Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- petitefee88
- Habitué
Bonjour!
C'est vrai c'est moche mais comme tu dis les sabots spécifiques ne sont pas mieux et en plus ils sont lourds!
J'avais été en essayer avant d'opter pour les crocs et la plupart n'avaient pas de bout renforcé en plus!
En tout cas j'ai hâte d'être en stage pour les porter
C'est vrai c'est moche mais comme tu dis les sabots spécifiques ne sont pas mieux et en plus ils sont lourds!
J'avais été en essayer avant d'opter pour les crocs et la plupart n'avaient pas de bout renforcé en plus!
En tout cas j'ai hâte d'être en stage pour les porter

ESI en Belgique : IESCA Sainte-Waudru (Hornu)
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
Perso j'ai ce genre de chaussures, je dis genre car j'ai pris une sous marque et j'ai payé 10EUROS!! en plus pour les personnaliser j'ai acheté des petits clips fleurs, ça fait tout. Et puis ça met un peu de gaieté dans les services et auprès des patients.
Et à la fin de mon poste j'ai beaucoup moi mal au pied qu'avec leur chaussures de fou!!!
Voila moi aussi je dis CROC'S POWEEEEEEEEEEEER!!!
Et à la fin de mon poste j'ai beaucoup moi mal au pied qu'avec leur chaussures de fou!!!
Voila moi aussi je dis CROC'S POWEEEEEEEEEEEER!!!
Ouais donc moi!!
Ca y est je viens de craquer ! J'ai acheté les miennes sur ce site http://www.phi-sa.fr/
J'ai pris le modèle Woz des champs, elles sont quand même plus originales que les couleurs unies.
J'ai hâte de les recevoir pour voir si on est aussi bien dedans que vous le dites !
J'ai pris le modèle Woz des champs, elles sont quand même plus originales que les couleurs unies.
J'ai hâte de les recevoir pour voir si on est aussi bien dedans que vous le dites !
- noemie2406
- Forcené
- noemie2406
- Forcené
- krakounette01
- Habitué
J'ai reçu mes Crocs la semaine dernière (des vraies
, je les ai achetées sur ebay aux USA, 28€ avec le port!).
Modèle fuschia qui pète, et avec les pin's ça en jette !!!!
Il me tarde de les tester en service. J'ai marché un peu avec, elles sont super légères !

Modèle fuschia qui pète, et avec les pin's ça en jette !!!!
Il me tarde de les tester en service. J'ai marché un peu avec, elles sont super légères !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Sur internet tu as oxypas et chausspital... mais parfois des commandes groupées sont organisées à la rentrée.noemie2406 a écrit :salut, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un endroit ou l'on peut acheter des chaussures confortable pour les stages merci.
Sinon tu peux aller à la Halle, Chaussland...
Et y'a les Crocs aussi, vraies ou pas, mais à voir si elles sont autorisées pas ton IFSI !
Puéricultrice 

- noemie2406
- Forcené
moi j ai acheter des wozz sur internet le site c http://www.phi-sa.fr
elle sont a 25 euros et ya toutes les couleurs et motif
donc voila
elle sont a 25 euros et ya toutes les couleurs et motif
donc voila
ESI 2009 - 2012 a ROANNE