IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ca serait pas plus cool de faire ça à pech-david ?
Deja c'est juste en haut de l'ifsi donc pour celles et ceux qui veulent faire un repérage c'est possible. Ensuite, c'est beaucoup plus calme que la prairie des filtres et y'a suffisamment d'espaces verts et de tables.
Voila, je ne fais que proposer, mais perso j'prefere pech david, en plus c'est plus simple pour se retrouver là bas ^^
n__n
Deja c'est juste en haut de l'ifsi donc pour celles et ceux qui veulent faire un repérage c'est possible. Ensuite, c'est beaucoup plus calme que la prairie des filtres et y'a suffisamment d'espaces verts et de tables.
Voila, je ne fais que proposer, mais perso j'prefere pech david, en plus c'est plus simple pour se retrouver là bas ^^
n__n
n_n
ben sa crain quand on voit plein de voiture arriver ac des types bizares...lol
hein bidours??(cf les évals)
mais c mieux pr tout le monde pech david
o pire on prends ceux qui viennent en métro à la station paul sab
hein bidours??(cf les évals)
mais c mieux pr tout le monde pech david
o pire on prends ceux qui viennent en métro à la station paul sab
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
- missgenie01
- Habitué
Nefle a écrit :Perso pas de voiture donc pour y aller je trouve ça moins pratique ! Mais c'est vrai que y'a plus d'espace !
Par contre, c'est illuminé le soir ? ça craint pas ? Je connais pas du tout, j'avoue ^^
De mémoire, il me semble que c'est éclairé le long des petits chemins, il suffira de pas trop s'en éloigner
Pour ce qui est de craindre, je pense pas que ça craigne des masses, surtout si on est une dizaine d'ailleurs xD. Et puis, avec un homme aussi musclé que moi tu n'as rien à craindre

n__n
n_n
oula!!! je n'ai pas reçu de mail me prévenant que la discussion avait continuée!!
alors, super nouvelle, je serai parmi vous à la rentrée!!!!
je suis trop heureuse.
j'ai reçu mon courrier d'admission hier. et je vais à toulouse m'inscrir cette semaine.
pour ce qui est de la soirée; je serai là aussi!!! avec grand plaisir!!! vous pouvez m'ajouter à la liste!!
j'adore cuisiner. comme je suis de la bretagne je peux peut-être vous faire des crêpes! lol. mais en même temps, ce ne sera pas très évident. j'espère ne pas les râter.
mais je suis ouverte à toute autre proposition!!
mon logement se trouve à rangueil mais je ne connais pas vraiment le coin!!! alors j'espère que le rdv, ne sera pas dans un coin perdu!
alors, super nouvelle, je serai parmi vous à la rentrée!!!!
je suis trop heureuse.

pour ce qui est de la soirée; je serai là aussi!!! avec grand plaisir!!! vous pouvez m'ajouter à la liste!!
j'adore cuisiner. comme je suis de la bretagne je peux peut-être vous faire des crêpes! lol. mais en même temps, ce ne sera pas très évident. j'espère ne pas les râter.

mais je suis ouverte à toute autre proposition!!
mon logement se trouve à rangueil mais je ne connais pas vraiment le coin!!! alors j'espère que le rdv, ne sera pas dans un coin perdu!
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
- glorybox64
- Régulier
bienvenu
bienvenu a toi debeka t'inquiette pas moi aussi je suis pas loin de rangeuil donc au pire on se retrouvera par la et non c'est pas trop loin
- missgenie01
- Habitué
salut à tous!!
pour tous ceux qui sont pas du coin on est assez de "toulousains" pour venir vous chercher à un endroit facile!!
et en tant que pseudo toulousaine lool j'ai entendu parler de pech David parce qu'il y a des gens un peu bizarres qui vont là-bas mais ils sont pas méchants lol!!
et je trouve que les crêpes c'est une excellente idée (pour une grande gourmande comme moi)
bisous
pour tous ceux qui sont pas du coin on est assez de "toulousains" pour venir vous chercher à un endroit facile!!
et en tant que pseudo toulousaine lool j'ai entendu parler de pech David parce qu'il y a des gens un peu bizarres qui vont là-bas mais ils sont pas méchants lol!!
et je trouve que les crêpes c'est une excellente idée (pour une grande gourmande comme moi)
bisous
ESI 2008/2011...
missgenie01 a écrit :et en tant que pseudo toulousaine lool j'ai entendu parler de pech David parce qu'il y a des gens un peu bizarres qui vont là-bas mais ils sont pas méchants lol!!
bisous
Oui ça s'appelle des étudiants infirmiers

J'aime pas les crêpes sinon

n__n
n_n
afilgoud a écrit :Moi, je suis ok pour Pech David, c'est aussi simple pour se garer. Peut-être même que l'on pourra repérer le fameux "passage" pour l'IFSI.
Bidours, tu es en stage en ce moment. Où es-tu, est-ce que ça se passe bien?
Oh que c'est mignon de s'intéresser à moi

Pour le passage de l'ifsi on vous montrera y'a rien de plus simple

Pour mon stage, je devais être en gastro-entéro ( stage de médecine ), seulement le service étant fermé, je suis monté d'un étage, à mon plus grand bonheur, où je me retrouve à la brigade des vagins, avec un mélange d'un peu tout : chirurgie viscérale et chirurgie uro-gynéco.
Une équipe jeune et géniale, une cadre comme on en rêve toutes les nuits, un encadrement quasi parfait...Bref j'adore, j'pense que je vais avoir beaucoup de mal à partir de ce stage ( je dis ça à chaque fois mais bon xD )
n__n
n_n
ma pauvre, je crainds que ça soit trop tard sur le courrier que l'on reçoit, il est dit que si nous ne donnons pas réponse avant telle date, notre place est perdue définitivement. je suis désolée. mais appelle quand même. mais vraiment là je ne peux pas te donner espoir; tu aurais du t'inscrire en prennant le risque de perdre de l'argent. tu as été prise ailleurs quand même?
bidour, il y aura plein de chose à manger; mais je suis sûr que tu n'as pas goûté à mes crêpes, et ça me ferait très plaisir si tu y gouttes!!!

bidour, il y aura plein de chose à manger; mais je suis sûr que tu n'as pas goûté à mes crêpes, et ça me ferait très plaisir si tu y gouttes!!!

admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
Bon pour les crêpes je veux bien faire un effort, mais y'aura vengance bien sur
Pour Mona, j'ai bien peur qu'une fois le refus prononcé, tu ne puisses plus revenir sur ta décision. Après, qui ne tente rien n'a rien bien sur, mais ne pars pas avec trop d'optimisme, ça permet de tomber de moins haut ^^
n__n

Pour Mona, j'ai bien peur qu'une fois le refus prononcé, tu ne puisses plus revenir sur ta décision. Après, qui ne tente rien n'a rien bien sur, mais ne pars pas avec trop d'optimisme, ça permet de tomber de moins haut ^^
n__n
n_n