les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
dites les filles, juste pour info, vous pensez qu'un uro peut effectuer un petit geste chir en cabinet pour un prépuce? avec une A. locale?
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
C'est assez sensible. Pour mon ainé, il voulait et moi j'avais refusé, je préférai qu'il fasse ça sous AG en ambulatoire parce que Hugo est tellement sensible qu'il ne se serait pas laissé faire sous local.
Ca me fait penser qu'il va falloir que j'y songe aussi pour Enzo. Décidement, mes enfants ont des prépuces serrés.
Ca me fait penser qu'il va falloir que j'y songe aussi pour Enzo. Décidement, mes enfants ont des prépuces serrés.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Souvent, ils ont plus peur que mal. Après, c'est vrai que le 1er pipi, c'est dur dur, l'urine pique. Mais c'est bien aussi de faire ça l'été, comme ça le 1er jour, il peut se promener kiki à l'air chez toi ou avec un vêtement très large. Dans le service où je bossais, les mamans mettaient souvent un djellaba à leur fiston car c'est bien large.
Lola normande
de toute facon pipi pique deja... au depart c'est une dechirure qui en cicatrisant a reduit le diam du prepuce
jusque là il decallotai ss pb

Lumy
tu pouvais pas leur dire que tu ne dormais plus que tu avais mal, que nerveusement tu en peux plus....?? je sais pas moi quelque chose pour qu'ils te gardent
si tout va bien c'est l'essentiel

tu pouvais pas leur dire que tu ne dormais plus que tu avais mal, que nerveusement tu en peux plus....?? je sais pas moi quelque chose pour qu'ils te gardent

si tout va bien c'est l'essentiel

bo j espère que pour lumy ce sera bon pour aujourd hui!!
merci de m avoir mise dans le récap..
et vi aujourd hui, crise pour être à bras, crise pour qu on le tienne debout, etc etc etc..c'est le huitème mois!!youhou!!!!
merci pour votre courage il est pri de bon coeur!!
merci de m avoir mise dans le récap..
et vi aujourd hui, crise pour être à bras, crise pour qu on le tienne debout, etc etc etc..c'est le huitème mois!!youhou!!!!
merci pour votre courage il est pri de bon coeur!!
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
- madouce
- Modérateur
Oui c'est vrai!!!! Surtout que je pars samedi matin pour 2 semaines!!!Crevette_ a écrit :Lumy le principal c'est que tout aille bien ... puis il peut se passer pleins de choses d'ici samedi

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!