Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
Quand tu te fais reveiller a 7h du mat par la famille (et vas y que je parle fort, que je viens regarder quelque chose dans ta chambre et je m'en fous si tu dors)
Quand bizarement t'es gelée alors qu'il fait pas si froid que ca, quand toutes les odeurs te repugnent (non pas enceinte),... et que ca signifie que tu va passer la journée enfermée au lieu de sortir parce que tu penses etre malade et que t'as pas envie de contaminer les autres
Quand bizarement t'es gelée alors qu'il fait pas si froid que ca, quand toutes les odeurs te repugnent (non pas enceinte),... et que ca signifie que tu va passer la journée enfermée au lieu de sortir parce que tu penses etre malade et que t'as pas envie de contaminer les autres
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
quand tu sais que tu vs bosser dans un service ou les soins ne te plaisent pas
que tu embauches et qu'il n'y a pas de chaise pour une etudiante et que tu dois te taper les transmissions debout et qu'en plus le matin tu fait des hypotension... et qu'une fois les trans finie l'ide te dis "tu videras les poubelles"... cool 

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Décidément ton stage ne s'arrange pas... Il te reste combien de temps encore ?
Autrement, la journée va être pourrie quand il fait pas beau, que le garage appelle et annonce une somme monstrueuse pour réparer ta voiture et que pour boucler la matinée, tu reçois les impôts sur le revenu
Y'a des jours comme ça... 
Autrement, la journée va être pourrie quand il fait pas beau, que le garage appelle et annonce une somme monstrueuse pour réparer ta voiture et que pour boucler la matinée, tu reçois les impôts sur le revenu

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Indis a écrit :La tubulure de la SNG se barre, que tu en prends sur les pieds, et que tu es pied nus dans les chaussures de bloc......![]()
![]()

QUand tu arrives à 7h, que tu fais le tour de tes postes et que le petit que tu as en charge a consciencieusement fait coulisser sa sonde gastrique au milieu du sparadrap (qui lui, est toujours en place

A peine 2kg et déjà des idées plein la tête

Infirmière puéricultrice
Il voulait juste te faire une tite blague ! Faut pas le prendre comme ça !!!O°Mystiq°O a écrit :Indis a écrit :La tubulure de la SNG se barre, que tu en prends sur les pieds, et que tu es pied nus dans les chaussures de bloc......![]()
![]()
QUand tu arrives à 7h, que tu fais le tour de tes postes et que le petit que tu as en charge a consciencieusement fait coulisser sa sonde gastrique au milieu du sparadrap (qui lui, est toujours en place) et que la sonde coule dans la couveuse....
A peine 2kg et déjà des idées plein la tête![]()

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :Il voulait juste te faire une tite blague ! Faut pas le prendre comme ça !!!O°Mystiq°O a écrit :Indis a écrit :La tubulure de la SNG se barre, que tu en prends sur les pieds, et que tu es pied nus dans les chaussures de bloc......![]()
![]()
QUand tu arrives à 7h, que tu fais le tour de tes postes et que le petit que tu as en charge a consciencieusement fait coulisser sa sonde gastrique au milieu du sparadrap (qui lui, est toujours en place) et que la sonde coule dans la couveuse....
A peine 2kg et déjà des idées plein la tête![]()
![]()
![]()

En tous cas, ma journée a très bien finie donc...

Infirmière puéricultrice
encore 2 mois de stage
non mais là je suis dans ma periode "doute" car je sais pas si je passe et ça me mine le moral... une fois que j'aurais les resultats j'espère que ça ira mieux mais j'avoue que je suis lasse de me demander tous les jours si je passe et en plus avec la fatigue ça n'arrange pas tout! donc je dois surement en rajouter...

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- pussault pascale
- Fidèle
- Miss Marion
- Accro