Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- hugogo
- Fidèle
lola normande a écrit :Je viens de finir parce que je t'aime de Guillaume Musso. Je ne connaissais pas du tout mais vous m'avez donné envie de connaitre. J'ai accroché de suite, j'ai dévoré le livre. J'ai aimé sa façon d'écrire, cette histoire, et même les flashs backs qui d'habitude m'horripile ne m'ont pas gênée. Du coup, j'attaque le suivant ce soir : sauve moi.
Alors guillaume Musso moi j'en suis vraiment revenu. J'avais beaucoup apprécié l'avant dernier "sera tu là" mais le dernier était limite mauvais. On a l'impression qu'il utilise toujours la même trame de fond et à force ça en devient lassant.
En ce moment je suis sur "les sept filles d'éve" c'est un livre d'un généticien anglais qui à travers l'étude de milliers d'échantillons d'adn mitochondrial développe une théorie selon laquelle nous descendons tous de 7 femmes différentes ayant vécues en Europe il y a plus de 30 000 ans. ça a l'air un peu pompeux mais en fait c'est passionnant et l'écriture est assez simple (au vu de la complexité du sujet) voir même drôle de temps en temps.
Et je viens de dévorer la "sorcière de PortoBello" de Paolo Cuelo je l'ai lu en 2 jours enfin du grand Cuelo ...
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
- lola normande
- Star VIP
Malheureusement, c'est assez fréquent. Beaucoup pensent que ce qui a marché une fois remarchera toujours.hugogo a écrit :Alors guillaume Musso moi j'en suis vraiment revenu. J'avais beaucoup apprécié l'avant dernier "sera tu là" mais le dernier était limite mauvais. On a l'impression qu'il utilise toujours la même trame de fond et à force ça en devient lassant.
Moi je peux pas dire, c'était le 1er livre que je lisais de lui, j'en ai eu une bonne impression et qu'une envie, c'est d'en lire plus.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
- hugogo
- Fidèle
Coïncidence je sais pas. en tout cas c'est sûrement pas la couverture qui t'a attiré l'oeil étant donné qu'elles sont toutes identiques
.
Bon aller
et j'arrête de critiquer...
Bonne lecture

Bon aller

Bonne lecture
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
- choubibi59
- Accro
- 4611samsara
- VIP
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- p_titpoussin
- Silver VIP
- choubibi59
- Accro
Ayé, fini Fléau de Stephen King. J'ai bien aimé. En général, quand ça touche à la religion, ça ne me branche pas du tout, mais là, c'est assez bien ficelé. L'histoire est prenante, et les personnages sont intéressants.
Demain j'attaque "ça", mon livre préféré de King.
Même si c'est un de mes auteurs préférés, y a certains de ces bouquins que je n'aime pas tel que les tommyknockers...
Demain j'attaque "ça", mon livre préféré de King.
Même si c'est un de mes auteurs préférés, y a certains de ces bouquins que je n'aime pas tel que les tommyknockers...
Dernière modification par choubibi59 le 21 août 2008 20:30, modifié 1 fois.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- lola normande
- Star VIP
un petit résumé icihugogo a écrit :De quoi ça cause ptipoussin ?
Lola normande