Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
coucou
je bosse tous les weekend ds une boulangerie
coté + : tu gagnes de l'argent
pour ma part je travaille ac des gens supers sympa (ça aide)
et ac des gens qui ne sont pas malade,et ça fait du bien de sortir un peu de l'hopital je trouve (c'est mon pt de vue!!pas d'excitation)
coté - : tu vois pas d gestes techniques que tu verrais si tu bossais en tant qu'as ds un service hosto.
après il faut faire attention à pas se faire dépasser par le travail perso
pck il faut etre à jour régulierement,ainsi on évite les stress d'avant les évals (mais je suis très mal placée pr dire ça!lol)
je bosse tous les weekend ds une boulangerie
coté + : tu gagnes de l'argent
pour ma part je travaille ac des gens supers sympa (ça aide)
et ac des gens qui ne sont pas malade,et ça fait du bien de sortir un peu de l'hopital je trouve (c'est mon pt de vue!!pas d'excitation)
coté - : tu vois pas d gestes techniques que tu verrais si tu bossais en tant qu'as ds un service hosto.
après il faut faire attention à pas se faire dépasser par le travail perso
pck il faut etre à jour régulierement,ainsi on évite les stress d'avant les évals (mais je suis très mal placée pr dire ça!lol)
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
Travailler en tant qu'aide soignante
Bonjour à tous,
je passe en deuxième année et j'ai, comme tout étudiant passant en 2eme année, l'équivalent du diplome d'aide soignant. J'aimerais travailler en temps partiel durant les études, le week end et pendant les vacances. j'écris ce post pour savoir où je pourrais travailler...? Avez vous des conseils ? Clinique...? Maison de retraite...? Je souhaiterais travailler avec des personnes tétraplégiques, mais je n'ai pas mon permis ça pourrait être difficile pour le trajet...
Merci beaucoup.
Biz
je passe en deuxième année et j'ai, comme tout étudiant passant en 2eme année, l'équivalent du diplome d'aide soignant. J'aimerais travailler en temps partiel durant les études, le week end et pendant les vacances. j'écris ce post pour savoir où je pourrais travailler...? Avez vous des conseils ? Clinique...? Maison de retraite...? Je souhaiterais travailler avec des personnes tétraplégiques, mais je n'ai pas mon permis ça pourrait être difficile pour le trajet...
Merci beaucoup.
Biz
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.