IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Coucou à tous et bienvenue à Justine parmis nous, c'est avec joie que nous t'accueillons :) Tu peux également prendre mon adresse MSN, je me ferais un joie de te répondre :)

Eh oui Alfie les Fidjis sont les plus nombreux hihi Je sens que ca va donner si on se connait déjà pas mal avant la rentrée lol

Bisous à tous !!
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

brisca a écrit :Bonjour à tous,

J'ai une petite annonce à faire qui s'adresse plus à la promo Fidji (car nous serons en stage décallé) ou bien les 2ème ou 3ème année.

Je recherche une baby sitter pour ma fille de 8 ans, les mois où je serai en stage. Le matin et/ou le soir pour l'accompagner ou aller la chercher à l'école qui est à 10 mins à pied de l'IFSI dans le 20 ème.

Donc si ça peut intérresser une d'entre vous n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée.

Je pense que si tu n'as pas trouver à le rentrée, tu pourras mettre une petite annonce sur les tableaux d'affichage, ça sera surement plus efficace :) J'en ai vu pleins des annonces comme ca quand je suis aller voir l'IFSI !
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Whaouuuu merci pour cet acceuil plus que chaleureux :lol: Et aussi pour vos adresse msn, je vous rajoute dès que je peux.
Je suis encore plus heureuse de vous rejoindre, je sens que l'on va s'éclater cette année.

Bouibouite pas problème je ramene du nougat à la rentrée pour toi et pour les filles du forum, ca seras mon cadeau d'arrivée!!

Sinon j'ai pas trop de question, j'ai éplucher toutes les pages du topic a la recherche de la moindre petite infos, je veux tout savoir, j'ai du temps a rattraper!!
Ah si quand meme, est ce que vous avez eu la liste des livres a avoir?? Et pour les tenues et le matériels (ciseau, pince...) ca se passe comment??
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

CoOL! Vive le Nougat, et Vive toi XD!

Alors la liste non, on a toujours rien reçu, çà ne saurait tarder ceci dit.

Et pour le reste, je pense que se sera avec!!!

Mais je ne sais pas encore trop comment çà se passe, donc je laisse place au 2A ou au 1A connaissant la réponse!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
aurel22

Message par aurel22 »

C'est avec beaucoup de retard dans la lecture du forum que je reviens pamis vous !
Forum très animé et pour le moment plus de questions à poser !
Hâte d'être à Ténon !
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Aurélia Tenon pas Ténon!

Au fait t'étais ou au lycée à St-Brieuc???

Vivement la rentrée!!! Trop hate, là je redescend sur Paris pour 3-4 jours jvais aler à Ikea, j'vais amenager ma chambre!!!Mais j'ai trop hate c'est un truc de barrer!(enfin hate de reprendre!)
ESI Tenon 2009/2012
marinela
Régulier
Régulier

salut

Message par marinela »

coucou a vous !!
Alors en ce qui concerne les livres pour la rentrée on va surement vous demandez d'acheter le livre d'anatomie physiologie biologie 3ème edition nicole menche maloine puis un autre truc concernant le decret du code de santé publique .... pour ce qui concerne les pinces ciseaux etc... vous verrez ça avant vos stages ne vous en faites pas on vous expliquera!!

si je peux vous donner un conseil: PROFITEZ A FOND DU RESTE DE VOS VACANCES!!!!!!!!
allé à la rentrée les coraux et fidjis... hum ça sent la glandouille partis !!
aurel22

Message par aurel22 »

Oups Tenon, je rectifie! je ne tiens pas à contrarier l'hôtesse d'accueil !
Sinon niveau lycée, je suppose que tu dois connaitre si t'es de st brieuc, j'étais à Renan pour info
ça y'est je suis majeur !!
Bac, concours! Il ne me manque plus que le permis !
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Beh aprés y avoir passer 3ans oui je ne peux que connaitre Renan, aaaah ce cher Ernest!! Et bien j'aurai peut etre une tete connu alors^^

Si tu veux t'as qu'à prendre mon MSN.

