lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

elfearwen64 a écrit :je n'ai pas vu le 11 et le 12. si vous le trouvez vous pouvez me passer le lien svp ? merci
Episode 11 première partie : http://www.youtube.com/watch?v=tvmYeI_AjAc
Pour le 12 pas encore trouvé
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

ok merci ;)
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Hier j'ai eu du mal à accrocher, déjà l'histoire du lapin voyageur dans le temps, puis Keamy qui revient on sait pas trop pourquoi... hâte de voir la suite pour comprendre un peu mieux
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Cessy a écrit :Hier j'ai eu du mal à accrocher, déjà l'histoire du lapin voyageur dans le temps, puis Keamy qui revient on sait pas trop pourquoi... hâte de voir la suite pour comprendre un peu mieux
enfin tu t'es bloqué sur des détails car le lapin çà dure 2 mins sur 120 min :roll: :lol: :lol:

Keamy il a justé été blessé :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Keamy avait un gilet par balle et il a la peau dure :lol:

La dernière est :yes:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Ah oui alors du coup je comprends.... faut aussi dire que l'histoire du lapin est énorme, d'un coup il arrive a voyager dans le temps ?? Kékésé?

Sinon le final est pas terrible je trouve, mais bon j'attends la suite
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

oui le lapinou a voyagé dans le temps et dans l'espace, tout comme l'île :clin:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

ah ouais, logique quoi :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Cessy a écrit :Ah oui alors du coup je comprends.... faut aussi dire que l'histoire du lapin est énorme, d'un coup il arrive a voyager dans le temps ?? Kékésé?

Sinon le final est pas terrible je trouve, mais bon j'attends la suite
il ne faut pas oublier qu'ily a une différence de temps entre l'île et le reste du monde. Rappelles-toi que les gens de l'île découvrent sur la plage le corps du médecin avant qu'il ne meurt sur le bâteau. Le temps s'écoule différemment.
Daniel l'avait également prouvé lors d'une de ses théories au tout début :clin:
Et quand l'hélico repart avec sahyd et desmond la différence de temps pour leur retour.

Le coup du lapin démontre tout çà aussi. Enfin je vais loin mais çà veut dire çà aussi.
Je veux dire hier dans le 2ème ép quand ben déplace l'île : il a la tenue et il se blesse au bras. Hors la semaine dernière ou d'avant je sais plus dans les FF centrés sur Ben on le voit se réveiller dans le désert avec cette meme tenue et cette blessure. On peut en déduire des choses :clin:

j'ai bien aimé la fin moi 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

:choque: sens de l'orbservation
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Je veux dire hier dans le 2ème ép quand ben déplace l'île : il a la tenue et il se blesse au bras. Hors la semaine dernière ou d'avant je sais plus dans les FF centrés sur Ben on le voit se réveiller dans le désert avec cette meme tenue et cette blessure. On peut en déduire des choses Clin d'oeil
je me suis fais la même réflexion sur Ben et me suis posé les mêmes questions hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :
Je veux dire hier dans le 2ème ép quand ben déplace l'île : il a la tenue et il se blesse au bras. Hors la semaine dernière ou d'avant je sais plus dans les FF centrés sur Ben on le voit se réveiller dans le désert avec cette meme tenue et cette blessure. On peut en déduire des choses Clin d'oeil
je me suis fais la même réflexion sur Ben et me suis posé les mêmes questions hihihi
8)
Et quand il arrive à l'hôtel dans cet ép centré sur lui, l'hôtesse lui dit qu'on est en avril ou octobre 2005 (j'ai un doute sur le mois faut que je revérifie :lol: :lol: ). Et en ce moment sur l'île on en est à décembre 2004 :clin:
Donc bon dans le temps Ben ???? 8)
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

daphnée a écrit : Je veux dire hier dans le 2ème ép quand ben déplace l'île : il a la tenue et il se blesse au bras. Hors la semaine dernière ou d'avant je sais plus dans les FF centrés sur Ben on le voit se réveiller dans le désert avec cette meme tenue et cette blessure. On peut en déduire des choses :clin:
:choque: tiens, j'avais même pas capté ça.... Effectivement, lui-même dit "Quand on déplace l'île, on y revient pas".... :hum:
En tout cas ça explique le pourquoi de l'ours polaire puisqu'à priori l'île se trouve sous de la glace et ça expliquerait pourquoi la Charlotte a retrouvé le squelette de l'ours polaire dans le désert, désert donc où atterri Ben ?? :hum:

Bien bien bien, que des mystères....
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Moi ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi le ptit asiatique a dit a charlotte "revenir ici" :?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

car elle vient de l'île mais c'est un nouveau mystère :lol: :lol:
Répondre