la queue mais sous cutané
avec des antibios et antiinflammatoire ça devrait aller ouf 

ma minette m'a fait peur, depuis 3 jours elle etait patraque, apathique et ne mangeait plus trop

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ils se calment quand même en vieillissant, je commence à connaître leurs bêtises et anticipe la plupart d'entre elles!!!melanie83 a écrit :Ils sont tout mimi... C'est des sacrés beaux mâles!
Bon courage à Aygo pour demain...![]()
Ils sont pas trop speed sinon? La mienne arrête pas de courir partout et elle veut toujours passer derrière le meuble télé (là où il y a plein de fils et de prises) donc je bloque mais maintenant elle a plus de force donc elle arrive à pousser et à passer derrière donc ça m'inquiète... T'as trouvé une technique pour les empêcher d'aller dans les coins sensibles comme ça?
Pas d'inquiétude pour les fils de la TV ou autre, les fufus ne sont pas rongeurs, au pire elle débranchera ta TV

Moi je débarrasse surtout la table et empêche les accès en hauteur (meuble, fenêtre..)
A part leur fainéantise 1 fois /2 à aller jusqu'à leur litière pas de grosses bêtises...

Tu as la tienne depuis quand? Le petit frère c'est pour quand???

Infirmière libé...rée!!! 

Ah tu me rassures alors tililoo...
Si ça ne craint rien pour les fils, alors je la laisserai aller dans ce coin, au moins elle s'acharnera plus à vouloir passer... Mais pareil je débarrasse tout ce qui est à peu près à hauteur d'elle qu'elle pourrait avaler et se blesser....
Sinon on l'a eu le 23 Août, elle est encore jeune, elle a eu 4 mois le 7... En ce qui concerne le petit frère, faudra voir quand mon chéri sera d'accord...
Bon cette semaine mon chéri n'est pas là donc va falloir que je m'en occupe tout toute seule, en espérant qu'elle ne va pas me faire tourner en bourrique la chipie...
zianya et clochette22, ils sont beaux vos tis minous!!
Miss purple, j'espère que ça va aller pour ta minette... Bon rétablissement à elle!!!

Sinon on l'a eu le 23 Août, elle est encore jeune, elle a eu 4 mois le 7... En ce qui concerne le petit frère, faudra voir quand mon chéri sera d'accord...

Bon cette semaine mon chéri n'est pas là donc va falloir que je m'en occupe tout toute seule, en espérant qu'elle ne va pas me faire tourner en bourrique la chipie...

zianya et clochette22, ils sont beaux vos tis minous!!
Miss purple, j'espère que ça va aller pour ta minette... Bon rétablissement à elle!!!
T'as bien eu raison, impossible de le faire hier, Firefox merd***, Safari bof bof, j'ai perdu patience et j'ai posté comme àa, mea culpa!*Miss Purple* a écrit :titiloo je me suis permis d'editer ton post pour mettre des photos plus petites là ça ralentit le forummimi les furets au passage :D

Infirmière libé...rée!!! 

Habitue toi à elle, à ses bêtises... et après vois pour un copain ou une copine!melanie83 a écrit : Sinon on l'a eu le 23 Août, elle est encore jeune, elle a eu 4 mois le 7... En ce qui concerne le petit frère, faudra voir quand mon chéri sera d'accord...![]()
Bon cette semaine mon chéri n'est pas là donc va falloir que je m'en occupe tout toute seule, en espérant qu'elle ne va pas me faire tourner en bourrique la chipie...![]()
J'appréhendais d'en prendre un 2ème mais c'est beaucoup mieux, ils dorment ensemble, font les bêtises ensemble, se battent, se font des calins, bref c'est du bonheur!!! Et ils sont toujours aussi proches de moi et ont chacun leur petit caractère!!!
Infirmière libé...rée!!! 

c'est sur ça doit pas être facile à vivre , mais les animaux sont des êtres vivants aussi et comme nous ils sont voué un jour à passer l'arme à gauche d'une façon ou d'une autre ... Mais même si c'est bête à chagrin ( comme dit mamie ) nous font souffrire quand elles nous quitte , ça vaut pas le bonheur qu'elles nous font vivre quand elles sont à nos côtés !
ESI 2008/2011
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
franck, eh beh c'est une sacrée chipie cette petite...
mentira, je suis désolée pour ton chat... mon chien est parti le 21 août et il est vrai que c'est très dur surtout quand on a passé plus de la moitié de sa vie avec son animal... Cependant il faut se dire que tout le temps qu'il aura été avec toi il aura été heureux, choyé et aimé et que c'est le plus important... tant que tu n'auras pas fait le deuil de ce petit chat, tu ne pourras pas en prendre d'autre mais dis toi que plein d'autres animaux méritent qu'on les adopte et qu'on les aime et que ce n'est en aucun cas trahir ton chat que d'en reprendre un autre... Certes la douleur de les perdre est immense mais ils nous apporte aussi beaucoup d'amour...
mentira, je suis désolée pour ton chat... mon chien est parti le 21 août et il est vrai que c'est très dur surtout quand on a passé plus de la moitié de sa vie avec son animal... Cependant il faut se dire que tout le temps qu'il aura été avec toi il aura été heureux, choyé et aimé et que c'est le plus important... tant que tu n'auras pas fait le deuil de ce petit chat, tu ne pourras pas en prendre d'autre mais dis toi que plein d'autres animaux méritent qu'on les adopte et qu'on les aime et que ce n'est en aucun cas trahir ton chat que d'en reprendre un autre... Certes la douleur de les perdre est immense mais ils nous apporte aussi beaucoup d'amour...
- Typh-
- Gold VIP
Depuis fin juillet voilà notre petit chaton, il est né vers le 1er mai (on connait la mère qui est parti mettre bas dnas un champ et qui revenu uen fois le coin sécurisé avec ses 3 petits
donc pour la date....)
On a récupéré un des petits et ma copine qui avait la maman (Phlyctène) a gardé les 2 autres
(Merlin et Nimue)
Et nous il s'appelle Doliprane
les photos datent d'il y a 3-4 jours

On a récupéré un des petits et ma copine qui avait la maman (Phlyctène) a gardé les 2 autres

Et nous il s'appelle Doliprane
les photos datent d'il y a 3-4 jours

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- choubibi59
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
jolis matou Typh!
ma minette va mieux, un peu mais elle dort encore beaucoup et limite ses déplacements...
par contre l'antibio c'est nickel il est appétant donc elle le croque comme un rien
Désolée pour ta perte Mentira tu as parfaitement le droit d'être triste! le jour où mes fauves partiront je ne ferai pas la maligne
ma minette va mieux, un peu mais elle dort encore beaucoup et limite ses déplacements...

Désolée pour ta perte Mentira tu as parfaitement le droit d'être triste! le jour où mes fauves partiront je ne ferai pas la maligne

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants