secret story
Modérateur : Modérateurs
j etais ironique a propos de maryline
evidemment qu elle est prete a tout et elle l a deja montré !!!!!
ah puis son histoire de "je veux etre en final pour aider les enfants" et tout ... elle me fait trop rire
PS: maryline arrete !! tu deviens ridicule !!!

ah puis son histoire de "je veux etre en final pour aider les enfants" et tout ... elle me fait trop rire
PS: maryline arrete !! tu deviens ridicule !!!

Dernière modification par gagoue le 19 août 2008 13:27, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- daphnée
- Star VIP
tu m'as fais peur j'y ai crûgagoue a écrit :j etais ironique a propos de maryline

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
bon bah évidemment, j'ai pas pu voir ni la quotidienne d'hier, ni la redif cette nuit, ni celle de ce matin ! (puis mon ordi a pas de son, peux pas voir le live...enfin si le voir, mais pas l'entendre
)
Et apparemment ça valait le coup !
C'est quoi les scoops d'hier alors ?

Et apparemment ça valait le coup !
C'est quoi les scoops d'hier alors ?

Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- daphnée
- Star VIP
c'est les 15 derniers jours si je me trompe pasJuju5544 a écrit :La validation de la cagnotte c'est dès que t'es en final ?![]()
Si oui, Alice a sa cagnotte validé alors...

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
avec mon ex on voulait appelé notre fils "Leu" car le 2eme aprénom de son frere est Leu et on voulait tripper à emebeter le futur enfant en disant genre "Leu... chat est beau"
ok je sors
sinon alexandra je la trouve rigolante, elle a l'air toute nunuche c'est marrant, elle est tjrs joyeuse j'aime bien! par contre j'aurais honte de coucher devant les cameras
ok je sors

sinon alexandra je la trouve rigolante, elle a l'air toute nunuche c'est marrant, elle est tjrs joyeuse j'aime bien! par contre j'aurais honte de coucher devant les cameras

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Milie_Milie
- Silver VIP
- choubibi59
- Accro
"j'veux qu'tout l'monde soit heureux...j'veux pas faire d'mal à personne"...Hips...hips....choubibi59 a écrit :Vi, c'est ce que je me suis dit aussi ^^daphnée a écrit :d'un côté marylin en tenait une sacrée couche niveau alcool![]()

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- choubibi59
- Accro
C'est tout à fait le genre de truc que disait une copine quand elle était bien bourrée !Jo a écrit : "j'veux qu'tout l'monde soit heureux...j'veux pas faire d'mal à personne"...Hips...hips....

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours