secret story
Modérateur : Modérateurs
Limite coma éthylique...Zianya a écrit :Je vois pas comment ça pourrait être possible autrementakselle a écrit :ba oui etre obligée de boire pour allumée JD c'est normal![]()
A moins de 2,5g dans le sang c'est difficile
![]()
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Milie_Milie
- Silver VIP
un ptit clin d oeil pour les fans de cyril le "gentleman"
http://fr.youtube.com/watch?v=TJKF3117P ... re=related
le meilleur est a la fin !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=TJKF3117P ... re=related
le meilleur est a la fin !!!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
elle le dit pas seulement, elle l etait !!!!!mc&le a écrit :j'ai regardé, maryline elle dit etre mega bourrée

mais la prod abuse, en profite et en redemande !! hier rebelotte, alcool a " volonté" mais je sais pas comment ca s est terminé ....
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
- Miss Marion
- Accro
- Miss Marion
- Accro
C'est surtout l'impact auprès des plus jeunes qui m'inquiète...Miss Marion a écrit :apres ile de la tentation et manix, secret story doit etre sponsorisé par une marque de vodka
Hors sujet : pour ce qui est de l'île de la tentation, je ne regarde pas mais au regard des bandes annonces (sans jeu de mots

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Y'a pas un terme qui définit le fait de passer son temps à se regarder dans le miroir ?
Alice fait que ça, partout où elle est, elle jette toujours un coup d'oeil sur le miroir le plus près, et se rajuste c'est ridicule et flagrant... on dirait José Garcia dans un super sketch avec De Caunes quand il jouait le mannequin qui passait son temps à faire des poses de bonnasses !
Alice fait que ça, partout où elle est, elle jette toujours un coup d'oeil sur le miroir le plus près, et se rajuste c'est ridicule et flagrant... on dirait José Garcia dans un super sketch avec De Caunes quand il jouait le mannequin qui passait son temps à faire des poses de bonnasses !
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
_Robine_ a écrit :Y'a pas un terme qui définit le fait de passer son temps à se regarder dans le miroir ?

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours