Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Moi non plus on ne m'avait rien donner à remplir pour mon médecin mais lui il a pris une feuille d'ordonnance où il a mis "je soussigné... assure que madame X... bla bla..."ptitjustine a écrit :juste un renseignement pur le certificat médical. Lors de mon inscription on m'a pas donné de papier à présenter au médecin agréé pour qu'il le remplisse mais dans ce cas il me donne quoi comme certificat médical ?
Bon en gros, il a écrit ce que nous demande les IFSI: que je ne présentais aucune contre indications pour exercer ce métier, que je suis à jour dans les vaccins et que je suis immunisée contre l'hépatite B.
De toute façon, ton médecin sait ce qu'il doit faire je pense.
Voila j'espère que j'ai pu t'aider.
Coucou tout le monde !
Moi j'ai une petite question sur la visite médicale avec le médecin agrée.
Vous a t'il donné une feuille de soin pour remboursement par secu ou mutuelle?
Car moi il a juste rempli mon papier des vaccins et m'a fait une ordonnance pour l'hépatite B, j'ai ensuite payé 22 euros et je suis partie sans feuille de soin !
Alors pensez vous qu'il me la donnera la prochaine fois lorsqu'il me fera le vaccin? Ou peut être est-ce un acte non remboursable?
Merci d'avance pour vos réponses
Moi j'ai une petite question sur la visite médicale avec le médecin agrée.
Vous a t'il donné une feuille de soin pour remboursement par secu ou mutuelle?
Car moi il a juste rempli mon papier des vaccins et m'a fait une ordonnance pour l'hépatite B, j'ai ensuite payé 22 euros et je suis partie sans feuille de soin !
Alors pensez vous qu'il me la donnera la prochaine fois lorsqu'il me fera le vaccin? Ou peut être est-ce un acte non remboursable?
Merci d'avance pour vos réponses
- etoilinette
- Insatiable
-
- Régulier
coucou du jour!
Je finis ma semaine de vacances lundi (snif) et ensuite je pense que je vais en baver avant la rentrée, car je bosse plein pot, je finis sur une nuit le 27 septembre, et le 29 la rentrée... je vais être fraiche moi!!!
Bref je pense que je vais êtr bien occupée, mais j'ai hate d'y être, de plus en plus! En plus avec ce temps pourri en ce moment... pfffff la barbe quoi. Dire que je vais quitter le boulot avec 80 hures sup que je ne peux pas récupérer ni me faire payer, et qui vont m'attendre durant ces 3 années sur un compte épargne temps... grrr enfin pas grave.
Vivement le 29 septembre!!!
Je finis ma semaine de vacances lundi (snif) et ensuite je pense que je vais en baver avant la rentrée, car je bosse plein pot, je finis sur une nuit le 27 septembre, et le 29 la rentrée... je vais être fraiche moi!!!

Vivement le 29 septembre!!!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

- titerodeuse
- Fidèle
moi c'est ce qu'il a fait (au passage je le remercie) car payer 22 euros pour écrire que mes vaccins sont a jour et que je suis apte a faire ces études c'est un peu cher! et pis pour une fois que je vais chez le médecin! lolhermine a écrit :je confirme la visite chez le médecin agréé n'est pas remboursée mais le médecin peu (s' il le souhaite) vous passer la carte vital.

eh bien pour moi ce sera 50€ non remboursé... mais on nous avait prévenu sur le dossier d'inscription alors je savais à quoi m'attendre... même si ça saoule de lacher tellement pour voir un doc qui nous dis juste ok vous êtes apte...titerodeuse a écrit :moi c'est ce qu'il a fait (au passage je le remercie) car payer 22 euros pour écrire que mes vaccins sont a jour et que je suis apte a faire ces études c'est un peu cher! et pis pour une fois que je vais chez le médecin! lolhermine a écrit :je confirme la visite chez le médecin agréé n'est pas remboursée mais le médecin peu (s' il le souhaite) vous passer la carte vital.![]()
![]()

Aide soignante de 2002 à 2008