Modérateur
Modérateur : Modérateurs
Le seul point positif c'que je vais pouvoir envoyer des mots doux à Mystiq sans qu'il vienne y fourrer ses sales pattes(oups c'était pas la bonne taille:/ )
j'avoue que j'ai un peu la même réaction que toi Daphnée, perso j'ai envoyé plusieurs MP(aux modos), fais des reports, et j'ai eu e temps de recevoir 3/4 MP d'insultes (bon niveau 5ème mais quand même) avant que soit fait quelque chose pour notre ami J... qui a recrée direct derrière...
De même, si Groucho est banni, et si visiblement ce n'est pas un souci de nous le faire savoir, qu'en est-il du reste des mesures qu'il semblerait normal de prendre à l'encontre d'autres gens... ?

j'avoue que j'ai un peu la même réaction que toi Daphnée, perso j'ai envoyé plusieurs MP(aux modos), fais des reports, et j'ai eu e temps de recevoir 3/4 MP d'insultes (bon niveau 5ème mais quand même) avant que soit fait quelque chose pour notre ami J... qui a recrée direct derrière...
De même, si Groucho est banni, et si visiblement ce n'est pas un souci de nous le faire savoir, qu'en est-il du reste des mesures qu'il semblerait normal de prendre à l'encontre d'autres gens... ?
Dernière modification par Indis le 14 août 2008 18:57, modifié 1 fois.
Exactement...Indis a écrit : De même, si Groucho est banni, et si visiblement ce n'est pas un souci de nous le faire savoir, qu'en est-il du reste des mesures qu'il semblerait normal de prendre à l'encontre d'autres gens... ?
Je ne conteste pas une décision de modération qui a exclu Grouch', j'imagine qu'il y a des raisons...
Cependant, d'autres personnes méritent aussi des sanctions à ce compte là...

Bref, je crois vraiment que je vais mettre une certaine distance avec ce forum, ou en tous cas ces topics qui chauffent, et ne poster que des futilités...

Infirmière puéricultrice
Nan ne la fais pasIndis a écrit :J'ai envie de faire une remarque ...O°Mystiq°O a écrit : Bref, je crois vraiment que je vais mettre une certaine distance avec ce forum, ou en tous cas ces topics qui chauffent, et ne poster que des futilités...![]()

Et arrête de flooder sur le topic des modos

Infirmière puéricultrice
Voila. Ne serais ce pas exactement le but?O°Mystiq°O a écrit : Bref, je crois vraiment que je vais mettre une certaine distance avec ce forum, ou en tous cas ces topics qui chauffent, et ne poster que des futilités...
Que plus personne ne s'interesse vraiment aux sujets un peu contradictoires? De peur de se retrouver snipper en tte impunité?
- Panthera78
- VIP
Moi aussi, car moi je n'avais pas e probléme avec lui, il était toujours courtois avec moi, cela m'étonne d'autant plusCrunch a écrit :Il s'est passé quoi avec Groucho ??
J'ai encore du louper quelque chose ...

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
Et toi argrath, qu'est-il arrivé a ton 1° compteArgrath a écrit :Voila. Ne serais ce pas exactement le but?O°Mystiq°O a écrit : Bref, je crois vraiment que je vais mettre une certaine distance avec ce forum, ou en tous cas ces topics qui chauffent, et ne poster que des futilités...
Que plus personne ne s'interesse vraiment aux sujets un peu contradictoires? De peur de se retrouver snipper en tte impunité?

Si ce n'est pas indiscret

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
-
- Silver VIP
Comme le disais Claude François :
"ça s'en va et ça revient"
Les mêmes conflits reviennent toujours ici. C'est cyclique, et assez marrant lorsqu'on est pas impliqué.
Allez, zen, ici l'intéressant c'est ce qui se passe sur les forums "professionnels", la libre tribune c'est plus aléatoire en terme de qualité.
"ça s'en va et ça revient"
Les mêmes conflits reviennent toujours ici. C'est cyclique, et assez marrant lorsqu'on est pas impliqué.
Allez, zen, ici l'intéressant c'est ce qui se passe sur les forums "professionnels", la libre tribune c'est plus aléatoire en terme de qualité.

Dernière modification par Dédé from 74 le 16 août 2008 11:09, modifié 1 fois.
IDE en Réa, ici et là
Il a souhaité clôturer son compte.Panthera78 a écrit :Et toi argrath, qu'est-il arrivé a ton 1° compteArgrath a écrit :Voila. Ne serais ce pas exactement le but?O°Mystiq°O a écrit : Bref, je crois vraiment que je vais mettre une certaine distance avec ce forum, ou en tous cas ces topics qui chauffent, et ne poster que des futilités...
Que plus personne ne s'interesse vraiment aux sujets un peu contradictoires? De peur de se retrouver snipper en tte impunité?![]()
Si ce n'est pas indiscret
Pour revenir quelques semaines après... sous le pseudo actuel.
Dernière modification par Juju5544 le 15 août 2008 20:43, modifié 1 fois.
- 4611samsara
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP