les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

lola normande a écrit :
Lumy, espérons que ton chéri ait du flair ! Après tout, peut être sent il sa fille venir :clin:
Oui j'espère qu'il a raison.
En tous cas j'ai un peu plus de contractions ce soir que d'habitude, mais elles sont non douloureuses et très irrégulières. Alors on verra bien :clin:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Indis a écrit :
toon.max a écrit :coucou

bon pour mon loulou... c'est trois semaines de traitement corticoïde... et si dans deux semaines ya pas d'amélioration ce sera circoncision :pleure:
j'ai rien contre mais ca ne fait pas partie ni de mes convictions religieuse ni des habitudes de la famille... je trouve ca déstabilisant :?

Euh ouais, pour un phymosis c'est bizarre, j'en ai vu 3 ou 4 des petiots opérés cette semaine, dont un petit bout de 2 ans, il y a, à chaque fois, juste eu un petit élargissement, voir un demi centimètre de peau enlevé mais, rien d'extraordinaire. Du moins j'aimerai pas qu'on m'en enlève ne serait-ce qu'un demi centimètre menfin...

Bon courage pour ton petiot en tout cas :oops:

bon ben je crois que je vais en rediscuter avec le chir... mais d'abord ya le ttt et il a l'azir d'y croire donc...
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

lumynel a écrit :
lola normande a écrit :
Lumy, espérons que ton chéri ait du flair ! Après tout, peut être sent il sa fille venir :clin:
Oui j'espère qu'il a raison.
En tous cas j'ai un peu plus de contractions ce soir que d'habitude, mais elles sont non douloureuses et très irrégulières. Alors on verra bien :clin:
Ah ben c'est un bon début tout de même Lumy. Au début, les contractions sont pas forcement douloureuses, c'est ensuite, quand elles se régularisent qu'elles s'intensifient +++ Reste plus qu'à accélérer les choses avec un tit câlin :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

ca marche vraiment pour de vrai le declenchement à l'italienne???
j'ai essayé avant mon declenchement mais ca avait rien donné :(

allez Lumy!!!! :saut: :clap:
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

toon.max a écrit :ca marche vraiment pour de vrai le declenchement à l'italienne???
j'ai essayé avant mon declenchement mais ca avait rien donné :(

allez Lumy!!!! :saut: :clap:
déjà essayé aussi et ça n'a jamais rien donné lol
tout à l'heure j'ai croisé mon gynéco dans le couloir à la mater' et il m'a dit "si il y avait une méthode efficace ça se saurait" :clin:

bon je vais à la douche puis au dodo car je suis claquée (malgré la sieste de cet aprem!)
bonne nuit
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

ma mère avait tenté de faire les foins ( toute la journée sur un tracteur) parceque mon frère voulait pas sortir après une semaine de rab.... et bien ca! ca marche!! :lol:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Coucou les mamans et futures mamans

Alors Lumy est elle encore parmi nous ? :clin:
Lola normande

versat
Accro
Accro

Message par versat »

Toon.max je croise les doigts pour le traitement. :clin:
Alors Lumy? Je te souhaite d'avoir eu des contractions douloureuses et régulières cette nuit! :clin: Et surtout de ne pas venir pointer ce matin!!! :lol:
Cela fait deux fois que j'emmène miss Aélis à la piscine, et on peut pas dire que ça se passe bien... :roll: Grosses larmes! Mais bon je ne force pas, et je verrai à la rentrée pour les bébés nageurs. Car elle adore l'eau, mais surtout la plage apparemment... Allez savoir pourquoi! :lol: :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Elle a du surtout être habituée à une eau plus chaude 8) . Aux bébés nageurs, ils augmentent la température de l'eau normalement autour de 30° et c'est nettement plus confortable pour les bébés qui du coup râlent moins.
Lola normande

lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

lola normande a écrit :
Alors Lumy est elle encore parmi nous ? :clin:
Ben oui, toujours là :roll:
BABOU6280
Fidèle
Fidèle

Message par BABOU6280 »

allez Lymy croyons à la force de la plune!! :clin:
toonamx..je serais déstabilisé aussi!!j espère que le traitement fonctionnera!!
moi aujourd'hui, maxime c'est le levé à 7h!je sais pas ce qu il a!d'habitude il dort au moins jusque 8H peut être se prépare t il au décalage horaire...ou est ce ces maudites dents non sortis qui l embetent?le mystère est complé mais moi suis claquée....
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

salut les mamans :D
merci pour les encouragements :oops:

Lumy et ces contractions de la nuit alors, ca a rien donné... meme pas une hésitation sur le départ? :roll:

Courage Babou, ca va se tasser, il y avait la lune ces jours aussi :?
Versat tu n'angoisse pas quand tu est à la piscine avec ta puce? je me rappel que Maxence avait trés peur mais que si j'étais avec lui.... je lui transmettais mon stress :oops: :oops: :oops:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

toon.max a écrit : Lumy et ces contractions de la nuit alors, ca a rien donné... meme pas une hésitation sur le départ? :roll:
elles étaient encore irrégulières... un coup espacées de 8min puis 10 puis 9 puis de nouveau 8 etc.. mais comme ce n'était pas douloureux j'ai finit par m'endormir et pendant la nuit je n'avais plus rien (pourtant je me suis levée 3fois pour pipi) et j'en ai juste eu 2 ce matin... pas de quoi fouetter un chat :?
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Bon il n a rien fait non plus le chat :roll:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

pucie a écrit :Bon il n a rien fait non plus le chat :roll:
c'est une expression :lol:
Verrouillé