Donc nous aurions une dizaine de redoublants à integrer nos promors Alfie? C'est çà?!
ESI Tenon 2009/2012
Scotish
Habitué
Habitué

Message par Scotish »

rooo alfie redouble ???

sinon j'ai enfin ma piste pour le logement, mais ya une concurente ! j'espere vite la degager pour etre a 15 minutes de l'ecole !! :)
ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

beh ecoute Vincha ici çà se passe bien^^

Moi j'ai visiter l'IFSI, c'etait bien sympa, chacun fait ses ptites prépa, recherche les logements tout çà...

Dans la communauté Tenonnienne anbiance et bonne humeur reigne^^
ESI Tenon 2009/2012
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Non non Alfie ne redouble pas, no stress!
ESI Tenon 2009/2012
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Ben non je redouble pas 8)

Sinon pour le nombre exact de redoublants faudra attendre notre rentrée pour savoir vraiment qui passe ou pas et qui veut redoubler

Sinon pour les bouquins vous aller recevoir bientôt (je parie pour la semaine prochaine vers mercredi :roll: ) la feuille de l'ifsi avec toutes les formalités à remplir, les bouquins à acheter :clin:

En ce qui concerne les tenues, elles sont fournies par l'ifsi gratuitement, pour les ciseaux et pinces, c'est à vous d'en acheter mais bon vous avez largement le temps pour ça :) (et on s'en passe très bien en 1ère année...)

Brisca pour ton annonce, comme l'as dit Titefleur3, ya un panneau à l'ifsi avec les petites annonces donc tu pourras la mettre là parce que ce forum n'est pas très connu des gens de Tenon :?

Et surtout, surtout comme la dit marinela: PROFITEZ DE VOS VACANCES parce qu'après sa va aller vite (les prochaines vacances seront qu'à Noël :roll: )
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
chtitmi

Message par chtitmi »

Coucou tout le monde!!!!!
(Fiou il en a fallu du chemin pour vous trouver et lire tous ces posts ^^)
Comme c'est la toute première fois que je post ici je me présente:
- Originaire du Nord, ça fait maintenant un peu plus de 6 ans que je suis implanté dans la région parisienne.
- Tenon a été mon 4ème choix et je suis super heureuse d'être avec vous tous. JE sens qu'il va y avoir de l'ambiance ^^.
- J'étais classée entre 1000 et 1020ème place (je sais ce n'est pas glorieux).
- 19 ans, sexe féminin (désolé mesdemoiselle :roll: ), avec un bac S en poche... et si vous me posez la question "Pourquoi tu n'es pas allé en fac de médecine?" je vous tranche la gorge (c'est ironique bien sûr :mrgreen: )Mais bon c'est à cause de cette question que j'ai dérapé à mon oral AS-HP PDT_039.

Sinon je remercie au deuxième année pour leurs réponses aux questions répétitives ^^, grâve à vous on ne craint plus la rentrée.
*°*=> ESI Tenon 2008/2011 <=*°* Fidji
chtitmi

Message par chtitmi »

Pour la liste des bouquins, du matos etc... je suis allée voir à l'ifsi il y a deux jours et la "secrétaire" m'a dit qu'on allait recevoir tout ça début septembre... :choque:

Elle m'a ajouté en plus qu'elle n'avait pas encore la liste des nouveaux élèves pour la rentrée 2008 en première année... :choque: (ça ça me parait tout de même un peu gros, je crois bien qu'elle s'est un peu foutu de ma g*****)

Grâce à toutes ces réponses qu'elle m'a donné, je vois tout à fait l'esprit de l'ifsi Tenon au point de vue administratif :lol:

Sinon bonne nuit à toi crabette et ne désespére pas il y en aura des gars (je le sens ^^)
*°*=> ESI Tenon 2008/2011 <=*°* Fidji
Répondre