Brest

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

merci à vous deux :D
Et puis en étant gardé au CHU ... C'est une très bonne année :D
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

c'est le début du bonheur...
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

avicenne a écrit :c'est le début du bonheur...
je l'espère grandement :D
Il n'y a pas de raisons :lol:
infirmier en psychiatrie
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Coyotte a écrit :Mais bon, en ce moment c'est visite des rayons puériculture et aménagement de l'appart' pour accueillir un bout de chou pour février 8)
toutes mes felicitations Coyotte, à toi et ta chérie :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

MiLoU a écrit :
Coyotte a écrit :Mais bon, en ce moment c'est visite des rayons puériculture et aménagement de l'appart' pour accueillir un bout de chou pour février 8)
toutes mes felicitations Coyotte, à toi et ta chérie :clin:
je vous remercie madame la modératrice :lol:
infirmier en psychiatrie
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

au fait coyotte j'ai une super poussette à vendre...avec un cosy qui s'intègre au départ, puis après une vraie poussett avec protège anti-pluie c'est la marque maxi-cosy
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

avicenne a écrit :au fait coyotte j'ai une super poussette à vendre...avec un cosy qui s'intègre au départ, puis après une vraie poussett avec protège anti-pluie c'est la marque maxi-cosy
J'ai déjà la poussette avec le cosy (une affaire !!! je l'ai acheté à un particuliers: c'était un double cadeau donc du coup elle était encore dans son carton , jamais utilisée , je l'ai eu moitié prix) , je l'ai acheté ya un mois :lol: (je suis du genre à m'y prendre à l'avance :lol:
infirmier en psychiatrie
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

je vois, tu as bien raison...et pour le premier, on est tous pareil...par contre pour le deuxième....
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

en parlant de chose à vendre.....

nous avons signé un compromis de vente pour une maison sur la cavale...trop belle, bonne affaire, pas trop chère....bref....
du coup, nous vendons notre appartement.
c'est un t3 à bellevue,refait à neuf, cuisine A/E, 2 chbr, placards, cave, fenetres pvc dv neuves + volets electrique.......bref plein de choses!!!!!!

si ça vous interresse oui si vous connaissait quelqu'un faite moi signe!!!

il faut absolument qu'on le vende sinon.....pas de maison!!!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

pipine29 a écrit :en parlant de chose à vendre.....

nous avons signé un compromis de vente pour une maison sur la cavale...trop belle, bonne affaire, pas trop chère....bref....
du coup, nous vendons notre appartement.
c'est un t3 à bellevue,refait à neuf, cuisine A/E, 2 chbr, placards, cave, fenetres pvc dv neuves + volets electrique.......bref plein de choses!!!!!!

si ça vous interresse oui si vous connaissait quelqu'un faite moi signe!!!

il faut absolument qu'on le vende sinon.....pas de maison!!!!!!
je vais me renseigner si tu veux :clin:
En tout cas, ça ne m'interesse pas vu que je veux une maison :lol:
à la cavale y a de belles offres en ce moment et certaines sont vraiment sympa et puis ... Proche de l'hôpital !!!
On va voir delphine arriver en trotinette :lol: N'oublie pas le gilet fluo :lol:
infirmier en psychiatrie
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

désolée pipine, pas interréssée non plus.. As tu pensé à mettre une annonce sur le boncoin.fr?? C'est gratuit et bien ciblé. Sinon j'ai un ecopine qui a une agence, don csi ça t'interesse "écris moi en PV"
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

leboncoin c'est fait, d'ailleur suite à ça je suis limite harcelée par les agence immo.
on a mandatée 2 agences pour l'instant, orpi et jb immo (celle d'un ami :clin: ), mis des annonces en lignes dont le ouest france.
les sites de pap sont trop cher à nos gouts. ex: 95 e (bon ok c 'est pour 12 semaines de parutions mais bon...)
on vera bien.
pour l'instant ce qui va sans doute déterminer la suite c'est le rdv à notre banque demain. croisons les doigts, à priori ça passe mais bon...vu les aux qui grimpent encore....on vera.
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

pipine29 a écrit :leboncoin c'est fait, d'ailleur suite à ça je suis limite harcelée par les agence immo.
on a mandatée 2 agences pour l'instant, orpi et jb immo (celle d'un ami :clin: ), mis des annonces en lignes dont le ouest france.
les sites de pap sont trop cher à nos gouts. ex: 95 e (bon ok c 'est pour 12 semaines de parutions mais bon...)
on vera bien.
pour l'instant ce qui va sans doute déterminer la suite c'est le rdv à notre banque demain. croisons les doigts, à priori ça passe mais bon...vu les aux qui grimpent encore....on vera.
On croise les doigts :clin:
infirmier en psychiatrie
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

ben oui c'est vrai que les banques sont plus réticentes en ce moment, mais bon tu es fonctionnaire et ça en général ils aiment bien, ça les rassure.
Sinon coyotte, je sors de chez Ikéa, et j'ai pensé à toi, y a de super chambres pour les "baby"...ah si c'était à refaire...
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

avicenne a écrit :ben oui c'est vrai que les banques sont plus réticentes en ce moment, mais bon tu es fonctionnaire et ça en général ils aiment bien, ça les rassure.
Sinon coyotte, je sors de chez Ikéa, et j'ai pensé à toi, y a de super chambres pour les "baby"...ah si c'était à refaire...
on va prendre la table à langer à ikéa et ptet aussi le lit ... Mais bon, y a atelier peinture avant :lol:
infirmier en psychiatrie
Répondre