Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
bah le connait po lui lol par contre Antonio Banderas je vois comment kil est beauuuu lol
Bon bref toi tu veux etre " Diego de La Vega" mais n'oublie po les tites moustaches

Bon bref toi tu veux etre " Diego de La Vega" mais n'oublie po les tites moustaches

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
niveau dessins animés : d'abords les bisounours lol après NIcky Larson ...
Sinon idole pas vraiment nan, j'aimais tout au fait, un vrai petit amour, tu me foutais devant un truc a la télé et je devorrais lol,
Une fois l'adolescence arrivée, ct les sit com lol Beverly hills, melrose place, sunset beach bref ... ke des trucs hypers interessant lol
Sinon idole pas vraiment nan, j'aimais tout au fait, un vrai petit amour, tu me foutais devant un truc a la télé et je devorrais lol,
Une fois l'adolescence arrivée, ct les sit com lol Beverly hills, melrose place, sunset beach bref ... ke des trucs hypers interessant lol

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Schtroum Fête
- Accro
-
- Régulier
encore une demande pour adherer au club !!!
kikoo
je souhaiterais aussi si c'etait possible faire parti du club des aperges vu que tout m'en eloigne: je ne suis pas tres grande: 1m61 et en plus j'ai qques kg en trop (en encore quand je dis qques je suis gentille...lol)
je souhaiterais aussi si c'etait possible faire parti du club des aperges vu que tout m'en eloigne: je ne suis pas tres grande: 1m61 et en plus j'ai qques kg en trop (en encore quand je dis qques je suis gentille...lol)
- Schtroum Fête
- Accro
- Schtroum Fête
- Accro
-
- Régulier
merci bcp de m'accepter dans ce club si ferme des asperges en devenir...Lol 

Dernière modification par tite grenouille le 07 sept. 2004 15:32, modifié 1 fois.
mattkawa
Voila la derniere liste que j'ai pu voir, page 22.
Yuyukette : Maman Asperge
Clairette3 : Asperge Assistante
Colomba : Asperge Féministe
Schtrumpfette : GRANDE ASPERGE (respect)
Pipine : Asperge joyeuse
Frede081: Asperge Dessinatrice
Nath : Asperge Modèle
Jenn : Asperge Sportive
Mimine : Asperge Raleuse
Mareen : Asperge Coquette
Malou : Asperge Savante
Tyko : Asperge Econome
Cacharel : Asperge Chérif
Alexmeralda : Asperge Nourrice
Milou1412 : Asperge Blagueuse
Krolynebart : Asperge Superstitieuse
Voila la derniere liste que j'ai pu voir, page 22.

Brûles la gomme pas ton âme!