ALINE PITT a écrit :je ne connais pas le titre ni l'interprète de la chanson, mais ça donne ça : "c'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne" c'est tout simplement à chier
Je viens de l'écouter par curiosité, ça fait hyper peur tellement c'est nul Pour info, l'interprète c'est Discobitch (déjà avec un nom de scène pareil, on pouvait s'attendre au pire, et c'est arrivé)
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Je crois que tout le problême vient de là, c'est que l'on nous passe les mêmes chansons en boucle, donc une chanson qui est potable, finit vite par être gavante.
Moi je dis vive deezer
Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
ryosaeba3006 a écrit :Je crois que tout le problême vient de là, c'est que l'on nous passe les mêmes chansons en boucle, donc une chanson qui est potable, finit vite par être gavante.
Moi je dis vive deezer
+1
ils nous passent les chansons en boucle jusqu'à l'ecoeurement
par contre ils ne nous passent pas certaines merveilles
et pour ma part, j'ai définitivement rompu avec la radio quand j'ai entendu la caravane de raphaël pour la mille et unième fois
alors maintenant, c'est la radio allemande (mais ils parlent beaucoup) ou deezer ou youtube car j'aime bien aussi voir des images et des versions originales
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
ALINE PITT a écrit :je ne connais pas le titre ni l'interprète de la chanson, mais ça donne ça : "c'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne" c'est tout simplement à chier
J'avoue avoir un peu de mal avec la langue de Goet, alors la radio allemande
En revanche j'ecoute la radio locale, on arrive encore a entendre des titres connus qu'on entend peu.
Sinon j'ecoute ça http://www.jazzradio.fr/carte.php
Ca change un peu, si on aime bien sur
Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Nous sommes bien d'accord, je me suis planté sur l'orthographe, bon en même temps j'aurai pu orthographier goth.
Et puis je sais pas moi il pouvait pas s'appeller dupont ou martin?
BON OK
Coluche