Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
LC sélestat
Personne ne sait répondre à mon message ???
Vous savez si les secrétaires sont toujours en vacances à Sélestat?
je crois qu'il est possible de téléphoner pour savoir ou en est la liste complémentaire.

Vous savez si les secrétaires sont toujours en vacances à Sélestat?
je crois qu'il est possible de téléphoner pour savoir ou en est la liste complémentaire.
-
réponse
slt diidine68!
Je sais que l'année derniere ils ont pris une cinquantaine de personnes sur la LC donc tu as tes chances! De plus si tu regarde sur d'autres forums, j'ai vu que pas mal de personnes se dessistaient pour Selestat cette année alors ne perd pas espoir!
En se qui conserne les vacances des secretaires je ne suis pas au courant, mais je doit envoyer mon dossier complet avant le 15 aout donc je pense que à partir de là ils seront fixés et préviendront les gens sur LC!
Voila j'espere que j'ai pus t'aider, bon courage dans ton attente et puis on se retrouve peut etre à la rentrée.
A+
Je sais que l'année derniere ils ont pris une cinquantaine de personnes sur la LC donc tu as tes chances! De plus si tu regarde sur d'autres forums, j'ai vu que pas mal de personnes se dessistaient pour Selestat cette année alors ne perd pas espoir!
En se qui conserne les vacances des secretaires je ne suis pas au courant, mais je doit envoyer mon dossier complet avant le 15 aout donc je pense que à partir de là ils seront fixés et préviendront les gens sur LC!
Voila j'espere que j'ai pus t'aider, bon courage dans ton attente et puis on se retrouve peut etre à la rentrée.
A+
réponse
coucou aurelolo67
merci de ta réponse, je vais garder espoir, en espérant beaucoup que cette année ils vont en prendre beaucoup sur la liste et d'être prise !!
félicitation à toi d'avoir été sur LP
Ok, j'essayerais de téléphoner après le 15 aout alors !!
j'espère qu'on se verra à la rentrée
a+
merci de ta réponse, je vais garder espoir, en espérant beaucoup que cette année ils vont en prendre beaucoup sur la liste et d'être prise !!
félicitation à toi d'avoir été sur LP

Ok, j'essayerais de téléphoner après le 15 aout alors !!
j'espère qu'on se verra à la rentrée

a+
réponse
ohh oui ben tu as tes chances aussi alors, t'es juste 2 places après moi donc voila!
ah oui et tu es sur liste principal à colmar ?
Il faudrait que j'essaye d'appeller Sélestat mais ça répond jamais quand je tel!!!!
Les secrétaires sont peut être là que le matin
ah oui et tu es sur liste principal à colmar ?
Il faudrait que j'essaye d'appeller Sélestat mais ça répond jamais quand je tel!!!!
Les secrétaires sont peut être là que le matin
réponse
c'est bon j'ai réussi à téléphoner et les secrétaires sotn en vacances, elles reviennent la semaine prochaine apparement.
Le monsieur m'a dit qui en sont à une trentaine à peu près et que ça allais surment ce stabiliser quelque temps
j'attend le retour des secrétaires pour voir, je croise les doigts !!!!
tu as téléphoné aujourd'hui s_k8t??
Le monsieur m'a dit qui en sont à une trentaine à peu près et que ça allais surment ce stabiliser quelque temps

j'attend le retour des secrétaires pour voir, je croise les doigts !!!!
tu as téléphoné aujourd'hui s_k8t??
diidine68 a écrit :bonjour à tous et à toutes !!
j'ai téléphoné à l'ifsi de Sélestat, ils ont fait appel à la 33 ème personne, apparement ça n'a toujours pas bougé
si quelqu'un téléphone dans quelques jours et en sait plus, merci de me prévenir, ce serait gentils.
L'attende devient longue et difficile!
bonne chance à tous et à toutes
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
future esi session 2009-2012
Coucou tout le monde!
Je suis inscrite depuis peu sur ce forum et j'espère faire la connaissance de futurs ESI à Sélestat, comme moi.
Alors s'il y en a sur ce forum, je "tchaterai" avec grand plaisir!
Bonne journée

Je suis inscrite depuis peu sur ce forum et j'espère faire la connaissance de futurs ESI à Sélestat, comme moi.
Alors s'il y en a sur ce forum, je "tchaterai" avec grand plaisir!

Bonne journée
sur LP pour la session 2009-2012