IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
C'est çà warrzou c'est pas une pré rentrée, c'est juste histoire de tous se rencontrer, de pas etre pommé le lundi 29...
Bon les filles rien ne va plus, y a un mec, et il va chez les corail, çà ne va plus, çà ne va plus! Bon souhaitons que les autres soient juste intimidé
Bon les filles rien ne va plus, y a un mec, et il va chez les corail, çà ne va plus, çà ne va plus! Bon souhaitons que les autres soient juste intimidé

ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
-
- Fidèle
LOL oui warrzou ben de rien
Ben pour le pot de pré-rentrée je pense pas que l'école accepte de nous preter ses locaux
bien que ça pourrait être fort sympatique si ça pouvait se faire
, je pense que le pot se fera dans un bar du coin
et d'ailleur je propose le bonobos café (pas que j'aime pas celui-qui-est-au-coin-de-la-rue-de-l'école-dont-je-tairais-le-nom mais je trouve le bonobos plus convivial)
Donc à méditer...

Ben pour le pot de pré-rentrée je pense pas que l'école accepte de nous preter ses locaux

Donc à méditer...
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
tenon
Bonjour et bienvenue à Chtitmi (enfin quelqu'un de ch'Nord),
Un grand merci les filles pour ce travail et toutes ces infos.
Juste une précision pour le self, car ça fait 7 ans que j'y mange et ce n'est pas de la haute gastronomie et il y a certaines habitudes du genre tous les mardis c'est couscous, les jeudis il vrai que normalement c'est pizza et la meilleure c'est celle au fromage mais ça fait un moment qu'il n'y en a plus...
Autrement pour la visite de l'ophtalmo, le médecin agréé m'a dit qu'il été tout à fait apte à remplir cette partie là, mais je n'ai pas voulu prendre de risque ... Alors j'ai pris rendez-vous chez un ophtalmo agréé.
A +
Un grand merci les filles pour ce travail et toutes ces infos.
Juste une précision pour le self, car ça fait 7 ans que j'y mange et ce n'est pas de la haute gastronomie et il y a certaines habitudes du genre tous les mardis c'est couscous, les jeudis il vrai que normalement c'est pizza et la meilleure c'est celle au fromage mais ça fait un moment qu'il n'y en a plus...
Autrement pour la visite de l'ophtalmo, le médecin agréé m'a dit qu'il été tout à fait apte à remplir cette partie là, mais je n'ai pas voulu prendre de risque ... Alors j'ai pris rendez-vous chez un ophtalmo agréé.
A +

IFSI Tenon 2008-2011
- bouibouite
- Insatiable
- Ptite Rose
- Régulier
Oulala, je suis vraiment fatigué, je reposte mon message parce que le précédent je ne sais pas ou il est parti
coucou tout le monde
Me revoilà de retour de vacances, et je vois que j'ai de la lecture de la 68éme pages à la 80éme ( trop fatigué pour compter c'est que on a fait plus de 15 heures de voiture), ben je les lirai plus tard^^
et je vais aller voir page 79, merci pour le résume
et puis bienvenu aux nouveaux et nouvelles

coucou tout le monde
Me revoilà de retour de vacances, et je vois que j'ai de la lecture de la 68éme pages à la 80éme ( trop fatigué pour compter c'est que on a fait plus de 15 heures de voiture), ben je les lirai plus tard^^
et je vais aller voir page 79, merci pour le résume

et puis bienvenu aux nouveaux et nouvelles
Dernière modification par Ptite Rose le 18 août 2008 13:23, modifié 1 fois.
°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
Alors, je me répète encore une fois.... alors merci d'être très attentifs!!
Laury a écrit :Pour rappel:
- Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Je suis seulement d'origine du Nord, ça fait maintenant 7 ans que je suis dans la région parisienne mais il me reste quelques "mauvaises" habitudes que j'ai gardé du grand ch'Nord.
Sinon pour le médecin agrée, je pense que je vais lui téléphoner, c'est le moyen le plus sur ^^.
Et pour bouibouite, je suis partante pour le samedi qui précéde la rentrée.

Sinon pour le médecin agrée, je pense que je vais lui téléphoner, c'est le moyen le plus sur ^^.
Et pour bouibouite, je suis partante pour le samedi qui précéde la rentrée.
*°*=> ESI Tenon 2008/2011 <=*°* Fidji
Pour ne pas manquer au exigences des différents sujets sur ce Topic ( qui est l'IFSI Tenon), je valide pour ma pars le samedi 27 qui précède la rentrée pour la rencontre prématuré de la futur promo 2008/2011, qui aura également pour but l'instruction de certains "renseignements sur l'IFSI" (Pardon Laury encore pour le flood occasionné), j'espère ne pas faire d'erreurs.
Pfiouuu.. je suis vraiment pas fait pour ce genre de "discours compliqué..."
Pfiouuu.. je suis vraiment pas fait pour ce genre de "discours compliqué..."
~ St Antoine ~
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
- Ptite Rose
- Régulier
- charlene56
coucou à tous !
Tout d'abord, félicitations à Bouibouite et Titefleur3 pour les récapitulatifs !
Moi aussi, je suis partante pour le samedi avant la rentrée!
Je voulais aussi savoir, pour les personnes qui cherchent des logements, où vous en étiez ?
Sinon pour la radio des poumons que l'on a eu à faire, il faut la rendre, ou alors on la garde et on donne juste la feuille qui est accompagnée ? (c'est ptet un peu con ma question, mais bon... lol ! )
bisous
Tout d'abord, félicitations à Bouibouite et Titefleur3 pour les récapitulatifs !
Moi aussi, je suis partante pour le samedi avant la rentrée!
Je voulais aussi savoir, pour les personnes qui cherchent des logements, où vous en étiez ?
Sinon pour la radio des poumons que l'on a eu à faire, il faut la rendre, ou alors on la garde et on donne juste la feuille qui est accompagnée ? (c'est ptet un peu con ma question, mais bon... lol ! )
bisous
Tenon 2008-2011
Promo Corail

Salut tout le monde !
je serais aussi de la partie pour le 27 !!!!
de tte façon je suis sur paris début septembre !!!
j'essais de trouver des questions a propos de l'ifsi! mais avec le superbe recapitulatif des filles ba je sèche un peu!!!
ah si j'en ai une qui me viens!! l'association elle consiste en quoi ?
je serais aussi de la partie pour le 27 !!!!

j'essais de trouver des questions a propos de l'ifsi! mais avec le superbe recapitulatif des filles ba je sèche un peu!!!
ah si j'en ai une qui me viens!! l'association elle consiste en quoi ?
°°oo°°IFSI TENON °°OO°° 2008/2011
¤¤¤ fidji ¤¤¤
¤¤¤ fidji ¤¤¤
Coucou pour répondre a ta question moi je suis toujours à la rue, et je sais pas du tout par ou commencer pour trouver un logement. J'ai quelques pistes dont une résidence étudiante a Montreuil mais je sais pas s'il reste de la place. Sinon j'essaye de voir pour monter une coloc avec une fille qui va aller a Charles Foix donc on regarde les studios a mi-chemin mais que a 2 je sais pas si ca vaut le coup financierement.
Et toi tu en es ou??
Et toi tu en es ou??
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Alors charlene56, pour la radio pulmonaire faut juste ramené le compte rendu (c'est à dire la feuille qui va avec)
Pour lilouh18, l'asssoc' organise des voyages (Londres, espagne pour l'année dernière), des soirées et puis voilà quoi
Sinon pour le pot au Bonobos café je dis OUI
, c'est carrément plus convivial 

Pour lilouh18, l'asssoc' organise des voyages (Londres, espagne pour l'année dernière), des soirées et puis voilà quoi

Sinon pour le pot au Bonobos café je dis OUI

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!