Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Merci pour tes encouragements.
Pour ton admission j'en doute pas 2 places c'est rien, surtout quand tu pense qu'il reste encore au gros mois avant la rentrée ... donc tout le temps que tu soit appelé. Dés que je reçois le courrier je teléphone pour dire que je refuse car je sais trop ce que c'est d'étre dans l'attente ^^.
Je te tiens au courant
bisous encore un peu de courage
Pour ton admission j'en doute pas 2 places c'est rien, surtout quand tu pense qu'il reste encore au gros mois avant la rentrée ... donc tout le temps que tu soit appelé. Dés que je reçois le courrier je teléphone pour dire que je refuse car je sais trop ce que c'est d'étre dans l'attente ^^.
Je te tiens au courant
bisous encore un peu de courage
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
coucou
Sa yé j'ai reçu mon recommandé.
Donc j'ai appelé la secrétaire pour lui dire que je refusé ma place (53ém).
Je viens de faire partir a l'instant ma lettre de refus que la secrétaire ma dit d'adresser a l'ifsi pour bien avoir la preuve que je me désisté.
Officieusement je te félicite donc pour ton admission a l'ifsi de carca, je te souhaite plein de réussite !!!
gros bisous
Sa yé j'ai reçu mon recommandé.
Donc j'ai appelé la secrétaire pour lui dire que je refusé ma place (53ém).
Je viens de faire partir a l'instant ma lettre de refus que la secrétaire ma dit d'adresser a l'ifsi pour bien avoir la preuve que je me désisté.
Officieusement je te félicite donc pour ton admission a l'ifsi de carca, je te souhaite plein de réussite !!!
gros bisous
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
merci beaucoup lory !!!
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
j'ai enfin reçu la lettre!!!!
je viens donc vous rejoindre à carcassonne à la rentrée !!!
je suis trop heureuse
j'ai du mal à y croire
maintenant c'est la course contre la montre
je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rechercher un appartement et faire tout le nécessaire afin d'être préte.
Que faut-il prévoir pour la rentrée???
si vous avez des réponses, communiquez les moi !!!
merci beaucoup
bisous à tous
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
j'ai enfin reçu la lettre!!!!
je viens donc vous rejoindre à carcassonne à la rentrée !!!
je suis trop heureuse
j'ai du mal à y croire
maintenant c'est la course contre la montre
je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rechercher un appartement et faire tout le nécessaire afin d'être préte.
Que faut-il prévoir pour la rentrée???
si vous avez des réponses, communiquez les moi !!!
merci beaucoup
bisous à tous

nouvelle étudiante à l'IFSI carcassonne => 2008/2011
-
Félicitation à toutes celles et ceux qui rejoignent la promo!!!
Que de nouvelles depuis mon départ en vacances.
Pour ce qui est de le rentrée, je n'ai pas les papiers sous la main. le 29 est bien la date officielle mais si je ne m'abuse, il y a une réunion obligatoire le 16 pour présenter l'année et mettre en place les visites médicales du 18 et 19 septembre (pendant lesquelles toute la promo doit passer). Le temps de retrouver les infos pour les confirmer ou non et je relaisse un message plus tard dans la journée.
Pour ce qui est du logement sur Carcassonne, on peut s'y prendre au dernier moment. le marché des apparts est en mal de trouver des locataires. les prix sont donc très raisonnable voir donnés si on est habitué à une grande ville.
Si quelqu'un a besoin d'un point de chute pour faire ses recherches sur 2 ou 3 jours nous avons une chambre d'ami à la maison. il suffit juste de supporter ma petite famille
Sinon à la rentrée
Que de nouvelles depuis mon départ en vacances.
Pour ce qui est de le rentrée, je n'ai pas les papiers sous la main. le 29 est bien la date officielle mais si je ne m'abuse, il y a une réunion obligatoire le 16 pour présenter l'année et mettre en place les visites médicales du 18 et 19 septembre (pendant lesquelles toute la promo doit passer). Le temps de retrouver les infos pour les confirmer ou non et je relaisse un message plus tard dans la journée.
Pour ce qui est du logement sur Carcassonne, on peut s'y prendre au dernier moment. le marché des apparts est en mal de trouver des locataires. les prix sont donc très raisonnable voir donnés si on est habitué à une grande ville.
Si quelqu'un a besoin d'un point de chute pour faire ses recherches sur 2 ou 3 jours nous avons une chambre d'ami à la maison. il suffit juste de supporter ma petite famille

Sinon à la rentrée

Dernière modification par david-carcassonne le 19 août 2008 09:40, modifié 2 fois.
5ème sur LC1 à carcassonne -> appelé le 12 juillet pour intégrer l'ifsi.
-
le mardi 16 septembre à 9h00 est le jour et l'heure de la réunion préalable à la rentrée. notre présence est indispensable en raison des informations qui y seront données, dixit le courrier.
De plus, le dossier médical doit être complet ainsi que les vaccinations à jour ce 16 septembre. l'inscription à la visite médicale (18 et 19 septembre) se fera également ce jour là, toujours dixit le courrier accompagnant le dossier médical.
Cela confirme bien mes souvenirs.
Bonne fin de dimanche à tous
De plus, le dossier médical doit être complet ainsi que les vaccinations à jour ce 16 septembre. l'inscription à la visite médicale (18 et 19 septembre) se fera également ce jour là, toujours dixit le courrier accompagnant le dossier médical.
Cela confirme bien mes souvenirs.
Bonne fin de dimanche à tous
5ème sur LC1 à carcassonne -> appelé le 12 juillet pour intégrer l'ifsi.
merci david-carcassonne pour toutes ces infos
donc rdv à la pré rentrée
que faut il prévoir pour la pré rentrée et la rentrée ???
quelles sont les dépenses envisageables pour l'année???
en ce qui me concerne pour l'appartement je vais me rendre directement à carcassonne cela sera plus simple.
je vous donne rdv très vite !!!
bisous à tous
donc rdv à la pré rentrée
que faut il prévoir pour la pré rentrée et la rentrée ???
quelles sont les dépenses envisageables pour l'année???
en ce qui me concerne pour l'appartement je vais me rendre directement à carcassonne cela sera plus simple.
je vous donne rdv très vite !!!
bisous à tous
nouvelle étudiante à l'IFSI carcassonne => 2008/2011