Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
lecture
suis intellectuel en ce moment
"Promouvoir la vie" de M.F. Collière.
c'est l'évolution de la profession d'infirmère des temps reculés à aujourd'hui.
Très instructif.

"Promouvoir la vie" de M.F. Collière.
c'est l'évolution de la profession d'infirmère des temps reculés à aujourd'hui.
Très instructif.
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Yeees!!
- MissPurple
- Star VIP
rit...hum..sourit ouiIndis a écrit :J'aienfin lu "le magasin des suicides", j'ai pas mal rit, c'est frais disons.
j'ai commencé "le papillon des étoiles" de Werber, je sens que je vais me faire chier, ça me fais déjà chier d'ailleurs, c'est cousu de fil blanc, c'est lourd, c'est téléphoné.... les Fourmis sont bien bien loin

werber je n'accroche pas trop à part la bonne surprise pour moi de l'ultime secret
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Oui, sauf Mary Higgins Clark dont j'ai jamais pu finir un bouquin... et puis quand on a lu "le meurtre de roger ackroyd" ou " 10 petits nègres"...*Miss Purple* a écrit :Cabrel aussi c'etait mieux avaaant
fin du flood![]()
![]()
sans blagues souvent les auteurs sont meilleurs dans leurs premiers opus
Mary higgins clark
Amélie nothomb
etc

C'est clair que les premiers Mary Higgins Clark sont les meilleurs (La maison du Guet, La nuit du renard, La clinique du Docteur H, ...) C'est les premiers bouquins policiers que je me suis fait après la collection des Alice de la bibliothèque verte (pas de commentaires j'avais 8 ans*Miss Purple* a écrit :sans blagues souvent les auteurs sont meilleurs dans leurs premiers opus
Mary higgins clark
Amélie nothomb
etc

En ce moment, je relis La prophétie d'Avignon, livre semi policier et templiers. J'aime beaucoup ce livre et Le dernier Templier n'est pas mal non plus.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- ryosaeba3006
- Forcené
Ok pour CabrelIndis a écrit :Pouffé si tu préfères*Miss Purple* a écrit :
rit...hum..sourit oui![]()
werber je n'accroche pas trop à part la bonne surprise pour moi de l'ultime secret![]()
Et ouais, Werber, c'était mieux aaavaaant dirait Cabrel
Pas ok pour Werber

J'ai lu la trilogie de "nous les dieux" et je les ai trouvé excelents et pourtant le dernier est sortit il y a peu, apres faut voir, il n'a pas fait que des bouquins excelents.
Un peu comme Stephen King, lui aussi des fois il a ecrit des pavés un peu indigeste, là je lis "tout est fatal", un receuil de nouvelles, si certaines sont bien d'autres le sont moins.
En thriller il y a Patricia Cornwell qui est excelente.
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
Je viens de finir parce que je t'aime de Guillaume Musso. Je ne connaissais pas du tout mais vous m'avez donné envie de connaitre. J'ai accroché de suite, j'ai dévoré le livre. J'ai aimé sa façon d'écrire, cette histoire, et même les flashs backs qui d'habitude m'horripile ne m'ont pas gênée. Du coup, j'attaque le suivant ce soir : sauve moi.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- fleurdorangette
- Fidèle
J'ai entamé la série policiere d'Alexander McCall Smith.
C'est super bien écrit, ca se passe en Afrique et donc ca change des enquetes policieres aux USA (mode experts).
Ici pas d'artillerie lourde et d'effets spéciaux, pas de FBI ni de CIA...juste le talent et le caractère de l'héroïne pour résoudre les affaires, car Mma Ramotswe est la 1ere femme détective du botswana !
Ca dépayse, c'est super bien écrit bref je recommande
C'est super bien écrit, ca se passe en Afrique et donc ca change des enquetes policieres aux USA (mode experts).
Ici pas d'artillerie lourde et d'effets spéciaux, pas de FBI ni de CIA...juste le talent et le caractère de l'héroïne pour résoudre les affaires, car Mma Ramotswe est la 1ere femme détective du botswana !
Ca dépayse, c'est super bien écrit bref je recommande

***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !