blague

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Sur les chapeaux de roue

Une vieille dame, dans une maison de retraite, roule dans le couloir de son étage, dans son fauteuil roulant, en imitant des bruits de voiture.

Soudain, un vieil homme surgit de sa chambre, arrête et lui dit :
- Excusez-moi Madame, mais vous alliez trop vite. Puis-je voir votre permis de conduire ?

Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort un vieux ticket de parking usagé.
Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un avertissement et la laisse repartir.

Elle se relance de plus belle, au moment où elle repasse devant sa chambre, le vieil homme surgit de nouveau, l'arrête et lui dit :
- Excusez-moi Madame, mais vous avez franchi la ligne du milieu. Puis-je voir les papiers du véhicule ?

Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort une vieille facture de supermarché. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un second avertissement et la laisse repartir.

Elle repart une nouvelle fois à fond la caisse...
Une troisième fois, le vieux monsieur sort de sa chambre, mais cette fois complètement nu et en pleine érection.

La vieille dame s'arrête et s'écrie :
- Mon Dieu, encore un alcooltest !
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:lol: :lol:
Il était gros l'alcootest :lol:
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

ameliboubou a écrit :
Pi3rr3 a écrit :C'est toto qui voit une bouteille de lait sur la table et il demande à son père :
- Papa c'est quoi cette bouteille de lait ?

Et là, son père il l'en**le :lol:
:conf: j'ai pas compris[/quote

:?: :?: moi aussi
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

ryosaeba3006 a écrit :Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des sœurs dans un hôpital catholique.
Comme il retrouvait ses esprits, une sœur lui demanda comment il allait payer ses soins.
Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie.
Il répondit d'une voix faible :
- ... pas d'assurance maladie.
- Avez-vous de l'argent à la banque ?
Il répond :
- Pas d'argent à la banque.
Elle poursuit :
- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
Il dit :
- Je n'ai qu'une sœur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.
La sœur se fâche et lui dit :
- Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.
Et le patient rétorque alors :
- Envoyez donc la facture à mon beau-frère.

les soeurs, la suite:18h, l'heure de passer à table au couvent, la mère supérieure prend la parole pour annoncer le menu -ce soir mes soeurs, carottes
-aahhhh
-râpées!
-oohhhhhhhh
:D :D :D
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
lilliath
Habitué
Habitué

Message par lilliath »

Le riche propriétaire d'un pur sang est désespéré : son cheval ne fait que pleurer.

Il passe des annonces avec promesse de récompense dans plusieurs journaux pour trouver un moyen de guérir son cheval.

Après plusieurs échecs, un homme arrive, passe 10 secondes avec le cheval et part laissant derrière lui un canasson hilare.

1 semaine passe, mais le cheval ne cessant de rire, le propriétaire rappelle l'homme en lui demandant de faire quelque chose.

l'homme se pointe, reste 10 secondes avec le cheval, et le laisse en pleurs...

le propriétaire ébahi demande à l'homme comment il a fait, celui-ci lui répond:

"la première fois, je lui ai dit que j'en avais une plus grosse que lui..."

"la deuxième fois,................. je lui ai montrée..."
ESI 2008/2011 Sète
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

C'est un petit garçon qui va voir son père, tout fier:
- Papa, papa, je viens de faire l'amour! Le père, cachant son air railleur:
- Oh! Très bien! Et quand recommences-tu? Et là, le petit, hésitant:
- Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

ALINE PITT a écrit :C'est un petit garçon qui va voir son père, tout fier:
- Papa, papa, je viens de faire l'amour! Le père, cachant son air railleur:
- Oh! Très bien! Et quand recommences-tu? Et là, le petit, hésitant:
- Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul...
:choque: :lol: :lol: :lol: :lol:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

voilà une assez vieille blague de lycée, alors j'espère que je ne vais rien oublier:ça se passe aus pays-bas, un père et son fils se baladent ds la rue et passent à proximité d'un quartier chaud et le petit garçon demande à son père ce qu'est cette belle maison ac des lumières rouges et roses -c'est rien c'est une fabrique de crêpes mais elles sont trop trop chères....Arrivés chez eux, le gamin tire 50euros ds le portefeuille de son père et fonce à la "crêperie".Arrivé là bas, le gosse frappe à la porte et demande des crêpes, assez interloquée la prostituée qui lui ouvre en parle à son mac et celui-ci dit-tu lui prends 20euros, tu lui fais une dizaine de crêpes et il s'en vaLe gamin rentre au moment ou son père allait partir le chercher- wouaaah, la belle maison rose c'était super papa...- :choque:  :choque:  :?:  :?: - ben oui pour 20euros je m'en suis tapé 5grosses et en plus y'en avait 2 qui étaient tellement chaudes que j'ai dû les finir sur le trottoir....
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

:lol:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

:up: je prefere ce genre d'humour aux blagues gore
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

binoute1 a écrit :voilà une assez vieille blague de lycée, alors j'espère que je ne vais rien oublier:ça se passe aus pays-bas, un père et son fils se baladent ds la rue et passent à proximité d'un quartier chaud et le petit garçon demande à son père ce qu'est cette belle maison ac des lumières rouges et roses -c'est rien c'est une fabrique de crêpes mais elles sont trop trop chères....Arrivés chez eux, le gamin tire 50euros ds le portefeuille de son père et fonce à la "crêperie".Arrivé là bas, le gosse frappe à la porte et demande des crêpes, assez interloquée la prostituée qui lui ouvre en parle à son mac et celui-ci dit-tu lui prends 20euros, tu lui fais une dizaine de crêpes et il s'en vaLe gamin rentre au moment ou son père allait partir le chercher- wouaaah, la belle maison rose c'était super papa...- :choque:  :choque:  :?:  :?: - ben oui pour 20euros je m'en suis tapé 5grosses et en plus y'en avait 2 qui étaient tellement chaudes que j'ai dû les finir sur le trottoir....
Une blague et des "pistes de travail" pour toon.max ! 8) :mrgreen:
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

et les blagues lada????

au carrefour arrivent une bmw, une mercédès et une lada qui se percutent, le 1° conducteur sort et se lamente:" oh non....mon pare-choc à réparer c'est une semaine de salaire!!!!P....."
le 2° conducteur sort de sa voituer et jure lui aussi "un mois de salaire pour réparer ma portière!!!!!
et le 3° conducteur sort lui aussi et se lamente à son tour "ma voiture, ma voiture, un an de salaire!!!
alors les 2 autres le regardent et lui disent "bon sang mais pourquoi acheter une voiture aussi chère???!!

qui a d'autres blagues lada???
ou qui en veut? j'ai une super source....
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

quelle est la plus petite prison du monde????

le cerveau d'un homme

il n'y a qu'une seule cellule.............
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

stefi a écrit :Les clous !Monsieur DUFORT possède une entreprise de clous, "les clous DUFORT".L'entreprise périclite et monsieur DUFORT décide de faire appel à unjeune talent de la publicité pour faire une campagne nationale pour lesclousDUFORT.Monsieur DUFORT donne trois semaines à son nouveau directeur marketingpour lui pondre un spot télé. Trois semaines plus tard, tout le staffdes clous DUFORT est réuni pour visionner le spot qui devrait relever lesventes. Un paysage de dunes, de sable et d'oliviers, une croix, Jésussur la croix et en voix off : " Les clous DUFORT s'enfoncent sans effort. "L'assemblée est attérrée. Monsiuur DUFORT, au bord de l'apoplexie,fulmine :- Mais vous êtes complètement inconscient, nous allons avoir tous lescathos sur le dos, le pape et j'en passe...! Revoyez votre copie, j'attendsunenouvelle idée ! Je vous donne deux jours !Trois jours plus tard, fier de lui, le directeur marketing arrive enréunion et présente son nouveau projet. Un paysage de dunes, de sable etd'oliviers, une croix, personne sur la croix, Jésus à terre, face contresol, et envoix off :" Avec les clous DUFORT, ça tiendrait encore... "
quel est le tout 1° match de foot de l'histoire????juifs/arabes.....mais qui a gagné????les arabes car les juifs n'ont joué qu'a 10quel joueur manquait????le  christ, pourquoi?il était suspendu......
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

binoute1 a écrit :et les blagues lada????qui a d'autres blagues lada???
ou qui en veut? j'ai une super source....
Quelle différence entre une LADA et le SIDA ?
:?:

Difficile de refiler une LADA...
:o
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Répondre