Brest
Modérateur : Modérateurs
toutes mes felicitations Coyotte, à toi et ta chérieCoyotte a écrit :Mais bon, en ce moment c'est visite des rayons puériculture et aménagement de l'appart' pour accueillir un bout de chou pour février

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Coyotte
- VIP
je vous remercie madame la modératriceMiLoU a écrit :toutes mes felicitations Coyotte, à toi et ta chérieCoyotte a écrit :Mais bon, en ce moment c'est visite des rayons puériculture et aménagement de l'appart' pour accueillir un bout de chou pour février

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
J'ai déjà la poussette avec le cosy (une affaire !!! je l'ai acheté à un particuliers: c'était un double cadeau donc du coup elle était encore dans son carton , jamais utilisée , je l'ai eu moitié prix) , je l'ai acheté ya un moisavicenne a écrit :au fait coyotte j'ai une super poussette à vendre...avec un cosy qui s'intègre au départ, puis après une vraie poussett avec protège anti-pluie c'est la marque maxi-cosy

infirmier en psychiatrie
en parlant de chose à vendre.....
nous avons signé un compromis de vente pour une maison sur la cavale...trop belle, bonne affaire, pas trop chère....bref....
du coup, nous vendons notre appartement.
c'est un t3 à bellevue,refait à neuf, cuisine A/E, 2 chbr, placards, cave, fenetres pvc dv neuves + volets electrique.......bref plein de choses!!!!!!
si ça vous interresse oui si vous connaissait quelqu'un faite moi signe!!!
il faut absolument qu'on le vende sinon.....pas de maison!!!!!!
nous avons signé un compromis de vente pour une maison sur la cavale...trop belle, bonne affaire, pas trop chère....bref....
c'est un t3 à bellevue,refait à neuf, cuisine A/E, 2 chbr, placards, cave, fenetres pvc dv neuves + volets electrique.......bref plein de choses!!!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- Coyotte
- VIP
je vais me renseigner si tu veuxpipine29 a écrit :en parlant de chose à vendre.....

En tout cas, ça ne m'interesse pas vu que je veux une maison

à la cavale y a de belles offres en ce moment et certaines sont vraiment sympa et puis ... Proche de l'hôpital !!!
On va voir delphine arriver en trotinette

infirmier en psychiatrie
leboncoin c'est fait, d'ailleur suite à ça je suis limite harcelée par les agence immo.
on a mandatée 2 agences pour l'instant, orpi et jb immo (celle d'un ami
), mis des annonces en lignes dont le ouest france.
les sites de pap sont trop cher à nos gouts. ex: 95 e (bon ok c 'est pour 12 semaines de parutions mais bon...)
on vera bien.
pour l'instant ce qui va sans doute déterminer la suite c'est le rdv à notre banque demain. croisons les doigts, à priori ça passe mais bon...vu les aux qui grimpent encore....on vera.
on a mandatée 2 agences pour l'instant, orpi et jb immo (celle d'un ami

les sites de pap sont trop cher à nos gouts. ex: 95 e (bon ok c 'est pour 12 semaines de parutions mais bon...)
on vera bien.
pour l'instant ce qui va sans doute déterminer la suite c'est le rdv à notre banque demain. croisons les doigts, à priori ça passe mais bon...vu les aux qui grimpent encore....on vera.
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
- Coyotte
- VIP
On croise les doigtspipine29 a écrit :leboncoin c'est fait, d'ailleur suite à ça je suis limite harcelée par les agence immo.
on a mandatée 2 agences pour l'instant, orpi et jb immo (celle d'un ami), mis des annonces en lignes dont le ouest france.
on vera bien.

infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
on va prendre la table à langer à ikéa et ptet aussi le lit ... Mais bon, y a atelier peinture avantavicenne a écrit :ben oui c'est vrai que les banques sont plus réticentes en ce moment, mais bon tu es fonctionnaire et ça en général ils aiment bien, ça les rassure.
Sinon coyotte, je sors de chez Ikéa, et j'ai pensé à toi, y a de super chambres pour les "baby"...ah si c'était à refaire...

infirmier en psychiatrie