Ptite Leeloo a écrit :
Sinon demain, je compte me lever à 4h pour suivre les finales de natation et surtout LA finale du 50m nage libre avec deux chances de médailles en les personnes d'Alain Bernard et d'Amaury Leveaux!!
pfiou je viens juste de me lever, enfin juste pour la finale du 100m (j'ai aps fais exprès lool)
le jamaïcain BOLT a été énooooorme en battant le record du monde du 100m en 9.69s, en relâchant à 30m de l'arrivée...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ALINE PITT a écrit :Leveaux médaille d'argent et Bernard médaille de bronze.
Yahouu, ça valait le coup de me lever si tôt (je rassure : je me suis recouchée après le podium )! Je suis bien contente et Amaury Leveaux tend à confirmer tout le potentiel et les espoirs placés en lui!
J'ai trouvé le Brésilien César *machin* touchant sur le podium : il pleurait comme une madeleine tellement il était heureux!
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
impressionant le 100 m hier je me doutais bien que le record du monde allait être battu, et le pire c'est que Bolt aurait pu faire mieux qu'un 9.69...... les USA n'ont plus l'apanage du 100 m, c'est bien
je ne dirais pas que c'est à cause de sa combinaison Speedo parce qu'il nage rarement en combi intégrale... la combinaison n'a absolument rien à voir puisque Manaudou avait la même